|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
renardrouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 16:06:42 |
BoR So say we all. |
sofasong Et ta sœur ! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
NewSihr |
|
Fredoryan |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 19-01-2014 à 16:42:55 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sofasong Et ta sœur ! | Je trouve ça complétement con, surtout quand le colis rentre dans la boîte aux lettres, mais bon comme j'ai pas eu d'avis, je sais même pas s'il est passé |
sisi37 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 10:07:03 |
gugusg |
wolm | Ils ont internet ?! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sisi37 |
|
NewSihr | bah c'est pas un secret, cette adresse mail, si ? autant la donner en clair, elle resservira sûrement sur le topic... |
Lugz • | Bisoir j'ai un baladeur à envoyer valeur 190€. devrais-je choisir la remise contre signature or not ? |
Lugz • | Ok. Est-ce que remise contre signature signifie systématiquement que c'est un colis recommandé ?
|
wolm | Non. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • | Bon je viens d'imprimer le bordereau. Le site était down tout à l'heure, j'irais le déposer demain. Message édité par Lugz le 20-01-2014 à 18:20:28 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Lugz • |
|
Fredoryan | de toute façon, motif valable ou non, si tu est absent, le recommandé est avisé, puis disponible 15 jours dans le bureau de poste, après ça repart. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Un petit post pour vous dire que Colissimo c'est devenu du grand n'importe quoi (en IDF).
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 22-01-2014 à 17:19:34 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Troll ? Donc la sous-traitance est une bonne chose ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Lugz • | Combien de temps la poste garde-t-elle les signatures des recommandés ? |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Tu es dans une ville de combien d'habitants ?
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 22-01-2014 à 19:14:14 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
ol666 |
|
Publicité | Posté le |