|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
tamiya Monde de merde | Reprise du message précédent :
--------------- See you space cowboy |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 09:55:27 |
tamiya Monde de merde | J'ai reçu un des colis mais l'autre est encore à la plateforme nord --------------- See you space cowboy |
wolm | c'est sensé ne plus exister NPAI. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Damze |
|
wolm | http://www.blog-philatelie.com/200 [...] a-fin.html
Message édité par wolm le 13-10-2013 à 23:26:12 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ol666 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Perso je lis PAIN dans le désordre |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 09:42:35 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | super la reexpedition de courrier de la poste... ma soeur a déménagée en mars et fait une demande pour sa nouvelle adresse. Au début nickel, mais depuis juillet c'etait bizarre de recevoir si peu de courrier... mon beauf va voir l'ancien appart : la BAL est rempli !!! plus de clé donc pas possible de récupérer... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 6 mois, jusqu'a fin septembre. Entre mars et juillet > pas de pb. Elle a juste un peu oublié de faire changer les adresses depuis fin aout a part les impots tout est OK niveau adresse, sauf que tous le courrier de juillet/aout est dans l'ancienne boite. Y'avait encore l'ancienne adresse...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Wolfman Lobo'tomizado |
NewSihr |
|
ol666 |
|
ol666 |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 14:11:44 Pourquoi il fait chaud en intérieur quand il pleut ? |
wolm | @demonaz Pour en savoir plus 3631. Message cité 1 fois Message édité par wolm le 15-10-2013 à 14:13:01 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Demonaz |
EDIT 2 : merci Google Message cité 1 fois Message édité par Demonaz le 15-10-2013 à 16:48:07 |
tamiya Monde de merde | Tout reçu ! C'est bon --------------- See you space cowboy |
Lugz • | Bisoir les facteurs. Dites quand vous livrez un colis sans signature avec n° de suivi, il me semble qu'avant de le déposer dans la BAL, vous devez le flasher avec une machine. Le faites-vous systématiquement ? Je suppose que c'est obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 15-10-2013 à 19:52:19 |
wolm | Non pas pour toute la France. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 15-10-2013 à 19:50:52 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gugusg | J'attend un recommandé (1B00825685826) depuis vendredi il a pas bougé
|
wolm |
Demonaz |
|
ol666 |
|
wolm |
Publicité | Posté le |