|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 17:47:25 |
NewSihr |
|
Ibo_Simon | J'ai utilisé l'interface hier et ce matin.
|
nokamae69 | Je ne vois pas le probleme ?
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
midnighter |
|
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 17-05-2011 à 19:09:38 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Theodore | Ayé ça remarche oui |
Klm id Psn: Podologic | Bonjour!
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 18-05-2011 à 20:13:31 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 10:49:07 |
el_fennec1 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Par chez moi , ils ont complètement réagencé le bureau de poste , il y a peu de temps. Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-05-2011 à 11:37:50 --------------- Ma cinémathèque |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 18-05-2011 à 18:41:45 |
Carou Vbulletineuse | sont quand même zarb dans ton bureau, une fois en décembre ok, mais deux fois... soit t'es méga-poisseux soit ya un souci dans leur gestion des avisés Message cité 1 fois Message édité par Carou le 18-05-2011 à 19:34:09 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Klm id Psn: Podologic |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est bibi qui avait raison ^^
c'est un peu de sa faute , il commande en quasi permanence des SFBA alors si c'est perdu ce n'est pas une grosse perte
--------------- Ma cinémathèque |
AeN0 \o/ | La Poste mobile https://www.lapostemobile.fr/offres-mobiles/
Message édité par AeN0 le 21-05-2011 à 20:12:49 |
Theodore |
AeN0 \o/ |
cj27 I like China. |
Message cité 1 fois Message édité par cj27 le 21-05-2011 à 23:03:30 |
Theodore |
|
Theodore | 19,90 3h sms et argh
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cela n'existe pas des paiements sécurisés à 100% sur LBC...
--------------- Ma cinémathèque |
Carbon'R Fahren macht frei | Que ce soit paypal ou le contre remboursement, la seule chose qu'on te garantit, c'est de recevoir quelquechose. Si tu reçois une brique, tu ne pourra rien dire (hors ebay, paypal s'en fout de la non conformité de l'objet, et le contre remboursement, tu ne peux pas vérifier le contenu avant) --------------- Dunkelheit |
qunqun | Bonjour a tous Petite question : Il est indiqué sur l'avis d'instance que je pourrais le récupérer le 24 à partir de 17h... Pourquoi un tel délai ? La seule chose que la personne que j'ai eu au téléphone, a pu me dire : C'est les consignes.
Merci Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 23-05-2011 à 12:27:42 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
qunqun |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le |