|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 18:36:04 |
Stylken | Bah y'a aucun problème pour le second colis, sinon que l'expéditeur te l'a déposé qu'aujourd'hui et non hier. Faut arrêter de voir des voleurs d'un côté, et songer aux menteurs de l'autre côté Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 29-06-2011 à 21:13:53 --------------- F' - [Achats / ventes] |
NewSihr |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 29-06-2011 à 22:53:27 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nokamae69 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello, --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
AeN0 \o/ |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 01-07-2011 à 10:03:13 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 20:35:29 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gugusg | j'ai recu un colis hier matin à 10h (vendredi), evidemment pas la.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Carbon'R Fahren macht frei | Le problème sur les représentations, c'est que si un jour de semaine, on est pas laà pour réceptionner, il est fortement probablement que le lendemain ça soit pareil. Après, forcément, les chômeurs et retraités ont plus de chances d'être là à la seconde présentation... --------------- Dunkelheit |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 02-07-2011 à 14:36:14 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 02-07-2011 à 14:47:27 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nokamae69 |
|
mko | comment marchent les assurances pour les colis ? Si le colis arrive endommagé à la livraison et assuré pour 250€ je touche 250€ ? j'arrive pas à trouver de texte clair sur le site de la poste... --------------- Voyage et pensées photographiques |
NewSihr |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nokamae69 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Carbon'R Fahren macht frei | Et encore, leur colis ne fait pas tout, si tu envoie un verre en le mettant simplement dans la boite colissimo hyper chère, ca l'empechera pas d'arriver en morceaux, l'intérieur est tout aussi décisif que l'extérieur --------------- Dunkelheit |
mko | c'est pour un écran, 15kg le truc alors je vois mal le paquet colissimo rikiki suffisamment grand...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
NewSihr | Effectivement, un écran c'est un peu spécial, mais si tu as l'emballage d'origine il ne devrait pas y avoir de problème je pense |
nokamae69 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le |