|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 18:07:39 |
nokamae69 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tiens,à partir du 1er Octobre,les petits paquets imports seront livrés par le courrier
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | @Damze
|
nokamae69 |
|
Damze |
Non mais je critique pas, c'est juste que, bizarrement, Adrexxo est toujours en retard. Adrexxo : 19/09/2013 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale Message cité 1 fois Message édité par Damze le 20-09-2013 à 20:14:05 |
nokamae69 |
|
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 25-09-2013 à 05:25:48 |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 08:15:00 |
wolm | Les joies de l'outre mer. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Damze | Trop fainéant les Dom-Tom |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
opteron144 |
En même temps pas mal de gens commencent à confondre par chez moi vus que c'est nous à la poste qui distribuons le 3/4 de leur paquets (ils collent une étiquettes collisimo par dessus la leur en laissant leur logo visible comme ça leur paquets sont distribués sans problèmes ). Certains jours on arrive à 5/6 colis par tournée sur 30 environ de chez eux (d'ailleurs si le cout de livraison est inférieur en sous-traitant à la poste je comprend mieux pourquoi leurs livreurs se plaignent )... Message édité par opteron144 le 25-09-2013 à 15:41:58 |
fresnel1 tranquille le chat | ahlala chronodob je les maudis, j'aurais envoyé en colissimo reco ça m'aurait évité une pelletté d'emm***** |
User Name |
Message édité par User Name le 26-09-2013 à 14:13:34 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Pascalo974 Pentax error | Eh voilà, ça fait maintenant deux semaines que mon colis dort quelque part dans un entrepôt au centre de tri postal...
|
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bonjour ! Chronopost est passé chez moi hier alors que je n'y étais pas, et sur le suivi il est indiqué que mon colis est dispo à la poste principale de ma ville. Est-ce que c'est dispo dès l'ouverture, ou il faut attendre 10h comme pour les Coliposte ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
sofasong Et ta sœur ! | S'il est indiqué comme dispo, tu peux y aller dès l'ouverture. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Alors j'y file de suite
Message édité par daouar le 28-09-2013 à 09:58:40 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 28-09-2013 à 10:57:53 |
Till Lindemann heirate mich | Un truc con, tu as bien vérifié le lieu si c'est réellement ta poste de quartier ou une agence colis ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sofasong Et ta sœur ! |
Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 28-09-2013 à 11:10:34 |
|
Message édité par Johnny_Marrocain le 28-09-2013 à 12:43:03 |
NewSihr |
|
ol666 |
|
NewSihr | pour les fêtes, c'est différent : certaines agences coliposte et certains bureaux de poste ouvrent l'après-midi pour que les clients puissent récupérer leur cadeaux à temps |
opteron144 |
Euh Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 29-09-2013 à 22:48:10 |
ol666 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le facteur passera deux fois pour livrer les recommandés
|
Nawaz | hello à tous,
|
wolm | A part contacter amazon je vois pas. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Nawaz |
tomcat8390 BF1 | Z'en ont pas marre de mettre "absent" sur le ptit papier sachant que j'ai pas bougé de la journée ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |