|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 22:02:30 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Incroyable mais vrai mon colis qui s'était perdu au mois de Mars vient finalement de mettre livré ! --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cj27 I like China. | Malheureusement, il est pas le seul à penser que tous les colis sont livrés par la poste. Message édité par cj27 le 15-06-2011 à 16:05:39 |
Le-tcho-du-62 | Je confirme.
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 16:23:51 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
saba93 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 08:46:45 Simple, clair, concis. |
saba93 | on travail à la poste ou pas du tout ... |
Space Profil: Maux des rateurs | Je dois envoyer un colis de 3 ou 4 kg au pays-bas. Par colissimo international en zone A cela revient à 21€ ou 25€ (cela dépend si je dépasse les 3 kg). Message cité 2 fois Message édité par Space le 18-06-2011 à 21:18:45 --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 21:24:29
|
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 19-06-2011 à 07:20:25 |
SaT- | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par SaT- le 22-06-2011 à 16:14:55 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 16:43:43 |
nokamae69 |
|
midnighter |
|
waf_wafe | Super ce topic
Message édité par waf_wafe le 28-06-2011 à 07:15:07 --------------- http://iwassomewhere.wordpress.com |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
kray Bad show? |
Sinon question subsidiaire : seul l'acheminement des colis est sous traité ou les lettres aussi? Message cité 1 fois Message édité par kray le 28-06-2011 à 23:52:09 --------------- I guess my real ennemy is me |
nokamae69 |
|
noyau | Oué ben moi mon paquet est marqué comme livré, j'ai ouvert une enquête, eu le livreur au téléphone. Il ne se souvient pas de sa journée de distribution (c'était il y a 8 jours), mais il me dit "dans tous les cas je sonne toujours et je le remets à la personne, même s'il est sans signature !"
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Space Profil: Maux des rateurs | t'inquiètes , le suivi est souvent à la bourre , tu recevras tes paquets demain s'ils ont été expédié hier en colissimo --------------- Ma cinémathèque |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le |