Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°17087093
___alt
Posté le 29-12-2008 à 18:08:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

jimjam a écrit :

Ok merci !

Sinon, l'acheteuse a décidé qu'elle me payerait par chèque et qu'elle me s'envoierait après avec reçu le manteau ! J'ai accepté. A votre avis ai-je eu tord d'accepter ? Certains me disent que normalement il faut payer d'abord !

[:moule_bite]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 18:08:51  profilanswer

n°17087122
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 29-12-2008 à 18:12:47  profilanswer

ca c'est con d'avoir accepter d'envoyer le colis avant de recevoir le paiement... c'est quand meme fou comment les gens peuvent etre naif. Tant que y'aura des jimjam les arnaqueurs auront la belle vie :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°17087126
Joshua74
Posté le 29-12-2008 à 18:13:29  profilanswer

Ne casse pas la chaine efface vite ton post :D

n°17087138
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 29-12-2008 à 18:15:11  profilanswer

ha c'est toi l'acheteur? :whistle:

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°17087190
jimjam
Posté le 29-12-2008 à 18:22:30  profilanswer

Je connais l'adresse et le numéro de tel de l'acheteuse, d'ailleurs je l'ai eu au téléphone plusieurs fois et elle a l'air sérieuse. De plus elle voulait faire l'échange hier en main propre (mais je n'y suis pas allée car j'avais prévu quelque chose). Est-ce que ça suffit pour dire qu'elle va me payer ?

n°17087198
Joshua74
Posté le 29-12-2008 à 18:23:27  profilanswer

Oui, tu as sa parole :love:

n°17087324
AmenToi
Posté le 29-12-2008 à 18:44:09  profilanswer

Je dois aller chercher mon colis à la poste demain avec une pièce d'identité et mon avis de passage mais je n'ai pas d'avis de passage....je peux pas juste venir avec la facture avec le numéro de colis et une pièce d'identité ?

n°17087343
NewSihr
Posté le 29-12-2008 à 18:46:22  profilanswer

OneUp a écrit :

merci pour vos retours!
non, pas de voisin qui s'est manifesté... Je vais tout de même faire le tour par acquis de conscience...

T'es sûr qu'il n'y avait pas un avis de passage blanc dans ta boite aux lettres ? Normalement, le livreur doit le remplir et indiquer notamment le nom du voisin chez qui il laisse le colis !
Malheureusement, il arrive qu'on le jette avec la pub (et il arrive aussi que le facteur ne laisse pas d'avis dans la boite aux lettres :jap:)
En tout cas, ne compte pas sur le voisin pour venir te dire qu'il a ton colis : tu es supposé aller le chercher toi même.

n°17087364
OneUp
Posté le 29-12-2008 à 18:49:12  profilanswer

NewSihr a écrit :

T'es sûr qu'il n'y avait pas un avis de passage blanc dans ta boite aux lettres ? Normalement, le livreur doit le remplir et indiquer notamment le nom du voisin chez qui il laisse le colis !
Malheureusement, il arrive qu'on le jette avec la pub (et il arrive aussi que le facteur ne laisse pas d'avis dans la boite aux lettres :jap:)
En tout cas, ne compte pas sur le voisin pour venir te dire qu'il a ton colis : tu es supposé aller le chercher toi même.

Non rien du tout dans la boite (je faisais bien attention à justement ne pas jeter d'avis de passage).
Pour le voisin, je voudrais bien, mais j'aimerai savoir qui c'est avant de démarcher tout l'immeuble !

---------------

n°17087378
NewSihr
Posté le 29-12-2008 à 18:51:22  profilanswer

AmenToi a écrit :

Je dois aller chercher mon colis à la poste demain avec une pièce d'identité et mon avis de passage mais je n'ai pas d'avis de passage....je peux pas juste venir avec la facture avec le numéro de colis et une pièce d'identité ?

Ça passera sans doute, dès lors qu'il y a le n° du colis. Evite juste de faire un scandale en arrivant parce que tu n'as pas reçu d'avis de passage, il y a 100 % de chances que le guichetier n'y soit pour rien.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 18:51:22  profilanswer

n°17087586
Kostas
Posté le 29-12-2008 à 19:23:47  profilanswer

OneUp a écrit :

Non rien du tout dans la boite (je faisais bien attention à justement ne pas jeter d'avis de passage).
Pour le voisin, je voudrais bien, mais j'aimerai savoir qui c'est avant de démarcher tout l'immeuble !

heu t'as pas de gardien?

je ne sais pas si c'est le 1er colis que tu reçois, mais dans certaines résidences le gardien a l'habitude de prendre les colis

n°17088026
NewSihr
Posté le 29-12-2008 à 20:26:03  profilanswer

OneUp a écrit :

Si tu peux demander au livreur, c'est encore ce qu'il y a de mieux, il s'en souvient sans doute encore. Mais je sais que ce n'est pas évident :spamafote:
En tant qu'agent coliposte, je peux te dire qu'on essaie de laisser d'abord chez le voisin de palier (ils acceptent souvent), et ensuite les voisins du rez-de-chaussée (c'est pratique parce que s'ils acceptent, ça évite de monter à l'étage les fois suivantes).

n°17088569
titi95130
Posté le 29-12-2008 à 21:46:08  profilanswer

Kostas a écrit :

heu t'as pas de gardien?

je ne sais pas si c'est le 1er colis que tu reçois, mais dans certaines résidences le gardien a l'habitude de prendre les colis

+100 Moi le livreur donne tout les colis sans signature et les recommandé (sans accusé de reception )

---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!
n°17088598
OneUp
Posté le 29-12-2008 à 21:48:57  profilanswer

Kostas a écrit :

heu t'as pas de gardien?

non pas de gardien... et ce n'est pas le 1er que je reçois  [:spamafote]

---------------

n°17088744
jimjam
Posté le 29-12-2008 à 22:06:23  profilanswer

Est-ce qu'il faut éviter d'envoyer des trucs important autour du 31 décembre ? A cause des fêtes tout ça les facteurs risquent de commettre plus d'erreur ?

n°17088936
Joshua74
Posté le 29-12-2008 à 22:20:06  profilanswer

Non pas de soucis :o

n°17089481
hide
Posté le 29-12-2008 à 23:06:57  profilanswer

jimjam a écrit :

Est-ce qu'il faut éviter d'envoyer des trucs important autour du 31 décembre ? A cause des fêtes tout ça les facteurs risquent de commettre plus d'erreur ?

Le champagne n'est pas autorisé pendant le service :o :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°17091388
___alt
Posté le 30-12-2008 à 10:35:30  profilanswer

jimjam a écrit :

Les deux pics de vols de colis chez les transporteurs sont en décembre et en juillet/août.
Sans compter la probabilité d'erreur/retard plus élevée lorsque le volume de colis explose.

---------------
n°17094909
Kilarn
Posté le 30-12-2008 à 17:28:59  profilanswer

Bonjour :)

Hum...Désolé si je vous coupe en pleine discutions mais j'ai (moi aussi T__T) des problèmes avec la Poste et je sais vraiment pas comment me débrouiller...

Le service après vente d'un site d'informatique m'a envoyé deux ponts crossfire qu'il me manquait sur ma bebete en colis par la poste.Malheureusement,je n'ai pas pu être là pour le 1er passage du facteur et donc il m'a gentiment laissé un avis de passage disant qu'il repasserait hier...et comme vous vous en doutez il est pas passé :)

De plus,le "gentil" facteur n'a pas noté le numéro du colis sur son avis de passage donc impossible de vérifier où il est. Je suis allé au bureau de poste à côté de chez moi mais ils n'ont pas le colis et sans numéro,ils savent pas ce qu'il est devenu (en plus de ne pas être noté sur le cahier de livraison à la date d'hier de la poste) donc il m'ont demandé d'attendre...Enfin pour un colis avec "service rapide et suivi de la poste",ça m'étonne qu'il ai du retard et qu'il soit perdus...T__T

Vous pensez qu'il y a un moyen de récupérer ce colis fantôme ? : / Etant donné que les seules informations que j'ai...c'est :
-mon nom (^^" )
-l'adresse où il devait être livrer
-l'avis de passage
-le numéro du facteur qui devait me filer mon colis

Merci si vous pouvez répondre à mon appel de détresse : )

n°17094921
___alt
Posté le 30-12-2008 à 17:30:45  profilanswer

Contacte le SAV du service informatique pour avoir le numéro de colis, dans un premier temps :)

---------------
n°17095068
Sephiros00​7
Posté le 30-12-2008 à 17:52:26  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait envoyé par un membre de ma famille 2 colis importants par leur gabarit (Entre 25 et 29KG chacun) mais aussi pour leur valeur (environ 200€ chacun mais bien au-dessus de ça une forte valeur sentimentale) en colissimo "standard".
Après 5 jours à attendre chez moi de 8H à 18H ne voulant surtout pas rater le moment où je les recevrais, je reçois une lettre m'avisant d'aller chercher un des colis moi-même à la poste de la ville voisine (toujours pratique vu le poids sachant que je suis étudiant et n'ai pas de voiture.) pretextant qu'il est "hors gabarit".  
Bizarrement aucune mention de ceci lors de l'expédition ni aucune surtaxe ou quoi que ce soit pour dépassement des dimensions ou du poids...
Je pense surtout que la personne en charge de le livrer ne voulait pas se fatiguer. Si je lui avait dit que j'habitais au RDC, peut-être m'aurait-elle livré...
Bref, là n'est pas le plus important.

C'est que je n'ai absolument aucune nouvelle de mon deuxième colis, dont la taille est exactement la même, le poids légèrement inférieur et qui a été envoyé exactement au même moment.  
Et alors que le premier colis est indiqué comme ayant eu un premier passage (menteurs!), le deuxième est depuis maintenant 10 jours au même stade, "prise en charge par nos services", à l'entrepôt de mon département.

Il y a de grandes chances que ce dernier soit perdu, non ? :(

J'ai essayé d'appeler la poste en question, aucune réponse. Je suis passé dans ma poste de quartier et je suis tombé sur quelqu'un de très aimable mais qui malheureusement n'a pas pu m'aider si ce n'est de dire à la poste "lointaine" de faire envoyer mon gros colis à ma poste de quartier.
A défaut de chez moi... Quand on paye 20 et quelques euros, le minimum serait quand même d'être livré jusqu'à chez soi -_-

Sinon, que faire ? Je compte me rendre en personne à la poste "lointaine" pour voir ce que je peux faire avant le renvoi à l'expéditeur mais ça m'etonnerait que j'ai des nouvelles du deuxième.

Merci.

n°17095077
Kilarn
Posté le 30-12-2008 à 17:53:36  profilanswer

Bon bah...le mail est envoyé,reste plus qu'à attendre demain...Merci pour l'idée : )

n°17095113
AmenToi
Posté le 30-12-2008 à 18:00:35  profilanswer

Pour ma part je suis passé à la poste tout à l'heure et la première réaction de la guichetière était que je m'étais trompé de bureau.....quand on dit que le client est roi....ensuite elle m'a confirmé qu'il était bien dans le bureau mais à l'étage du dessus, au service livraison et que je dois attendre demain entre 9h et 12h pour aller le récupérer....et je ne sais même pas si ça sera la fin des ennuis. Quand même, quel est l'intéret d'envoyer des colis "lourds" par la poste ? Généralement on commande par internet car on ne peut pas aller le chercher soit même ou qu'on a la flemme. Mais non, à la poste, les colis encombrants on va les chercher soit même. En gros, au lieu d'aller au magasin, lui ouvert toute la journée et généralement de 9h du matin à 20h sans interruptions, on va le chercher à la poste, ouverte, elle, 6h dans la journée et où le risque d'avoir un colis perdu ou cassé est existant...

De plus, comment font les vieilles personnes si elles désirent s'acheter un produit encombrant et qu'il ne leur est pas livré chez eux ?

La logique de la poste est vraiment très étrange....
Je vais quand même essayer d'aller le récupérer demain matin.

n°17095155
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 18:06:40  answer

Pour le premier, y a une explication, c'est les fêtes, et le colis ne rentrait pas dans la voiture (kangoo souvent) avec tout les autres colis, et le facteur a eu la flemme de faire un autre tour vu que c'est la pire période de l'année, et qu'il a déjà dû débaucher bien tard !  :o  

Ou alors le facteur n'est pas très costaud, ou dans l'incapacité de porter 29KG (c'est assez énorme).
Il y a un poids limite, qui autorise le facteur a le laisser au bureau si c'est trop lourd, mais je me rappel pas si c'est 20 ou 30Kg, je crois que c'est 20, et ça se comprends, des colis de 20/30Kg, tu en rentres pas beaucoup dans une voiture, ça te flingue une tournée.

Pour le second par contre, il devrait être "avisé" dans la même poste que le 1er, si c'est pas le cas, y a une erreur, donc faut voir avec le mec qui te les distribue, si il a eu les 2 dans les mains.

Sur le site, il est dans "l'entrepôt" de ton département, mais la date de "flash" est de quand ? (d'aujourd'hui/hier ou de 10 jours ?)

n°17095303
Sephiros00​7
Posté le 30-12-2008 à 18:23:51  profilanswer

Merci de ta réponse.

Je suis conscient qu'un grand et lourd colis est assez pénalisant dans une tournée mais tant que la poste l'accepte (et le facture chèrement), ça me semble étrange qu'on ne me le livre pas jusqu'à chez moi. Et entre une personne équipée d'une camionnette et un étudiant pourvu de ses seuls jambes, c'est plutôt le deuxième qui est à plaindre. Après je précise que je ne dénigre pas le travail de la poste et je suis bien conscient que 29KG est assez conséquent (même pour un homme si le colis est sans prise facile) mais si il avait au moins sonné chez moi, j'aurais pu l'aider... Mais en reçevant un avis 48H après la date de remise en main propre initiale m'avisant d'aller le chercher moi-même, c'est difficile d'aider qui que ce soit -à par moi-même pour le coup-.

Pour être plus précis, la date du flash est du 17 décembre pour les 2 colis. Le premier ayant comme inscription "passage" et l'autre "prise en charge".
Avec pour les 2 aucune nouvelles depuis. Le papier pour le premier colis (le plus lourd) est arrivé le 19 décembre. Le lendemain matin j'avais un train à prendre et je ne suis chez moi que depuis hier, d'où la relative lenteur de ma réaction...
Etant conscient que la date limite approche, je compte m'y rendre demain en personne.

Message édité par Sephiros007 le 30-12-2008 à 18:24:34
n°17095306
saba93
Posté le 30-12-2008 à 18:24:01  profilanswer

déjà c'est le bordel avec la poste attendez l'ouverture a la concurrence sa va être encore pire^^
sinon moi j'attends toujours deux colis d'Angleterre

n°17095333
Sephiros00​7
Posté le 30-12-2008 à 18:28:17  profilanswer

saba93 a écrit :

déjà c'est le bordel avec la poste attendez l'ouverture a la concurrence sa va être encore pire^^

Encore pire, ça reste à voir.
Venant de passer un an dans un pays où la poste s'est ouverte à la concurrence (Le Japon), je peux t'assurer que le service est irréprochable, que ce soit en terme de rapidité, qualité, soin, tarifs, c'est le jour et la nuit avec la France.
Après il est un peu facile de faire porter tous les maux sur la poste sur le simple fait qu'il n'y ait pas de réelle concurrence, le système est différent, le nombre d'heures travaillées -et l'honnêteté- également. A voir, donc.

n°17095339
AmenToi
Posté le 30-12-2008 à 18:28:39  profilanswer

saba93 a écrit :

Pire...pire...oui et non. D'un côté ça deviendra une entreprise qui va chercher à faire le maximum de profits, donc avec quand même des règles à respecter, des délais à tenir, de VRAIS horaires.....et d'un autre côté c'est vrai que le service n'étant plus garanti par l'état, le service peut se dégrader assez rapidement. Mais globalement (je dis bien globalement), je trouve que la poste actuelle a vraiment de GROS efforts à fournir. Entre les horaires, la qualité de l'accueil dans 80% des bureaux de poste, la non livraison des colis encombrants (je veux bien que ça fatigue le facteur mais quand même, le but de la poste c'est quand même de transporter ET de livrer les colis, si c'est pour casser les **** des gens qui attendent leurs colis en leur faisant se déplacer 4 fois pour aller le chercher à des horaires improbables....)

n°17095405
saba93
Posté le 30-12-2008 à 18:37:57  profilanswer

perso sa fait un 1 moi que je travail la bas et je plussois vos dire^^
mais pour les colis hors gabarit je crois que c'est marquer dans le règlement quand tu fais un recommandé^^donc les gens sont au courant quand il envoie un colis de 30k^^
sinon le reste est vrai donc j'attends de voir et on verra ce que sa donne^^
moi je crois que je vais aller taffer chez la concurrence pour un meilleur salaire

Message cité 1 fois
Message édité par saba93 le 30-12-2008 à 18:38:14
n°17095420
AmenToi
Posté le 30-12-2008 à 18:40:04  profilanswer

saba93 a écrit :

perso sa fait un 1 moi que je travail la bas et je plussois vos dire^^
mais pour les colis hors gabarit je crois que c'est marquer dans le règlement quand tu fais un recommandé^^donc les gens sont au courant quand il envoie un colis de 30k^^
sinon le reste est vrai donc j'attends de voir et on verra ce que sa donne^^
moi je crois que je vais aller taffer chez la concurrence pour un meilleur salaire

Oui mais en même temps si c'est pour pas les livrer, autant refuser et dans ce cas la personne fait appel à un transporteur qui lui, se chargera de le livrer chez le destinataire.

n°17095431
saba93
Posté le 30-12-2008 à 18:41:57  profilanswer

oui mais pas du tout le même prix la^^
imagine toi le facteur qui doit emporter 10 colis de 30 kilos^^
bon j'avoue il y a les voitures^^
mais la poste c'est comme sa et sa va changer je pense! le service qualité doit s'améliorer si elle ne veut pas se faire bouffer^^

n°17095462
AmenToi
Posté le 30-12-2008 à 18:45:15  profilanswer

saba93 a écrit :

mais la poste c'est comme sa et sa va changer je pense! le service qualité doit s'améliorer si elle ne veut pas se faire bouffer^^

Ben en même temps c'est son travail au facteur de livrer non ? Oui c'est pas du tout le même prix, c'est vrai, mais en même temps le colis arrive chez toi, en bon état, avec un suivi plus précis que "plate forme briarde"... Et puis les 10 colis de 30 kilos il peut quand même y avoir des arrangements pour les livrer. Je dis pas qu'il faut que le facteur monte 4 étages à pieds avec les colis mais au moins que le destinataire ait une chance de le récupérer devant chez lui...

n°17095477
Sephiros00​7
Posté le 30-12-2008 à 18:47:37  profilanswer

saba93 a écrit :

Ce n'est pas non plus le triple avec le privé. J'avais par exemple regardé du côté d'UPS (car j'ai au total 4 gros colis du même gabarit) pour des futurs envois et il s'avère que ça m'aurait côuté environ 30% plus cher mais ils viennent prendre ton colis chez toi (gros gain de temps et d'énergie pour mon expéditeur qui n'a pas à transporter près de 60KG de marchandise dans un bureau de poste où tous les services ne sont pas assurés le samedi et qui est bien sûr plein à craquer) et me le livre chez moi et pas dans un entrepôt obscur à 7 bornes de chez moi...

Message cité 1 fois
Message édité par Sephiros007 le 30-12-2008 à 18:48:28
n°17095492
saba93
Posté le 30-12-2008 à 18:49:59  profilanswer

je crois que si il y a un batiment de plus de 3 etages sans ascenseur ba le facteur n'est pas obliger de monter^^
non mais tu te rend pas compte je crois je dit pas qu'on a des 10 cois de 30kilos par jours^^ mais le courier plus les colis hors gabarit sa représente un bon paquet^^
mais je pense aussi que le facteur ne prend pas le colis hors gabarit c'est au cas ou la personne n'est pas la et prefere aviser au lieu de se trimbaler le colis toute la tournée^^
mais je rappelle que c'est la voiture qui livre^^
donc sa sert a rien ce que je dit^^
mais je comprend pas pourquoi il a été aviser de suite et pas pris^^

Sephiros007 a écrit :

Ce n'est pas non plus le triple avec le privé. J'avais par exemple regardé du côté d'UPS (car j'ai au total 4 gros colis du même gabarit) pour des futurs envois et il s'avère que ça m'aurait côuté environ 30% plus cher mais ils viennent prendre ton colis chez toi (gros gain de temps et d'énergie pour mon expéditeur qui n'a pas à transporter près de 60KG de marchandise dans un bureau de poste où tous les services ne sont pas assurés le samedi et qui est bien sûr plein à craquer) et me le livre chez moi et pas dans un entrepôt obscur à 7 bornes de chez moi...

mais apres le marché du colis sont ouvert a la concurrence personne n'oblige d'utiliser le service de la poste pour les gros colis^^

Message cité 2 fois
Message édité par saba93 le 30-12-2008 à 18:51:40
n°17095507
AmenToi
Posté le 30-12-2008 à 18:53:14  profilanswer

Sephiros007 a écrit :

Et là tu en as vraiment pour ton argent. Alors que j'ai payé 31€ pour être livré chez moi sous 48h et que une semaine et demie après j'ai 3h dans la matinée pour aller le chercher et ce n'est même pas sûr que je puisse car la poste se situe dans une grosse descente et avec le verglas....

n°17095509
AmenToi
Posté le 30-12-2008 à 18:53:54  profilanswer

saba93 a écrit :

mais apres le marché du colis sont ouvert a la concurrence personne n'oblige d'utiliser le service de la poste pour les gros colis^^

Personnellement j'ai pas eu le choix...

n°17095530
saba93
Posté le 30-12-2008 à 18:56:33  profilanswer

AmenToi a écrit :

Personnellement j'ai pas eu le choix...

la apres ok^^
c'est vrais que la poste déconne beaucoup en ce moment
moi perso j'utilise plus la poste pour mes colis

n°17095539
AmenToi
Posté le 30-12-2008 à 18:58:56  profilanswer

saba93 a écrit :

la apres ok^^
c'est vrais que la poste déconne beaucoup en ce moment
moi perso j'utilise plus la poste pour mes colis

Ben à l'avenir je ferai bien attention si j'ai un colis un peu trop volumineux. Pour le reste, je commande souvent des choses pas trop lourdes comme des dvd et comme c'est glissé dans la boite aux lettres, j'ai pas de soucis. En fait la poste on peut tout envoyer mais vaut mieux pas le faire...

n°17095936
laurent-57​070
Posté le 30-12-2008 à 19:59:54  profilanswer

saba93 a écrit :

je crois que si il y a un batiment de plus de 3 etages sans ascenseur ba le facteur n'est pas obliger de monter^^
non mais tu te rend pas compte je crois je dit pas qu'on a des 10 cois de 30kilos par jours^^ mais le courier plus les colis hors gabarit sa représente un bon paquet^^
mais je pense aussi que le facteur ne prend pas le colis hors gabarit c'est au cas ou la personne n'est pas la et prefere aviser au lieu de se trimbaler le colis toute la tournée^^
mais je rappelle que c'est la voiture qui livre^^
donc sa sert a rien ce que je dit^^
mais je comprend pas pourquoi il a été aviser de suite et pas pris^^

Sachant qu'il habite à Lyon ses colis ne sont pas livrés par un facteur courrier mais par une agence Coliposte , donc il n'y a pas de limites d'étages , c'est un service Coliposte la montée à l'étage quel que soit son nombre.

Ensuite la personne qui lui livre les colis n'a pas de lettres mais uniquement des colis et ca arrive fréquement d'avoir plus de 10 colis de plus de 20kg surtout en cette période, donc effectivement à mon avis il n'avait plus de place dans la voiture et à préféré l'aviser pour que tu puisse aller le chercher au bureau car sinon il serait resté dans l'entrepot Coliposte.

n°17100421
Kilarn
Posté le 31-12-2008 à 11:33:08  profilanswer

Bon bah grâce au service après vente du site qui m'a envoyé mes deux ponts crossfire,j'ai réussi à avoir le numéro de colis. Et....

-Destinataire absent lors de la 1er livraison,2e livraison prévue
-Colis en attente au bureau de poste

Hum...et elle passe où la 2e livraison ? Donc j'ai glandé chez moi pendant 3 jours sans rien faire pour attendre un colis qui attendait au bureau ? ^o^ Merci la poste >_< J'irais le chercher cet après midi et normalement mon problème est résolu...

Merci à vous :)

n°17100433
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 11:35:05  answer

Yop, quelqu'un connait les délais de livraison DHL ?  

J'ai commandé un piano numérique (en gros 30 kg pour le tout) sur woodbrass et on m'informe qu'on va me livrer en DHL express. Le truc est partit mardi mais ils n'ont pas pu me donner un numéro de suivi :sarcastic:

Si vous avez des retours d'xp je suis preneur :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR