|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
b2g Chief Cordovan Officer | Reprise du message précédent : --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 20:28:16 |
laurent-57070 |
|
b2g Chief Cordovan Officer | thanks --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
Pingumaru |
|
Bran35 |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Pingumaru |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | salut, je reviens sur mon colis USPS que j'attend... j'ai ça dans le suivi du site :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non il est arrivé le 22 en france a 4h et quelques du mat je crois... le statut avait pas changé depuis, et jeudi un peu avant mon message c'est passé à ça...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 03:37:31 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je confirme, il existe des colissimos sans signature (donc direct dans la BAL si ça y rentre), et c'est bien des 8N --------------- Dunkelheit |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
laurent-57070 |
|
laurent-57070 |
|
AmenToi |
|
laurent-57070 |
Justement les colis arrivent à l'heure , je vais te donner un exemple concret : imagine que tu travaille le 24/12 jusqu'a 19 H , le facteur passe chez toi dans la matinée et bien sur tu n'es pas là , donc en fin de tournée il va déposer le colis au bureau de poste ( par exemple à 14 H ) et toi en rentrant du boulot tu pourra récupérer ton colis au bureau L'avantage de ne faire qu'une présentation c'est que le 24 il est dispo à la poste , sinon il aurait été représenté le 26 et tu n'aurais pas pu l'avoir pour noel Ensuite Carrefour n'attend pas que tu paye , ils commandent chaque mois un nombre X de liasses colissimos ( en général pour les entreprises ca se passe comme celà ) et donc ton argent sert juste à combler les caisses de Carrefour, après ils attendent que tu ai payé non pas pour payer le colis mais pour etre sur de ne pas envoyer une marchandise gratuitement. Message édité par laurent-57070 le 27-12-2008 à 00:20:57 |
AmenToi |
|
billgatesanonym | po, ou p.o. ou P/O, formule utilisée lorsque l'on signe par ordre d'un tiers - po : Pour Ordre, suivi du nom du requérant (en français) ; la formule latine est utilisé par les Anglais (pp: per procurationem.) |
OneUp | merci pour vos retours!
--------------- |
Joshua74 |
|
___alt |
Ton carton doit être solide, bien fermé. Si possible de forme parallélépipédique
Sinon j'ai un "objet recommandé" à la Poste Message édité par ___alt le 29-12-2008 à 17:49:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jimjam | Ca pèse combien à manteau ? |
Joshua74 | Environ 3800g, ça dépend de la taille tu mesures combien ? |
Joshua74 | Non tu as eu raison, d'ailleurs as-tu d'autres choses à vendre car je serai intéressé pour t'acheter des objets genre écran plat, ordinateurs, je te payerai aussi quand j'aurai tout reçu |
vali103 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le |