Citation :
Madame, Monsieur,
Je suis résident depuis février 2002 dans un logement situé au xxxxxxxxxxx , dans le cadre d?une colocation.
Je vous annonce, par la présente, mon souhait de quitter cet appartement.
Voici les points importants de mon départ :
· Je quitterai les lieux physiquement le dimanche 9 Novembre, la pièce que j?occupe sera disponible à cette date.
· Mon colocataire, Mr xxxx xxxxxx, souhaite garder l?appartement et trouver un nouveau colocataire.
· Dans cette optique et de manière à lui laisser le temps pour ce faire, je me suis engagé auprès de lui à payer les loyers de Novembre et Décembre.
· A l?issue de cette période, je souhaite que mon nom soit dégagé du bail pour le 1er Janvier 2004 de manière à ne pas à avoir une seconde taxe d?habitation à payer.
· Compte tenu de la fin de mon contrat professionnel (cf. pièce jointe) et de mon changement géographique dans les prochaines semaines, et conformément au contrat de location passé entre xxxxx et moi, je souhaite que mon préavis soit réduit à un mois afin d?avoir la garantie écrite que mon nom n?apparaîtra plus sur le bail le 1er Janvier 2004, quelque soit la situation de mon colocataire à cette date.
Par ailleurs, je souhaite un état des lieux partiel de l?appartement au moment où je quitterai l?appartement.
Pour finir, je vous serai gré de me fournir toutes les informations et m?indiquer l?ensemble des démarches nécessaires afin que je puisse quitter cet appartement sereinement. Je souhaite, dans notre intérêt à tous, que mon départ se fasse dans les meilleures conditions possibles. Vous pouvez me contacter au xx.xx.xx.xx.xx.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l?expression de mes salutations distinguées.
|