|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 20:21:42 |
Elbarto | il y a des boites privées qui se sont lancées dans le créneau en local, et il y a aussi la lettre recommandée dématérialisée, 40% moins cher que la version papier :
Message édité par Elbarto le 05-10-2013 à 20:33:17 |
babook Pauv'type dominateur. |
Message édité par babook le 05-10-2013 à 21:10:24 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 06-10-2013 à 16:42:30 |
Lestanquet | En revanche je mise sur le fait que votre salaire lui ne va pas changer. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 11:56:11 |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu l'envoies en mini max ! |
zewo11 | Mini lettre max c'est ça ? |
Till Lindemann heirate mich | il est trop épais son colis pour ça, sinon les tarifs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
zewo11 | Okay merci
|
|
tails38 |
|
opteron144 | Ça peut aussi être à cause d'un numéro de colis réattribué (qui a été utilisé il y a quelques temps). Dès qu'il sera flashé ce soir le suivi sera actif. DOnc ne stress pour le moment |
babook Pauv'type dominateur. | Le colis de ma guitare m'indique maintenant qu'il est en "agence export", sans me préciser où dans notre beau pays. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 07-10-2013 à 21:47:48 |
cyril2401 |
|
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
nokamae69 |
|
babook Pauv'type dominateur. | Pas vraiment Midi-Pyrénées quand même --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
tamiya Monde de merde | Petit up,
--------------- See you space cowboy |
wolm | 3631. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tamiya Monde de merde | Déjà fait, je suis pas l'expéditeur je peux rien faire... et surtout quand j'ai appelé tout à l'heure, le disque m'a raccroché à la gueule --------------- See you space cowboy |
wolm | Et ton expéditeur il dit quoi ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tamiya Monde de merde | Je sais pas il doit appeler aujourd'hui.
nokamae69 |
Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 11-10-2013 à 16:20:32 |
tamiya Monde de merde |
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 11-10-2013 à 17:46:12 |
tamiya Monde de merde | Ah merci, donc c'est plus ou moins normal qu'ils traînent selon toi ? --------------- See you space cowboy |
wolm | Depuis lundi, c'est carrément pas normal. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 11-10-2013 à 19:07:42 |
tamiya Monde de merde | Wolm : le vendeur a apparemment pas pu les joindre ce soir et passe en bureau de poste demain matin
wolm |
Message cité 1 fois Message édité par wolm le 11-10-2013 à 21:16:25 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tamiya Monde de merde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |