|
Auteur | Sujet : 16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! |
---|
solgalo le bon café de jean pierre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 20:46:52 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
mais tu l'auras ta jolie voituuuuuuure --------------- j'échange avec vous de par les internets |
cow2 |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
cow2 |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 20:50:13 |
bozo le clown |
et donc? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
solgalo le bon café de jean pierre |
|
cow2 |
|
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
bozo le clown |
je suis sérieux, j ai bossé plus de 8 mois dans des organismes d'état (cuisto dans les hopitaux, gardien de musée) certains en foutent pas une. ils regardent l'heure point barre. pourtant ils ont un job, mais bossent pas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
cow2 |
|
cow2 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | à en lire certains on est reparti comme en l'an 40...
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ben il pourra retourner pauser des boulons |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bozo le clown |
ba va bosser dans les cuisines du CHU
wave |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cow2 |
|
mes boss veulent partir au canada...
Message édité par Derek De Lint le 17-12-2003 à 20:56:48 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
cow2 |
|
bozo le clown | bon allez vos trolls a deux balles etaient bien marrant, mais je dois aller bosser pour mon futur job moi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
cow2 |
|
il commence à ma plaire le velu --------------- j'échange avec vous de par les internets |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
non!
Message édité par Derek De Lint le 17-12-2003 à 20:59:02 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Malheureusement c'est vrai. Je connais quelqu'un qui a bossé chez EDF pendant l'été (dans les bureau), c'était la cata, il devait reclamer du taff et on lui en donnait assez pour bosser une journée dans la semaine (et encore), et les autres jouaient à tetris
Message édité par Marc le 17-12-2003 à 20:59:50 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le |