|
Auteur | Sujet : Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? |
---|
GregTtr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 18:01:23 |
panzemeyer The torture never stops |
|
greenleaf |
tu lui fais des netsend "je sais où t'habite !! je vais te tuer !!!!" tu va voir elle va vite déménager |
euh... c'est peut-être pas une nerdz, elle |
greenleaf |
ben justement, elle saura pas de qui ça vient |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oué enfin c'est gentil les idées style "dis-lui que t'es amoureux", mais s'il ne l'est pas....et que la nana lui dis "moi aussi" il a pas l'air con --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chrisbzh black hawk down |
|
qui a parlé d'amour ? |
repatsapen * | un peu de lecture:
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 18:59:42 |
Kalipok Gniii ? | Elle n'est pas allergique aux chats sinon ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
printf Baston ! | Tu peux inviter HotShot chez toi |
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
weed |
|
weed |
|
akanico Captain Slow | Vendre l'appart et lors des visites la présenter comme faisant partie des équipements ménagers! --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
|
uxam |
ben non, il la saute après il lui dit qu'en fait il l'aime pas et elle va etre triste et donc elle partira Message édité par uxam le 24-11-2003 à 19:46:46 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
tootafai
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
PhonoRac |
|
Message édité par THE REAL SMILEY le 24-11-2003 à 20:09:42 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Kalipok Gniii ? |
Il est grand l'appart de ton meilleur pote ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sort le chien et téléphone dehors --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
J'ai que des écureuils, spa crédible --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
repatsapen * | heu, si c'est quand même pas à son ami qui se trouve à je sais pas combien de km de lui faire comprendre que toi à 1m50 d'elle tu commences à fatiguer. --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Bitman GRAB DA PUSSIES | envoie lui le lien de ce topic comme ca c réglé ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 20:21:04
|
Cocovitsch |
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | je suis actuellement au tel avec le pote de celle qui squatte, je vais lui en parler tt de suite ... --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
repatsapen * |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Publicité | Posté le |