|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 18:08:51 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca c'est con d'avoir accepter d'envoyer le colis avant de recevoir le paiement... c'est quand meme fou comment les gens peuvent etre naif. Tant que y'aura des jimjam les arnaqueurs auront la belle vie --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Joshua74 | Ne casse pas la chaine efface vite ton post |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha c'est toi l'acheteur? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Joshua74 | Oui, tu as sa parole |
NewSihr |
|
OneUp |
--------------- |
NewSihr |
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 18:51:22 |
Kostas |
|
NewSihr |
|
titi95130 |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
OneUp |
--------------- |
jimjam | Est-ce qu'il faut éviter d'envoyer des trucs important autour du 31 décembre ? A cause des fêtes tout ça les facteurs risquent de commettre plus d'erreur ? |
Joshua74 | Non pas de soucis |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Contacte le SAV du service informatique pour avoir le numéro de colis, dans un premier temps --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kilarn | Bon bah...le mail est envoyé,reste plus qu'à attendre demain...Merci pour l'idée : ) |
saba93 | déjà c'est le bordel avec la poste attendez l'ouverture a la concurrence sa va être encore pire^^
|
Sephiros007 |
|
AmenToi |
|
saba93 | perso sa fait un 1 moi que je travail la bas et je plussois vos dire^^ Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 30-12-2008 à 18:38:14 |
AmenToi |
|
AmenToi |
|
Sephiros007 |
Message cité 1 fois Message édité par Sephiros007 le 30-12-2008 à 18:48:28 |
saba93 | je crois que si il y a un batiment de plus de 3 etages sans ascenseur ba le facteur n'est pas obliger de monter^^
mais apres le marché du colis sont ouvert a la concurrence personne n'oblige d'utiliser le service de la poste pour les gros colis^^ Message cité 2 fois Message édité par saba93 le 30-12-2008 à 18:51:40 |
AmenToi |
|
AmenToi |
|
saba93 |
|
AmenToi |
|
laurent-57070 |
|
Publicité | Posté le |