|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 15:19:06 |
Lugz • | Moi avant le facteur lettre avait un camion jaune, à l'époque devait pas y avoir de livreur colissimo Message édité par Lugz le 11-02-2015 à 15:24:21 |
glouf | Donc comme indiqué sur SFBA... mes colis ont été retirés ce matin par le facteur... et j'ai un "reçu"... so 2015 |
Lugz • | il ne sait p etre pas qu'il y a des formulaires prévus à cet effet |
Smelly Jelly Drive |
La gueule du reçu Message édité par Smelly Jelly le 11-02-2015 à 15:43:59 |
nokamae69 |
C'est même plus compliquer que ca !!! Dans des grandes villes : il ya une entité spécifique qui fait les livraisons ( coliposte ) . Et pour le restes des villes et villages de france ,tu peut avoir un facteur qui a une tournée spécifiquement colis , ou un facteur qui a une tournée mixte courrier/colis essentiellement circuit de campagne !!! Message édité par nokamae69 le 11-02-2015 à 15:58:48 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | Voilà
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 16:38:13
|
vannhi |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 16:53:56 |
zwaq | Album photo CEWE expédié hier par Colis Privé.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 19:16:16
|
kranhirakron | D'un coté... Ça ne va pas te tuer de descendre non plu, si ? ^^ Le livreur, s'il n'a que des immeubles sur son circuit, ne va pas se taper des milliers d'étages dans sa journée. Inversement, pour toi, quelques étages, c'est tout de même pas la mort Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 11-02-2015 à 19:56:50 |
pizoo Fantalgébrique ! | Bonjour
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
vannhi |
vannhi |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kranhirakron |
Sauf que tous les "paquet" ne sont pas des Colissimo... Et franchement, quand je reçois un colis, ça me viendrait même pas à l'idée de faire monter le livreur. Je bouge mes fesses jusqu'en bas (à moins d'être à poil, évidement ^^). Je vois, par exemple, ma résidence qu'y n'est pas équipé de BAL normalisées, et qui possède mine de rien 12 entrées différentes. Si le pauvre gars se tape un colis à chaque entrée (ce qui soit être fréquent à mon avis), à la sortie de la résidence, il est déjà sur les rotules. Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 11-02-2015 à 22:12:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 11:57:38
|
opteron144 |
La signature signifie l'acceptation et la fin du contrat entre l'expéditeur et la poste. Donc à partir du moment ou c'est signé il n'y aura aucune indemnisation. A la limite il fallait ramener le colis fermé au centre de distribution mais encore c'est pas évident qu'ils acceptent de le reprendre un fois signé. Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 12-02-2015 à 13:47:24 |
opteron144 |
Chez nous aussi c'est comme ça pendant les vacances et ça doit correspondre aux congés des livreurs du secteurs. A chaque fois ça me fait bien rire Pour le suivi à priori OSEF car ces colis n'ont pas de suivi pour les clients comme les colieco chez nous. Et par chez moi de toute façon vus que le livreur passe qu'une fois par semaine
Message édité par opteron144 le 12-02-2015 à 13:59:46 |
canos2 | Coucou!
Message cité 1 fois Message édité par canos2 le 12-02-2015 à 17:21:08 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0883_1.htm |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Johnny_Marrocain Hassan the King | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est quoi comme jeu dedans ?
Vini Vini - Le vrai | Une New 3DS --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tu dis à Amazon que tu l'as pas reçu et tu en auras une deuxième --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le |