|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 12:49:05 |
tails38 | Il me semble qu'avec amazon le tri des PFC est fais en amont donc l'acheminement doit etre plus rapide qu'un colis normal
|
AeN0 \o/ |
Livraison sur Paris.
J'ai l'impression que c'est bien un contrat spécifique entre La Poste et Amazon car c'était des envois premium avec livraison sous 24h. |
wolm | Cdiscount... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tails38 |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Nico [PPC] | Hello les Posteux
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 15:39:33 |
AeN0 \o/ |
Ah non ça c'est un autre cas : c'est quand le produit vient d'un entrepôt Amazon en dehors de la France (UK par exemple) et qu'il est acheminé en interne d'où le délais supplémentaire. Effectivement ça finit en réexpédition La Poste. Le service client me l'a dit il y a quelques temps. D'ailleurs, j'ai déjà reçus des colis Amazon de 30kg par Chronopost et un écran de 27" par UPS. |
Grubnatz me name is potato | je viens de commander un truc venant de chine sur ebay et je ne sais comment, l'adresse d’expédition est "92700 colombes PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR", c'est quoi qui prend le pas sur quoi ? le code postal est plus important que la région non ? Il va arriver chez moi à colombes ou il va aller se perdre en paca à chercher une ville et un cp qui n'existe pas ici ? Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 16-09-2013 à 19:24:38 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tails38 |
|
nokamae69 | Je confirme le code postal est prioritaire . Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 17-09-2013 à 06:13:26 |
nokamae69 |
|
nokamae69 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | on est déçu on pensait que tu allais la recevoir en mille morceaux , je plains tes voisins --------------- Ma cinémathèque |
wolm | Heu c'est quoi ton taf ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Space Profil: Maux des rateurs |
boogeee | Donc un bordereau de levée d'instance cela ne dit rien a personne?
|
tails38 |
nokamae69 |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
tails38 | Receveur alors ? |
wolm | ça existe plus. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Space Profil: Maux des rateurs | oui --------------- Ma cinémathèque |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Damze | Commande Amazon, 3 produits différents, 3 emballages (enfin un qui n'étais pas emballé...Celui qui était le plus important à emballer... mais bon). Tous sont arrivés à l'heure, sauf un, devinez lequel qui est en retard sur la livraison ? ADREXO Message cité 1 fois Message édité par Damze le 20-09-2013 à 16:21:44 |
Lestanquet | Parce que tes produits ne rentraient pas dans un seul carton ou que t'as commandé à des dates différentes. Amazon regroupe le plus possible les commandes. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AeN0 \o/ | Y a aussi le cas où les produits sont dans différents entrepôts. |
nokamae69 |
|
Damze |
|
nokamae69 | OK |
Damze | Non tout n'est pas parti le même jour.
|
Publicité | Posté le |