|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 18:34:52 |
Lestanquet | +1 et je parle même pas des tir groupés sans rar ... Ou avec. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Griffevent |
Message cité 2 fois Message édité par Griffevent le 05-11-2013 à 15:25:05 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 15 au lieu de 60? |
Stylken | En parlant de facteur-colis indélicat ... Il y a un mois, j'ai reçu un colis qui a été déposé devant ma porte de maison, visible et accessible depuis ma rue (puisque pas de portail mais BAL au norme et accessible de la rue) Le colis était estampillé "Colissimo contre signature", laposte, tout ça ... seulement le même jour j'ai mon livreur habituel qui m'en a apporté un autre de colissimo reco : il peut y avoir 2 circuits de distribution maintenant ? Edit: ma femme lui a dit que la dépose de colis sur la porte c'est très moche de sa part et il a répondu qu'il ne voyait pas de quoi elle parle et que le colis qu'il présente est le seul qu'il a pour nous à se tournée du jour et j'ai fortement tendance à le croire vu qu'en 6 ans, ils ne nous a jamais fait de crasse, toujours arrangé même (en livrant au taf de Mme si personne à la maison) donc ça nous étonnait. Message édité par Stylken le 05-11-2013 à 16:26:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Johnny_Marrocain Hassan the King | une seule solution:la réclamation
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 05-11-2013 à 16:40:46 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm | Ha ben ça ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Stylken |
Message édité par Stylken le 05-11-2013 à 19:10:10 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 19:09:56 |
gros minet | Bonjour |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui. Ou pour moins cher, par le site web. Ensuite, plus qu'à déposer au bureau de poste. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | coliposte fait des livraisons en différé maintenant ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
NewSihr | coliposte a peut-être appelé un homonyme
|
Wolfman Lobo'tomizado | 3631 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | il y a un numéro de colis sur le paquet
|
Elbarto | à noter que la concurrence privée s'organise pour proposer une alternative moins cher au colissimo :
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | on a beaucoup de tv dans leur carton d'origine dans le trafic colis
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 17-11-2013 à 09:50:50 |
nokamae69 |
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-11-2013 à 10:03:05 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 17-11-2013 à 10:09:58 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Elbarto |
le carton d'origine a déjà servi au transport, donc il doit être conçu pour résister à ce que tu décris, j'ai un carton d'origine pour un écran viewsonic et même en shootant dessus les parois tiennent bon, après ça reste que du carton, s'il tombe sur une arête pointue ça va le percer, peut-être mettre du kevlar si les protections d'origine ne suffisent pas
mais c'est possible, avec complicité des chefs tout se détourne dans les sociétés de transport, surtout quand ça a de la valeur et que ça peut alimenter une économie souterraine en rendant anonyme le carton je pense que tu réduis les risques, le mec il va devoir percer le carton pour deviner ce que c'est Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-11-2013 à 10:26:55 |
Picasso64 | Okey merci à vous |
Elbarto | il y a la ruse : mettre le produit dans un carton qui n'a rien à voir, type chaine hifi dans un carton de friteuse Seb |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
NewSihr |
|
sisi37 | Certes, mais dans ce cas, pourquoi So Colissimo en relais et ChronoRelais pratiquent les mêmes tarifs qu'une livraison à domicile ? ;-) |
tails38 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Le problème, c'est que le So Colissimo n'est même pas accessible aux particuliers. |
nokamae69 |
|
Publicité | Posté le |