|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent :
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 17:26:12 |
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 30-05-2011 à 17:31:29 |
ll13012 |
|
nokamae69 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Resh | Ouais, en fait j'ai recu la tour seule hier. Un boitier dans une boite dans une boite quoi, rien d'autres pour caler, heureusement que c'est pas fragile. |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Resh | Pour un PC monté ou un écran j'aurais eu peur de la casse ouais, mais là j'ai surtout peur du vol... |
nokamae69 | Et avec leur plastique noir a moitié gondolé qui peut s'accrocher a la machine et les bordereaux coller sur le plastique gondolé qui se tire en cour de l'acheminement ou bien impossible a flashé.
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 18:44:01 |
Resh | Rhaaaa dis pas ca, j'ai l'impression d'avoir 8 ans le matin de noël mais d'avoir toujours rien sous le sapin parce que papa noël conduit son traineau sous lsd
|
ll13012 |
|
Resh | Youhou !
|
pachaboy | Bien le bonjour,
Message édité par pachaboy le 03-06-2011 à 18:01:05 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Stylken |
saba93 | b'soir
|
AeN0 \o/ |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | il y a aussi une grève à la PIC de Lesquin,près de Lille pour info --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
saba93 | je suis parti pour faire des heures de qualif
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
nokamae69 |
Message cité 2 fois Message édité par nokamae69 le 04-06-2011 à 06:43:44 |
Stylken |
Message édité par Stylken le 04-06-2011 à 08:55:12 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Theodore | C'est centre au contraire de Est Ouest RP ou autre. |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce matin j'ai eu droit au syndrome du dépot d'avis de passage sans que la personne ai sonné/frappé bien sùr , encore un qui était pressé de finir sa tournée --------------- Ma cinémathèque |
je pense que pour mon cas il s'agit de la plateforme Mer (Loir et cher).
--------------- Ma cinémathèque |
nokamae69 | Vous avez surement raison ,j'ai voulu aller trop vite dans ma réponse .Pour une fois que je dis une connerie |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Space Profil: Maux des rateurs | Et si en plus comme tous les ans ^^ En plus en fin de matinée j'ai vu ma factrice habituelle , je fonce sur elle et je lui demande gentiment s'il n'y a pas aussi un paquet , sur ceux elle me répond qu'il n'y a pas de paquet mais qu'il y a un avis de passage dans la boite et c'est en ouvrant la boite que je vois l'avis de passage Je voulais mon alim ce matin bourdel Message édité par Space le 04-06-2011 à 17:18:34 --------------- Ma cinémathèque |
Lestanquet | Je n'ai jamais eu ce souci avec la poste de mon petit village.
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Konovalov Amiral | --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
sevet1812 | Salut, j'ai cru comprendre qu'il y avait des personnes bossant pr la poste ici.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
sevet1812 | AH ok ben voila je savais bien parce que d'habitude c'était quelque chose dans le genre 45-50 euros, là j'ai payé 61 euros, il y a eu une augmentation , ou quelque chose de nouveau ? Message édité par sevet1812 le 07-06-2011 à 21:44:17 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
sevet1812 | c'est une blague, 4.070 kg mdr, 0.70=10 euros ? Je peux pas y croire, demain j'y vais et j'enleve quelques protections que j'ai mit dedans, pr que ca fasse 4 kg tout rond, non mais serieux c'est couteux à ce point là ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |