|
Auteur | Sujet : 16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! |
---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 09:02:44 |
Xamoth Slapping young trads |
nan mais son truc a lui, c est de prendre en exemple une grosse connerie et de la multiplier par sa connerie pour en faire une critique de la tentative d ebauche de reflexion d un autre systeme plus humain... |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
histeph01 | Tres interessant ce topic......Juste une question....On le sait ou pas ce que fais B&B ds la vie ? (j'ai peut etre zapper la reponse dans les 18 pages :-) ) |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
il bosse pour juppé |
zurman Parti définitivement |
|
cdur la vie :p | topic qui tourne en rond , cai quand qu on ferme
|
wave |
|
cdur la vie :p |
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 18:19:15 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
philibear |
|
poilagrater |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
en lisant les notices sur les paquets de cachetons... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
poilagrater |
|
gallioto io | dans la valeur ajouté il y a 60% qui part aux salaires le reste va a l'Etat aux investissement aux actionnaires et tt |
Message édité par Yop ma caille le 20-12-2003 à 14:32:03 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
changement de mode de vie. Je suis plus accro au net (je viens que le week-end)
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah oki.
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
poilagrater |
|
printf Baston ! | B&B n'a toujours pas dit quel métier il exerce ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il travaille dans le recyclage, il recycle des nouvelles pas fraiches pour en faire des scandales tout neufs |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
vyse Yaissssseee |
|
|
vyse Yaissssseee |
|
|
Publicité | Posté le |