|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 18:04:38 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pour éviter ce genre de désagrément, il faut investir :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 18:41:39
|
skal94 | ok merci pour la réponse... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 21:03:21 35 000 plutôt |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 21:03:21 |
Lugz • | Ça marche plus après minuit ? ou alors c'est leur site qui merde ? car j'ai jamais eu ce messsage. mais pas testé avant minuit pour ce numéro de suivi.. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 13-02-2015 à 00:35:18 |
kranhirakron |
|
Lugz • | Je le fais parfois après minuit ça passe..... Comme une lettre à la poste |
nokamae69 |
|
poutrella | kikoo
|
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 13-02-2015 à 18:03:44 |
janga83 | Merci de ta réponse.
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lugz • | C'est chiant la remise contre signature. Peut-on envisager à l'avenir sa suppression ? Je crains que non hélas Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 13-02-2015 à 18:17:59 |
janga83 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
janga83 | Arghhhh |
kranhirakron |
|
janga83 |
|
s3phy |
Nom du pays en Français, reste de l'adresse peut être dans la langue du pays de destination.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
tails38 |
|
roger21 | salut,
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
vali103 | France ? |
roger21 | ptet --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
sofasong Et ta sœur ! | Bah oui c'est France ! |
roger21 | et pour finlande ils mettent quoi edit : nan c'est bon ils sont juste en norveige et en suede Message édité par roger21 le 15-02-2015 à 14:07:44 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
vali103 |
|
lunanino | c'est un retour pour amazon en plus , j’espère que ça va pas être perdu |
kranhirakron |
|
lunanino | ok je vais attendre de voir alors |
opteron144 | Lors des inversions vus que les recommandées passent en machine de nos jours ça revient automatiquement à l'expéditeur puisque c'est son nom dans la case destinataire Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 15-02-2015 à 17:01:17 |
kranhirakron |
|
Publicité | Posté le |