|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 17:17:36 |
Stylken |
matnissa A.I.N comme du bon pain | salut |
s3phy |
Salut,
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
matnissa A.I.N comme du bon pain | ok je te remercie |
NewSihr |
Message cité 1 fois Message édité par NewSihr le 13-07-2011 à 21:16:29 |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 22:28:44 |
el muchacho Comfortably Numb |
La livraison à domicile est devenu un faux service dont j'aimerais pouvoir me passer tellement c'est inutile. A cause de ça, La Poste, pour moi c'est systématiquement J+5. A la décharge de La Poste, les services concurrents (UPS & co) font pire. Reste qu'avant l'arrivée des commerciaux et des prestataires, La Poste rendait un bien meilleur service. Mon bureau de poste m'a assuré qu'on pouvait se faire livrer directement au bureau de poste lui-même. Quelqu'un peut confirmer ? Est-ce gratuit ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-07-2011 à 12:32:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
C'est payant ? Et quand on commande sur amazon, y'a-t'il le choix du service ? Autre question: comment expliquer poliment au postier/distributeur que ma BAL n'est pas une poubelle, et que celle-ci, qui se trouve à portée de bras, est là pour recevoir ses prospectus ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-07-2011 à 12:20:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message édité par Johnny_Marrocain le 14-07-2011 à 13:21:33 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
el muchacho Comfortably Numb | En ce qui me concerne, j'ai une bien meilleure explication: j'habite au 6e et il n'y a pas d'ascenseur. A la limite, ça je comprends, je lui en veux pas, mais par contre, il aurait pu appuyer sur l'interphone, histoire que je descende. Mais j'imagine qu'il se dit que s'il me prévient, je risque de lui dire de monter... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-07-2011 à 13:43:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Pour ma dernière phrase, c'était une façon ironique de dire que j'en ai marre du spam qui bourre ma BAL. Est-ce que mettre un message "ceci n'est pas une poubelle" sert à qq chose ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-07-2011 à 13:37:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore |
Disons que sans clé ascenseur/escaliers, va falloir que mon facteur se mette un peu à l'escalade si je descends pas Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-07-2011 à 13:55:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par Johnny_Marrocain le 14-07-2011 à 14:00:47 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
el muchacho Comfortably Numb | Nope, je ne suis pas sourd, et mon interphone est largement assez bruyant, merci. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 15-07-2011 à 13:05:33 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
NewSihr |
|
BoR So say we all. | 'Jour les amis..... |
dany_d | merci NewSihr pour ta réponse ! --------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Bon, nouvelle commande amazon passée aujourd'hui. Réception, allez, mercredi ou jeudi " A ta place, la prochaine fois je mettrais un mot sur ma boite aux lettres : "j'attends mon colis, sonnez je descends", un truc dans le genre." Pas con, s'il passe un jour où je suis là, (ce qui est peu probable pour cette commande ci), je ferai ça. edit: bon ça trace, commande passée en début d'a-m, il est déjà en cours d'acheminement. Jusqu'au centre d'arrivée, j'ai pas d'inquiétude, c'est après que ça se gâte. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-07-2011 à 18:34:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
raph0ux Amateur de PC | Pourquoi le facteur sonne jamais ?
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Space Profil: Maux des rateurs |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je viens de passer à la Poste pour la troisième fois en deux semaine, avec encore un fameux avis de passage, cette fois "volumineux" (même pas la taille d'une demi boite à chaussures). J'ai parlé avec un gars qui est plus ou moins le responsable, et effectivement il m'a expliqué qu'il y avait un remplaçant sur ma tournée qui faisait n'importe quoi, et que je n'étais pas le premier à me plaindre... Il ne pouvait rien faire, et m'a dirigé vers http://www.laposte.fr/reclamation pour télécharger un formulaire, mais je n'ai pas d'identifiants. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |