|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 13:52:26 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Bah déjà faut pas t'emêcher de vivre parce qu'elle est là non plus C'est chez toi avant tout.
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
kiki | Lui expliquer. |
hobes sheMale | elle te paye en nature au moins ? |
Moundir | un gars sur le forum pour casser avec sa copine se rendait insupportable pendant quelques semaines et la copine se tirait d'elle même... |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Dit lui que tu as trouvé une petite amie et qu'elle vient squatter chez toi --------------- Genre ! |
Moundir |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Tu coupe l arrivé d eau et tu dis que c est en panne |
darthnet kylee & Renkaii | si elle est belle et bonne je veut bien l'herberger |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Organise un réseau a 4 5 de tes potes chez toi 24h/24
--------------- Genre ! |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 14:14:20 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
jigawa | 6 mois chez toi et pas le moyen de conclure ??? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jonas c'est mon identité | oui, tu dois être un peu amoureux pour te laisser enculer de la sorte. victime va! --------------- et voilà |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Que de bonnes idées dans ce topic, je vous tiens au courant de la solution adoptée et des suites --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
chrisbzh black hawk down |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | mais sinon c est pas du 3615my life ? D |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
greenleaf |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gounok Faux traître | Si t'as les toilettes sur le palier : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
Message édité par THE REAL SMILEY le 23-11-2003 à 16:31:07 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
jonas c'est mon identité | c'est une groupie qui me colle aux basques, je m'en sers pour la vaisselle et cmme vide-couilles, c'est tout. --------------- et voilà |
Message édité par chrisbzh le 23-11-2003 à 16:39:26 |
bartleby | Ou alors tu la liquides un WE....
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
ChtiGariX Retraité | Tu sors la guitare et tu chantes l'intégrale de Pierre Bachelet
--------------- Retraité de discussions |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ca me rappelle une histoire
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Osama | sujet: Comment faire pour faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?
Message édité par Osama le 24-11-2003 à 10:05:02 |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |