|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 21:49:31 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
sevet1812 | EDIT: c'est bon rien ca marche maintenant, bon et bien tant pis, j'espère que le colis est encore au depot. Message édité par sevet1812 le 07-06-2011 à 22:16:56 |
nokamae69 |
|
saba93 | le retour de sevet1812 |
cj27 I like China. | Tout à fait, avec toujours une petite touche d'ironie ou de condescendance envers le personnel de la poste dans le message. |
BoR So say we all. | Yo les amis |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 02:02:34 |
nokamae69 |
Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 09-06-2011 à 08:34:54 |
BoR So say we all. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Si c'est donné pour livraison 2-5 jours, ça sera du chronopost, donc avec bonus douanes --------------- Dunkelheit |
saba93 | ton colis était bien fait
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 10-06-2011 à 17:23:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Babouchka You're no fun anymore | Faut faire comme les distributeurs de pub : tu sonnes partout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 11-06-2011 à 13:08:45 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
NewSihr |
|
saba93 |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 13-06-2011 à 17:38:35 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cj27 I like China. |
BoR So say we all. |
|
nokamae69 |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 13-06-2011 à 21:01:08 |
Theodore | Je suis prêt à commander un écran LCD par correspondance livraison colissimo.
|
cloudelka |
|
v-christophe | Hello ca parle d'UPS ici aussi ? |
Theodore |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Carbon'R Fahren macht frei | Il a posé la même question sur le topic
--------------- Dunkelheit |
Theodore |
Publicité | Posté le |