|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
kranhirakron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 17:20:49 |
s3phy |
C'est marrant c'est justement dans le PDF sur les règles d'adressage international que je postais juste au dessus de ton message
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
vannhi | Je dois envoyer une lettre > 20g pour l'UK, de préférence avec suivi. J'ai consulté le prix:
--------------- Mon feedback |
janga83 | Fin de l'histoire de mon colis chronopost, livré ce matin. En retard mais entier. Ouf ! |
pizoo Fantalgébrique ! | Je viens de déposer un Colissimo international pour la Chine au guichet de mon bureau de poste. Le type était presse de fermer avant midi donc il m'a juste mis le tampon sur la preuve de dépôt et je l'ai pas vu scanner le code barre sur le colis, ça craint rien ? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
vannhi |
pizoo Fantalgébrique ! | Merci Vannhi
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
kranhirakron |
Moi aussi je scanne pas forcement devant le client. Quel intérêt vu qu'il a sa preuve de dépôt ? Parfois je fais une pile et je scanne tout d'un coup. Et hop, gain de temps ! Sans compter que quand d'autres clients attendent derrière, je vois pas l’intérêt de les retarder en faisant quelque chose que je pourrais très bien faire après. PS: Oui, je suis guichetier, maintenant, pour ceux qui n'avaient pas suivi ^^ Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 16-02-2015 à 12:55:20 |
vannhi |
kranhirakron |
|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 13:32:37 |
s3phy |
Faudrait plus de guichetiers comme toi Y'as encore quelques semaines, j'étais dans une file d'attente pour le seul guichet ouvert, à quelques minutes de la fermeture du bureau de poste de ma ville (15000 habitants, banlieue bordelaise), file qui n'a pas avancé pendant 5 vraies minutes (ça paraît long en attendant !) pendant que la seule guichetière discutait avec une cliente. Mais genre discutait, la pluie, le beau temps, la famille, le week-end. Pas de courrier/colis, de conseils sur des produits ou autre hein. Au début ça m'a fait sourire. Après 5 minutes d'attente je souriais moins et dans la file j'ai été surpris de la retenue des gens, là où j'étais avant à Bordeaux centre, y'aurait forcément eu quelqu'un pour sortir de la file et faire remarquer bien fort son agacement --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mais à la fin, tu l'as eu, ton laissez-passer A 38 ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vannhi | Je ne sais pas quel stagiaire qui a fait le site de colissimo, mais pour un site en 2015, quel frustrant:
renardrouge | oué enfin un email ya pas de caractères spéciaux dedans et pour le reste fait un borderau papier, ça accepte tous les caractères. Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 17-02-2015 à 08:43:06 |
vannhi |
renardrouge |
bilkinis |
|
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
kranhirakron |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Question con :
|
renardrouge |
|
kranhirakron |
Elles sont flashées sur les plateforme de distribution de courrier qui ont ramassées la BAL de relevage en question. Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 17-02-2015 à 19:44:06 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | et donc, ca peut passer outre le premier flash ? |
vannhi |
opteron144 |
Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 17-02-2015 à 22:16:48 |
kranhirakron |
|
zwaq |
EDIT : grillé Message édité par zwaq le 17-02-2015 à 22:47:36 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vannhi |
Le-tcho-du-62 |
|
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
kranhirakron |
|
vannhi |
Cedtek |
|