|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 09:53:53 |
Demonaz |
Je vais enfin pouvoir écouter The Temperance Movement à plein tube en voiture ! EDIT : je viens d'avoir ma femme, le colis est sur la table de la salle à manger. Ouf ! Message édité par Demonaz le 16-10-2013 à 10:58:43 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
wolm | Oui pour les Pros. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah oui, je me disais aussi |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
wolm | Rho le con --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 13:39:42 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | à mon avis la rue passe en système métrique
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 17-10-2013 à 15:02:49 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
gugusg | recu mon recommandé finalement. La fille de la poste m'a bien dis que y'a des ptits soucis de délais courrier en ce moment, 5j pour un R3 c'est pas normal ... |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm | Aucun timbre. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sisi37 | Pas aucun puisque ceux avec une valeur fonctionneront.
|
gugusg | Ceux de 20g seront clairement interdits, les autres à mon avis aussi.
|
sisi37 | Merci pour ta réponse.
|
NewSihr | pourquoi vouloir à tous prix mettre des timbres sur un recommandé ? Faut les utiliser pour des lettres normales... |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
sisi37 |
|
nokamae69 | Morrissey tu viens d'écrire un livre : http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
gugusg |
|
sisi37 | Ah ben voilà parfait
|
hido45 | salut
|
wolm | Oui. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
hido45 | merci |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Salut ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le |