|
Auteur | Sujet : 16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! |
---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 14:21:16 |
GregTtr |
Mais comment tu contrains les gens a bosser si leur salaire est garanti?
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Xamoth Slapping young trads |
ils ont deja un boulot. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | non, ils vivent dans les arbres, et ils sont copains avec les oiseaux |
comment j'te kiffe toi! |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | on se marie ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
faut pas pousser...
|
oue. |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 14:35:59 |
cow2 |
spa pour ca k ils seront tous pris... |
cow2 |
|
bon, les 18000 boules/mois, spa mon idée.
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
|
wave |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wave |
|
wave |
|
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
cow2 |
|
capulechat |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ryan Foupoudav |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
|
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le |