|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Célibataire] Combien vous depensez par mois pour la bouffe ???? |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2003 à 18:34:37 ![]() ![]() |
Atigrou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est vrai que ça résonne beaucoup, 150?. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
La_Nouille Impervious to damage | 100? a peine --------------- Moards : Challenge Everything |
t-w HDBNG club | 200? environ |
Atigrou |
c ce que je depense pour mes repas du midi --------------- Troll2jeux |
duduche33 Duduche for the eternity ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2003 à 18:52:25 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | quand je l'étais encore je dépensais 200 CHF par mois (130 euros environ) + les repas de midi |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca fait 5? par jour, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Atigrou |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Atigrou |
tu preferes depenser ta thunes ds koi , Message édité par Atigrou le 07-10-2003 à 19:11:59 --------------- Troll2jeux |
zcoold Get It By Your Hands | environs 150? par mois... --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
kiki | 200-250 euros/mois |
tommy february6 | Entre 100 et 150 ? par moi pours 2 repas + p'tit déj + gôuter + extras. Ceux qui vont au RU ne veulent pas croire que c'est meilleur et moins cher de cuisiner soi-même. |
guyzang Le super Renard | Moi mes parents m'obligent à bouffer au RU --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Bruce Music 4 your ears! | 25 à 40 euro par semaine de courses, ça fé dans les mêmes ordres de prix. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Songoshin Personne ne peut me battre | entre 100 et 150 ça dépend de mes réserves et de mes envies. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | 150/200 euros pour les courses classques (carrouf).
|
jigawa | PERSO: 150? de bouffe (edit: DE COURSE) par mois
Message édité par jigawa le 13-10-2003 à 15:46:16 |
ckiki | 150€ mois je sais po comment vous faites
|
glorb | Un peu plus de 200 ? |
GregTtr |
|
jigawa |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 13-10-2003 à 18:03:08 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
charpenay | 400 ? environ mes 2 enfants ( 4 ans et 18 mois ) et ma femme et moi donc pour 4 |
Gum Evadé fiscal | 180-200 ? / mois pour moi Message édité par Gum le 13-10-2003 à 18:24:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |