|
Auteur | Sujet : 16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! |
---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-12-2003 à 18:02:07 ![]() ![]() |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
cdur la vie :p |
|
cow2 |
|
Xamoth Slapping young trads |
il souffre de koi le vrai auteur?
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
si tu te branles les couilles tu stagnes et pis c est tout... --------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
euh...
Message édité par Xamoth le 17-12-2003 à 18:07:19 --------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
moyen_moins chat réincarné |
|
![]() Publicité | Posté le 17-12-2003 à 18:07:20 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ca c est l idée de b&b, hein... --------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
PunkRod Digital Mohawk |
Message édité par PunkRod le 17-12-2003 à 18:10:07 --------------- Assistants SWGOH |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
t as vu combien sulitzer a palpé avec ses etrons? --------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
cdur la vie :p |
|
warzouz alias NazgûL |
latoucheF7duclavier |
Sauf que si tu le monde avait le même salaire, il y aurait démotivation et le gateau serait bcp moins gros. |
cow2 |
|
cow2 |
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
|
|
harrysauce Miaaaooou! |
B&B aussi |
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 19:50:29 ![]()
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Beavis and Butt-head |
|
wave |
|
wave |
|
cow2 |
|
printf Baston ! |
nelly93 |
|
warzouz alias NazgûL |
printf Baston ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |