|
Auteur | Sujet : Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? |
---|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 20:54:39 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
jigawa | attention, je n'ai pas dis abuser d'elle.
Message édité par jigawa le 24-11-2003 à 21:02:29 |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
highway | voila la goutte d eau qui fait déborder le vase.........
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 24-11-2003 à 21:29:21 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 21:49:40 |
khalifa | Mé moi je l'aurais sauté !!!! |
Kalipok Gniii ? | P'tain mais tu n'as pas assez de courage pour lui parler franchement ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
chrisbzh black hawk down |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
repatsapen * | THE REAL SMILEY -> que penses-tu du lien donné à la page précédente ?
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
je l'ai vu, mais y'a rien pour virer son colloc --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 24-11-2003 à 22:23:09 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Rennesjuju JuJu@Paris | Propose de poser nue pour ta collection perso, pique lui ses culottes ---> elle va flipper. |
hyperboleske |
connard je pleurs --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 23:08:27
|
repatsapen * |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Et ton pote, il a dit quoi au téléphone hier soir ? |
|
|
jigawa |
|
efimo | un bon coup de tatane dans le derrière et le tour est joué....
--------------- FeedBack |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gounok Faux traître | The Real Smiley : ça commence à se voir que tu ignores systématiquement tous les messages du style "sois un peu courageux et honnête et discute-en directement avec elle" |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Gounok Faux traître |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | kilékon --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |