|
Auteur | Sujet : 16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! |
---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 20:58:43 |
cow2 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
cow2 |
printf Baston ! |
cow2 |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
soviétique est issu du russe, le communisme est avant tout un système économique qui n'a pas à avoir d'appélation tout comme le capitalisme... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
printf Baston ! |
printf Baston ! |
alors on est encore en monarchie, l'église en moins le marché en plus
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 21:03:24 |
rui Strike Out Looking.. |
|
printf Baston ! |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
on a abolie la noblesse, ça te coincerais si on abolissait aussi la bourgoisie ? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cow2 |
|
printf Baston ! |
continue à tenir mon grand!!! moi je vais au Mc Do --------------- j'échange avec vous de par les internets |
printf Baston ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | La capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est tout le contraire
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 21:15:47
|
warzouz alias NazgûL |
printf Baston ! |
y a les gentils et méchants --------------- j'échange avec vous de par les internets |
harrysauce Miaaaooou! |
t'as que 3 pages de retard |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 21:38:14
|
warzouz alias NazgûL |
printf Baston ! |
Publicité | Posté le |