|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 21:12:35 |
opteron144 |
Sauf que l'indication "colis prêt à être expédié,pas encore pris en charge par la poste. (plateforme nord) " est très claire et indique justement que la poste n'a pas encore reçu le colis de la part d'amazon (il apparait dans le suivi de la poste car amazon à juste édité informatiquement l'étiquette du colis). Le colis est donc encore dans un de leur camion quelques part. Les entreprises me feront toujours marré à accuser la poste alors que le colis est encore chez eux
Message édité par opteron144 le 01-10-2013 à 21:52:10 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
NewSihr | comment ça, de l'assistanat ?
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | le relevé des compteurs d'une petite vieille?
|
drouide |
Damze | Déjà eu plusieurs fois, ça fera un jour de retard simplement.
|
drouide | merci --------------- rien |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 21:36:20 |
babook Pauv'type dominateur. | Quelqu'un a de l'expérience dans "l'exportation temporaire" vers les USA ?
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 17:17:44
Je suis à Peneme |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 18:28:56
|
Damze |
|
babook Pauv'type dominateur. | C'est pour une autre guitare
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
flagg175 | HS:
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
sofasong Et ta sœur ! | J'ai un colis qui dans le suivi est indiqué comme "attends d'être retiré au guichet" d'ailleurs sur l'avis de passage je pouvais aller le chercher à partir d'aujourd'hui. Arrivée à la poste, j'ai eu le droit à un "ah ben non, il est pas là, il est toujours dans le centre courrier, ils nous ont pas livrés les colis" C'est quoi le délire, là ? Pourquoi le suivi indique qu'il est au bureau de poste ? |
wolm | En général c'est plutôt à partir du lendemain 14h, à moins d'un probleme d'acheminement entre le centre courrier et le bureau ou alors les guichetiers sont des buses (déjà vu). --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sofasong Et ta sœur ! | Bon, je retournerais voir tout à l'heure |
Talisker Pouet pouet badaboom | La poste a changé de logo depuis le 1er octobre
|
NewSihr |
|
Lestanquet | Bon je n'ai rien compris ... En gros on ne parle pas du tout de la même chose ou alors que le facteur devienne une assistante sociale en plus de distribuer le courrier ^^ d'où le fait de ma réflexion sur l'assistanat ou alors le service à la personne, mais dans ce cas là ce ne sont plus des facteurs à mes yeux. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 04-10-2013 à 23:03:29 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
wolm | Exactement lestanquet. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nokamae69 | Pour faire concorder vos points de vue !!!
Message édité par nokamae69 le 05-10-2013 à 06:41:40 |
flagg175 | En même temps il est légitime que la Poste devenue SA devienne enfin rentable, quand on compare les bénéfices par rapport au chiffre d'affaire... Puis il ne faut pas oublier que Wahl est un banquier à la base et n'a pas la culture du service public comme des prédécesseurs. Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 05-10-2013 à 09:20:12 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | faut s'adapter
|
wolm | Il suffit de voir mister minit qui vend des chargeurs et bientôt réparation de téléphone portable. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nokamae69 |
Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 05-10-2013 à 13:56:19 |
Lestanquet | +1 ... Le gagne petit à la française ... Et j'aime mon pays et en suis fier donc pas de raccourcis svp. Le facteur doit rester un facteur, je le traite en humain et il me le rend bien : colis à ma copine, repasse alors qu'il n'est pas obligé etc. Bref j'aime mon facteur et livreur de colis. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
babook Pauv'type dominateur. | J'ai donc envoyé le corps de ma guitare en cochant "Retour Marchandise" et en indiquant partout sur les trucs de douane ainsi que sur le carton "Used Guitar Body for Paint Job", on verra bien.
Johnny_Marrocain Hassan the King | le code postal de la Floride serait pas le même que pour un département voisin de la PFC toulouse?
|
flagg175 |
Message édité par flagg175 le 05-10-2013 à 19:05:07 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Elbarto | c'est normal de payer 4.49 euros pour envoyer une lettre de 13 grammes en recommandé avec accusé de reception et assurance R1 ?
|
wolm | Fait jouer la concurrence --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |