|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 11:34:50 |
thibotus01 | Quand un avis de passage est laissé c'est uniquement pour 1 colis, ou ca peut correspondre à plusieurs colis ?
|
thibotus01 |
|
thibotus01 |
|
BoR So say we all. | Dites moi, il y a des grèves à La Poste en ce moment ? J'ai un colis coincé, je ne reçois plus de courrier.... oO
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 27-05-2011 à 18:41:10 |
Lestanquet | Petite question :
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nokamae69 |
|
nokamae69 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 08:27:58 |
Lestanquet |
BoR So say we all. |
|
nokamae69 |
|
Lestanquet | Ok je note, merci --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
NewSihr | ah je ne défend plus les livreurs, j'ai moi-même constaté du laisser-aller
Message édité par NewSihr le 28-05-2011 à 21:40:20 |
BobMawlay | C'est un pavillon, et puis on reçoit plutôt souvent des colis sans souci (faut que ça arrive quand faut pas ). La sonnette sonne plutôt fort et comme on attendait avec impatience ce colis, on a évité de mettre la musique à fond, etc. |
NewSihr | Depuis notre dernière réorg (récente il est vrai) on a pas mal de problèmes les samedi (certains sous-traitants sont absents vu qu'ils bossent pas le samedi notamment), du coup tous les colis ne peuvent pas être livrés (on a plus colissimo à livrer sur un circuit plus grand... et en moins de temps). Mais si on est honnête, on ne flashe pas le colis en destinataire absent, mais en "retour agence"... du moins, si les chefs le permettent...
Message édité par NewSihr le 28-05-2011 à 22:01:41 |
Lestanquet |
nokamae69 |
|
BobMawlay | Merci NewSihr Message cité 1 fois Message édité par BobMawlay le 29-05-2011 à 16:31:52 |
Carbon'R Fahren macht frei | Les 48h, c'est pour la première présentation, la poste en a RAF du fait de pas pouvoir livrer effectivement, vis à vis des indemnisations (sinon ça serait simple, tu réponds pas si ça sonne, avis, et hop, indemnisation) --------------- Dunkelheit |
NewSihr |
|
Theodore |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | il y 'a un problème concernant la 1ere présentation qui va être modifié avec surf NG dans 3 mois
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Elbarto | il ne serait pas plus simple pour la poste de créer une option "aucune présentation, retrait du colis directement au bureau de poste" avec en bonus une baisse du prix du colissimo ? car je connais beaucoup de gens qui préféreraient chercher leur colis directement à la poste à 17h après le boulot plutôt que de rester bloqué chez soi toute une matinée à attendre le passage du facteur ( en général une plage horaire trop large 7h-12h ce qui fait qu'on peut attendre pendant des plombes, une demi-journée de travail de perdue pour le salarié ou bien l'obligation de demander à un ami ou à de la famille de rester à la maison pour recevoir le facteur ) ça supposerait que chaque bureau de poste ai une plus grande de zone de stockage pour les colis si cette option de retrait rencontre un grand succès, ou bien de multiplier les zones de retrait avec des boutiques partenaires ( boulangerie, station service ) mais ça risque de faire gueuler les syndicats de la poste Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-05-2011 à 20:33:25 |
Zenli Geekette squatteuse |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | des so colissimo j'en livre en moyenne un par jour au bureau de poste...et aucun dans les magasins partenaires
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
BoR So say we all. | 'jour |
AeN0 \o/ |
BoR So say we all. |
nokamae69 |
|
nicolasdu83 | Bonjour,
|
Carou Vbulletineuse |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Hello les postières, postier et autres vendeurs de calendriers à chatons. ( )
Message édité par GuillaumeB le 30-05-2011 à 17:10:14 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
et ce matin je suis parti à ...93 et je suis pas le seule dans mon ACP et bizarrement à la moyenne de la semaine on a autant de colis par rapport à l'an dernier, étant donné que chez nous le pic de trafic à la semaine coïncide avec l'effectif au complet (pas de rtt le jeudi et vendredi donc redéploiement des agents roulants en renforts par secteur) Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 30-05-2011 à 17:21:05 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
saba93 | je te rassure pour le courrier c'est a peu près la même ...
|
nokamae69 |
|
Carou Vbulletineuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |