|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 20:18:49 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
opteron144 |
Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 22-01-2014 à 21:43:50 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 09:52:30 |
vali103 |
|
sisi37 | Ils ont dû appeler depuis un portable.
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | même si je suis persuadé qu'une réclamation ne changera absolument rien au problème --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
sisi37 | Ca dépend de qui la traite. Moi je suis toujours rappelé par le centre de tri, et ils s'expliquent avec le facteur. Ensuite ça va mieux, jusqu'à ce qu'ils changent à nouveau de facteur :-( |
wolm |
NewSihr | exact, foutaise
|
|
wolm | http://www.dailymotion.com/video/x [...] -suis_news --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Johnny_Marrocain Hassan the King | sinon Lamia ...
|
Fredoryan | le principal est oublié dans cette vidéo....bonjour je suis michel, directeur de plaque, et je ne sert à rien.... |
nokamae69 | Bonjour
|
wolm | https://www.facebook.com/photo.php?v=527966403978081 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • |
|
sisi37 | J'ai eu pareil hier.
|
v-christophe | salut ca n'exisre plus le repogramation de livraison pour un colissimo ? --------------- Arcade Rules |
tails38 | Pour avoir eu un avis de passe hier. Si! reprogrammation ou livraison au bureau de poste.
|
Till Lindemann heirate mich | normalement il indique sur l'avis si repassage --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cj27 I like China. | Cette propagande de La Poste. |
v-christophe | et donc personne n'a l url ? --------------- Arcade Rules |
NewSihr | quelle url ? |
Zouhir93 |
|
Kilyn Milé sek milé | Pourquoi n'a-t-il pas pu être livré ? Mauvaise adresse ? Destinataire qui n'est pas venu le chercher dans le délai imparti ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Zouhir93 | aucune information à ce sujet avec le colis
|
Lugz • | Bon je dois envoyer une lettre de 47gr. Combien de timbres 20gr dois-je mettre ? Un seul ? Message édité par Lugz le 25-01-2014 à 21:42:41 |
mikamika | 3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |