Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°27133691
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-07-2011 à 16:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de passer à la Poste pour la troisième fois en deux semaine, avec encore un fameux avis de passage, cette fois "volumineux" (même pas la taille d'une demi boite à chaussures). J'ai parlé avec un gars qui est plus ou moins le responsable, et effectivement il m'a expliqué qu'il y avait un remplaçant sur ma tournée qui faisait n'importe quoi, et que je n'étais pas le premier à me plaindre... Il ne pouvait rien faire, et m'a dirigé vers http://www.laposte.fr/reclamation pour télécharger un formulaire, mais je n'ai pas d'identifiants.

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 16:25:49  profilanswer

n°27134687
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-07-2011 à 18:10:30  profilanswer

sinon 3631 , bon courage [:e-v-tooms:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°27134833
daouar
Posté le 16-07-2011 à 18:32:20  profilanswer

M'en fous je déménage dans 15 jours :o Mais je vais maintenant dépendre de la poste centrale et ses 2 heures de queue  [:max evans]

---------------
n°27134942
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 16-07-2011 à 18:44:27  profilanswer

Bonjour à tous.

Il y a moyen de ne plus être "avisé d'office"?

Les joyeux lurons de la poste ou de coliposte ont décidé d'un commun accord avec eux-même que mon quartier est trop dangereux pour s'arrêter (ce qui est complètement faux, la preuve le dernier meurtre par balle a eu lieu il y a plus d'un an. Et c'était même pas un livreur. :o  )

Sérieusement, il y a eu un quartier en région parisienne qui avait porté plainte pour discrimination à cause de ça. Il y a moyen de se faire entendre sans aller jusque là?

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°27134995
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-07-2011 à 18:51:15  profilanswer

on a un quartier comme ça chez nous, avisé d'office aussi
à chaque fois qu'on lève l'interdiction de livrer la bas, on se fait voler des colis, voire carrément le camion :/
comme la direction veut pas envoyer des agents se faire agresser,elle préfère agir de la sorte

c'est dégueulasse pour ceux qui vivent dans ses quartiers et qui n'ont rien à voir: c'est une sorte de punition pour eux et c'est bien déplorable

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°27135036
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 16-07-2011 à 18:58:18  profilanswer

Le plus con dans cet histoire  c'est que je suis pas directement dans le quartier qui craint, je suis plus loin, mais ma rue porte le nom du quartier.
Donc à moins que mes voisins de 85 et 88 ans braquent un camion...

Du coup, j'ai pas reçu mon bouquin pour le week-end.  :fou:

Message édité par GuillaumeB le 16-07-2011 à 18:58:35

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°27135098
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-07-2011 à 19:07:02  profilanswer

fais toi livrer chez une copine ou au boulot :/

sinon tu peux toujours tenter le courrier adressé à l'acp dont tu dépend en expliquant que tu ne souhaites pas te faire aviser d'office en avançant des arguments

sur un malentendu ça peut marcher [:benjy86]

---------------
n°27150940
death4578
Zotto Mola
Posté le 18-07-2011 à 16:33:07  profilanswer

Ca prend combien de temps pour que le facteur colis se fasse virer ? :o Ca fait genre 3-4 colis que je dois aller chercher au bureau de poste, et à chaque fois y'a bien 5-6 personnes dans le même cas quand j'arrive [:ocube] Même les gars au guichet en ont marre [:ocube]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°27151848
NewSihr
Posté le 18-07-2011 à 17:45:47  profilanswer

Il est probable qu'il passe plus de colis que la moyenne, y'a peu de chances qu'ils le virent...
sinon ton post n'est pas très explicite, c'est normal d'aller chercher son colis à la poste (en cas d'absence, notamment) :o
à voir avant de raler : l'adresse est complète ? y'a bien le nom sur interphone + bàl + porte ? l'étage est indiqué sur la bàl ? y'a pas qqn dans l'immeuble qui a le même nom que toi (ou une orthographe proche) ? etc
mais si le livreur fait mal son boulot, faut faire une réclamation à chaque fois, c'est lourd mais ça rend service à tout le monde :spamafote:

n°27151958
dayswalker
Posté le 18-07-2011 à 18:00:05  profilanswer

death4578 a écrit :

Ca prend combien de temps pour que le facteur colis se fasse virer ? :o Ca fait genre 3-4 colis que je dois aller chercher au bureau de poste, et à chaque fois y'a bien 5-6 personnes dans le même cas quand j'arrive [:ocube] Même les gars au guichet en ont marre [:ocube]

Comme la mienne qui livre le colis, direct chez la concierge quand elle est là, sinon au bureau de poste et parfois direct si celui ci lui paraît trop encombrant  :pt1cable:  

NewSihr a écrit :

Il est probable qu'il passe plus de colis que la moyenne, y'a peu de chances qu'ils le virent...
sinon ton post n'est pas très explicite, c'est normal d'aller chercher son colis à la poste (en cas d'absence, notamment) :o
à voir avant de raler : l'adresse est complète ? y'a bien le nom sur interphone + bàl + porte ? l'étage est indiqué sur la bàl ? y'a pas qqn dans l'immeuble qui a le même nom que toi (ou une orthographe proche) ? etc
mais si le livreur fait mal son boulot, faut faire une réclamation à chaque fois, c'est lourd mais ça rend service à tout le monde :spamafote:

Je suis d'accord que le colis soit au bureau quand est absent, mais quand tu est là ? Et je précise que je suis marqué sur l'interphone et qu'il marche.

Dans ma résidence, il y a un immeuble plus bas et eux ils n'ont jamais les colis, elle va pas se fatiguer à y aller et en général ils finissent dans le jardin de la concierge.

Je l'ai signalé à mon buereau de poste, je suis pas le seul dans ce cas là et qu'ils ont déjà signalé et on m'a dit de faire une réclammation par internet, on ne peut que si le colis n'est pas livré, cela ne sert à rien en fait.

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 18:00:05  profilanswer

n°27151967
moreweed
Posté le 18-07-2011 à 18:01:17  profilanswer

NewSihr a écrit :

Sur ma tournée du moment, je pète un câble  :pt1cable:  
Cahier de tournée pas à jour (une nouvelle résidence pas indiqué  :fou:  par exemple) => Première grosse galère.  
J'ai les mêmes noms de famille qui se répètent partout, qui s'adresse mal et qui se font la gueule =>  [:sospc:1]  

J'ai une grosse résidence avec l'interphone en panne et je me prends des réclamations pour les avis de passage...  
Dans cette résidence, une batterie de boite à l'extérieur, ils se régalent à ne pas indiqué leur numéro d'appartement, au début, je passais 1 minutes par lettre  :sweat:  

SI vous me lisez, avant de faire une réclamation, vérifier que votre boite au lettre est conforme, serrure graissée (la clé coincé  [:l3go] ), votre nom+prénom est bien indiqué, votre courrier bien adressé (pas la rue ou donne votre jardin car ca fait mieux "jean-moulin" ), votre sonnette fonctionne (les trucs sans fil), idem interphone.
Ca serait super [:shimay:1]

---------------
Comprend pas les gens
n°27152042
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-07-2011 à 18:08:35  profilanswer

moreweed a écrit :

SI vous me lisez, avant de faire une réclamation, vérifier que votre boite au lettre est conforme, serrure graissée (la clé coincé  [:l3go] ), votre nom+prénom est bien indiqué, votre courrier bien adressé (pas la rue ou donne votre jardin car ca fait mieux "jean-moulin" ), votre sonnette fonctionne (les trucs sans fil), idem interphone.

C"est ça, et tu veux pas qu'on transporte le courrier à ta place aussi ?

[:cupra] :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 18-07-2011 à 18:08:49

---------------
rm -rf internet/
n°27152142
beust1er
Posté le 18-07-2011 à 18:19:34  profilanswer

Moi il y a quelques temps j'ai envoyé un portable en panne pour réparation sous garantie.
Ayant reçu une enveloppe à bulle prêt payée par le constructeur, j'ai emmené mon portable au guichet de ma poste, j’attends une heure à mon tour une gonzesse me dit qu'elle finit une opération et qu'elle enregistre mon enveloppe, vous pouvez partir.
2 mois plus tard j'envoie un mail au service dépannage et il m'est répondu qu'il n'avait pas reçu mon portable et il me donne le N° de suivit. Après contrôle, mon portable n'a jamais était enregistré. Je ne vous raconte pas la suite....  

n°27152349
death4578
Zotto Mola
Posté le 18-07-2011 à 18:37:52  profilanswer

NewSihr a écrit :

Présent à chaque fois, le mec sonne même pas, et j'habite dans une maison, même pas besoin de monter un escalier ou quoique ce soit [:ocube] Et c'était des commandes type amazon, donc adresse bien écrite et tout [:ocube]
C'est même pas qu'il fait mal son boulot, c'est juste qu'il le fait pas [:tim_coucou] Même les gars au guichet savent qu'il fout rien, et ont fait remonté l'info, mais y'a encore rien eu [:tim_coucou]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°27152353
moreweed
Posté le 18-07-2011 à 18:38:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

:D  
C'est pas toi qui te fait pourrir  :sweat:

---------------
Comprend pas les gens
n°27152755
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 18-07-2011 à 19:14:43  profilanswer

Hallo,
Je suis en train de préparer un colis, je me demande s'il est pas trop petit :/
Le site de La Poste indique que les dimensions doivent permettre de coller la liasse de transport à plat sur une face, quelqu'un a une idée des dimensions de la liasse ?

Je lis ici : https://www.coliposte.net/pro/servi [...] question11

Les dimensions minimales du colis (envois informatisés)  
longueur : 16 cm
largeur : 11 cm
hauteur : 1 cm

Les dimensions minimales du colis (envois pré-affranchis)  
longueur : 22 cm
largeur : 15 cm (France métropolitaine) et 20 cm  (International et Outre-Mer)
 hauteur : 1 cm

Comment savoir si j'envoie de l'informatisé ou du pré affranchi ? Mon colis fera 20cm x 20cm x 4cm  :sweat:  
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par kurtosis le 18-07-2011 à 19:35:35
n°27152932
daouar
Posté le 18-07-2011 à 19:33:13  profilanswer

J'ai une preuve de dépôt sous les yeux, ça fait 10x21 cm, c'est sensiblement la taille de la liasse (elle fait peux être un petit cm de plus en longueur et quelques mm en largeur).

---------------
n°27152988
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 18-07-2011 à 19:38:10  profilanswer

Merci daouar. En trichant, j'arrive à 20,5 cm de longueur. Je pense que je suis bon pour un colissimo préaffranchi souple...

Du coup, vu qu'il pèse 950g, faut que je l'allège et que j'enlève des protections, car je suppose que la limite des 1 kg du Colissimo Souple est en comptant l'enveloppe colissimo :/
Quel casse-tête :)

Message édité par kurtosis le 18-07-2011 à 19:38:48
n°27153273
daouar
Posté le 18-07-2011 à 20:09:49  profilanswer

Non, pas grave, j'ai déjà envoyé des trucs avec la liasse un peu plié (genre 2~3 cm), tant que l'adresse et le CB est lisible, ça passe.  

Voici la gueule d'une liasse, il y a de la marge :  

http://www.colissimo.fr/media/remplir_liasses/att00003336/colissimo_emb_FR.png

---------------
n°27153349
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 18-07-2011 à 20:17:16  profilanswer

Merci ! Je vais prier pour tomber sur quelqu'un de conciliant :)

n°27153599
NewSihr
Posté le 18-07-2011 à 20:48:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

distribuer le colis c'est son boulot, le votre consiste à donner correctement votre adresse et marquer vos noms toussa :o

death4578 a écrit :

Présent à chaque fois, le mec sonne même pas, et j'habite dans une maison, même pas besoin de monter un escalier ou quoique ce soit [:ocube] Et c'était des commandes type amazon, donc adresse bien écrite et tout [:ocube]
C'est même pas qu'il fait mal son boulot, c'est juste qu'il le fait pas [:tim_coucou] Même les gars au guichet savent qu'il fout rien, et ont fait remonté l'info, mais y'a encore rien eu [:tim_coucou]

Pour les maisons, le problème le plus fréquent c'est qu'il n'y a pas de sonnette... du moins pas à l'extérieur, souvent il faut rentrer et sonner à la porte, ce que l'on n'a pas le droit de faire (ce que personne n'a le droit de faire, c'est une violation de propriété), notamment à cause des chiens (mais pas seulement). La procédure c'est : pas de sonnette, pas de colis :/ , et comme l'a si bien dit un de nos chefs, le non-respect des procédures, c'est un motif de licenciement :/

n°27154022
death4578
Zotto Mola
Posté le 18-07-2011 à 21:16:47  profilanswer

NewSihr a écrit :

Pour les maisons, le problème le plus fréquent c'est qu'il n'y a pas de sonnette... du moins pas à l'extérieur, souvent il faut rentrer et sonner à la porte, ce que l'on n'a pas le droit de faire (ce que personne n'a le droit de faire, c'est une violation de propriété), notamment à cause des chiens (mais pas seulement). La procédure c'est : pas de sonnette, pas de colis :/ , et comme l'a si bien dit un de nos chefs, le non-respect des procédures, c'est un motif de licenciement :/

Marche pas comme argument non plus [:ocube] La porte d'entrée donne sur la rue, le jardin est à l'arrière :o C'est même pas un quartier privé ou je ne sais quoi, il a juste aucune raison de pas venir sonner [:tim_coucou] Ca allait très bien l'année dernière, mais ils ont surement changé le facteur colis [:dakans] M'enfin, j'ai du bol que le bureau de poste soit à 3 minutes à pied au moins [:tim_coucou]

---------------
n°27154076
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-07-2011 à 21:21:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je note, je note. [:raph0ux]

Bon, nouvelle commande amazon passée aujourd'hui. Réception, allez, mercredi ou jeudi :o

" A ta place, la prochaine fois je mettrais un mot sur ma boite aux lettres : "j'attends mon colis, sonnez je descends", un truc dans le genre."

Pas con, s'il passe un jour où je suis là, (ce qui est peu probable pour cette commande ci), je ferai ça.

edit: bon ça trace, commande passée en début d'a-m, il est déjà en cours d'acheminement. Jusqu'au centre d'arrivée, j'ai pas d'inquiétude, c'est après que ça se gâte.

Commande reçue in ze boite aux lettres ! [:shimay:1]

48h ouvrés [:implosion du tibia]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°27154345
orleanscen​tre
Posté le 18-07-2011 à 21:37:46  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Bonjour à tous.

Il y a moyen de ne plus être "avisé d'office"?

Les joyeux lurons de la poste ou de coliposte ont décidé d'un commun accord avec eux-même que mon quartier est trop dangereux pour s'arrêter (ce qui est complètement faux, la preuve le dernier meurtre par balle a eu lieu il y a plus d'un an. Et c'était même pas un livreur. :o  )

Sérieusement, il y a eu un quartier en région parisienne qui avait porté plainte pour discrimination à cause de ça. Il y a moyen de se faire entendre sans aller jusque là?

dans ma boite c pire que ça pas de crime juste vehicule déterioré dans un mauvais quartier du coup le boss a defini les regles desormais tous les colis de cette rue ne seront plus livré  ça sera aux clients de venir au depot le chercher sinon retour exp  c dommage encore une fois les bons paye pour les cons

n°27154455
orleanscen​tre
Posté le 18-07-2011 à 21:44:17  profilanswer

moreweed a écrit :

:D  
C'est pas toi qui te fait pourrir  :sweat:

avec ce qu'il ta repondu le mec la  
on voit vite le livreur qui se fait chié toute la journée et le boulé du client qui le prend pour son chien

n°27163934
kraken28
Posté le 19-07-2011 à 17:26:30  profilanswer

Bonjour

je dois pour la premiere fois envoye un colis qui a beaucoup de valeur
si je paye pour un R5 (800€) il se passe quoi exactement?
si le colis ezt volé la poste me rembourse 800€?
ou ca se passe autrement?

n°27165126
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 19-07-2011 à 18:56:40  profilanswer

kurtosis a écrit :

Comment savoir si j'envoie de l'informatisé ou du pré affranchi ? Mon colis fera 20cm x 20cm x 4cm  :sweat:  
Merci !

Bon, en fait, quand on fait soi-même l'étiquette de transport sur les automates, on obtient une étiquette qui doit faire 15x10 cm, donc qui peut être facilement collée sur un colis trop petit pour les liasses "manuelles".  

En plus, les étiquettes déjà informatisées évitent la numérisation manuelle du code postal au centre de tri, bref, tout s'est bien passé :)

n°27165295
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-07-2011 à 19:11:02  profilanswer

kraken28 a écrit :

Bonjour

vi 800€

Pourquoi tu as un complice à la poste qui peux te faire disparaitre ton colis pour encaisser les 800€ ? [:prodigy]

---------------
Ma cinémathèque
n°27165368
NewSihr
Posté le 19-07-2011 à 19:18:40  profilanswer

kraken28 a écrit :

Bonjour

sauf si c'est marqué ad valorem, dans ce cas il faut présenter une facture et on te rembourse le montant justifié...

n°27166264
Theseus
Posté le 19-07-2011 à 20:54:57  profilanswer

Bonjour,

Petite tuile qui me tombe dessus, ça ne m'était jamais arrivé auparavant : colis provenant des US (envoi en Priority par USPS) d'une valeur d'environ 50 USD, tout se passe bien de prime abord :
arrivée en France,
plate forme export,
plate forme briarde,
arrivée sur mon site de distribution,
1ère présentation (j'étais absent),
2ème présentation (idem), pas d'avis d'instance tout de suite ; ce n'est que le lendemain que le facteur repasse pour me le remettre, en m'expliquant qu'il l'avait oublié dans sa caisse (bizarre tt de même).

Je vais donc à mon bureau de poste le lendemain, et là surprise : ils ne trouvent pas mon colis. Autant être clair, ça sent le larcin à plein nez ... Un formulaire a été rempli, et j'attends en principe des news par tél ... je suis repassé aujourd'hui à tout hasard, ça n'a pas bougé, l'employée m'a simplement précisé que c'était au statut "AN" sur son écran, quésako ?  elle ne savait pas non plus. merci

Enfin bref, pour moi c'est une banane, et pour l'assurance il faut que je vois avec l'expéditeur ?

Message édité par Theseus le 19-07-2011 à 20:59:16
n°27166734
kraken28
Posté le 19-07-2011 à 21:35:37  profilanswer

NewSihr a écrit :

sauf si c'est marqué ad valorem, dans ce cas il faut présenter une facture et on te rembourse le montant justifié...

ad valorem?dans quel cas?

n°27174646
NewSihr
Posté le 20-07-2011 à 15:33:18  profilanswer

kraken28 a écrit :

ad valorem?dans quel cas?

franchement je suis pas sûr... il me semble que pour les colissimos emballage (les cartons jaunes) c'est d'office une assurance ad valorem, pour les colis que tu emballes avec ton propre carton je crois que tu peux choisir ce que tu veux...
dans tous les cas, veille bien à respecter les CGV et à bien soigner l'emballage (la marchandise ne doit pas bouger à l'intérieur), sinon l'assurance ne marchera peut-être pas en cas de casse...

n°27177860
apsyka
Posté le 20-07-2011 à 19:46:03  profilanswer

Bonjour j'aurais voulu avoir un renseignement c'est la deuxième fois ce mois-ci le livreur me jette les colis dans mon jardin plutôt que de sonné, alors que y'a quelqu’un, limite c'est mieux que j'aille les chercher dans ma poste :x
Il y a un truc a faire ou attendre qu'ils changent de livreurs ?

n°27177900
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-07-2011 à 19:52:02  profilanswer

apsyka a écrit :

Bonjour j'aurais voulu avoir un renseignement c'est la deuxième fois ce mois-ci le livreur me jette les colis dans mon jardin plutôt que de sonné, alors que y'a quelqu’un, limite c'est mieux que j'aille les chercher dans ma poste :x
Il y a un truc a faire ou attendre qu'ils changent de livreurs ?

[:implosion du tibia]
réclamation direct pour que cela cesse, pense à relever les numéros de colis et à les transmettre pour qu'on trouve le paperboy

---------------
n°27191117
Petite Bru​ne
Posté le 21-07-2011 à 20:04:11  profilanswer

Bonjour j'ai un soucis, j'ai envoyer un colis en contre-remboursement depuis au moins 3 semaines un mois, et je n'ai tjs pas reçu le paiement, et forcément avec ma poisse mon papier numero de colis est passer en machine, la postiere mal aimable que j'ai eu au tél me dit qu'il n'ont aucune trace possible si je n'ai pas de numéro, mais avec mon nom et la date de l'envoi, ladresse du destinataire il doit bien y avoir moyen de repéré qqch??? non?
pouvez-vous me renseigner s'il y a un moyen de savoir ce qu'il en ai, car à part me dire que ça met le temps car la poste a des problemes informatiques on ne m'aide pas.
cordialement.
Ps :  spécial dédicasse à mon facteur, super arrangeant!!! ptetr la chance de vivre dans un petit village.

n°27191289
Space
Posté le 21-07-2011 à 20:19:56  profilanswer

Le destinataire a t'il bien réceptionné le paquet ?

---------------
Ma cinémathèque
n°27191397
Petite Bru​ne
Posté le 21-07-2011 à 20:32:03  profilanswer

je l'ai posté un samedi 25 juin je crois et le lundi ou mardi il m'a dit qu'il avait payé le colis

n°27192248
Carou
Vbulletineuse
Posté le 21-07-2011 à 21:55:09  profilanswer

Petite Brune a écrit :

Bonjour j'ai un soucis, j'ai envoyer un colis en contre-remboursement depuis au moins 3 semaines un mois, et je n'ai tjs pas reçu le paiement, et forcément avec ma poisse mon papier numero de colis est passer en machine, la postiere mal aimable que j'ai eu au tél me dit qu'il n'ont aucune trace possible si je n'ai pas de numéro, mais avec mon nom et la date de l'envoi, ladresse du destinataire il doit bien y avoir moyen de repéré qqch??? non?
pouvez-vous me renseigner s'il y a un moyen de savoir ce qu'il en ai, car à part me dire que ça met le temps car la poste a des problemes informatiques on ne m'aide pas.
cordialement.
Ps :  spécial dédicasse à mon facteur, super arrangeant!!! ptetr la chance de vivre dans un petit village.

Les CRBT c'est assez long pour être payé.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°27192863
Space
Posté le 21-07-2011 à 22:41:05  profilanswer

"3 semaines 1 mois" , cela commence à faire long , généralement tu reçois le paiement dans les 10-15 jours suivant l'expédition du colis.

---------------
Ma cinémathèque
n°27194473
Carou
Vbulletineuse
Posté le 22-07-2011 à 06:07:32  profilanswer

Des retours que j'ai, moi, par rapport à mes clients, ça tourne plutôt aux alentours d'un mois.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°27196568
feez06
Posté le 22-07-2011 à 11:38:05  profilanswer

bonjour,
j'attend un colis et ce matin quand j'ai regarder le suivi il y avait marquer "votre colis est a disposition en boite postale" or je n'ai jamais rien envoyé sur une boite postale.Si quelqu'un avait des info pour moi ce serait gentil.merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR