|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 16:25:49 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | sinon 3631 , bon courage --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | M'en fous je déménage dans 15 jours Mais je vais maintenant dépendre de la poste centrale et ses 2 heures de queue --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 18:00:05 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 18-07-2011 à 18:08:49 --------------- rm -rf internet/ |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kurtosis R.oi des Euros | Hallo,
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 18-07-2011 à 19:35:35 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai une preuve de dépôt sous les yeux, ça fait 10x21 cm, c'est sensiblement la taille de la liasse (elle fait peux être un petit cm de plus en longueur et quelques mm en largeur). --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Non, pas grave, j'ai déjà envoyé des trucs avec la liasse un peu plié (genre 2~3 cm), tant que l'adresse et le CB est lisible, ça passe. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
kurtosis R.oi des Euros | Merci ! Je vais prier pour tomber sur quelqu'un de conciliant |
NewSihr |
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
orleanscentre |
|
orleanscentre |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
vi 800€
--------------- Ma cinémathèque |
NewSihr |
|
kraken28 |
|
NewSihr |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Space Profil: Maux des rateurs |
Petite Brune | je l'ai posté un samedi 25 juin je crois et le lundi ou mardi il m'a dit qu'il avait payé le colis |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Space Profil: Maux des rateurs | "3 semaines 1 mois" , cela commence à faire long , généralement tu reçois le paiement dans les 10-15 jours suivant l'expédition du colis. --------------- Ma cinémathèque |
Carou Vbulletineuse | Des retours que j'ai, moi, par rapport à mes clients, ça tourne plutôt aux alentours d'un mois. --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le |