|
Auteur | Sujet : 16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! |
---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 17:23:31 |
Xamoth Slapping young trads |
et toi?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-12-2003 à 17:25:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cdur la vie :p |
|
c est surtout k il faut arreter de mentir et de faire croire k un chomeur n est k un incapable et un moins ke rien parce k il ne trouve pas de taff... |
cow2 |
|
cow2 |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | mais c'est que ça fleure bon la mentalité poujadiste tout ça!! --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 17:27:44 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cow2 |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-12-2003 à 17:29:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
de toute facon, un nouveau systeme est a inventer.
|
cow2 |
|
wave |
|
exemple type du discours realiste.
|
et ke kan il bosse, il le fait mal... |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
cow2 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Message édité par cdur le 17-12-2003 à 17:34:12 |
de tte facon, dsl d etre pessimiste, mais je pense ke le point de rupture est pour dans pas longtemps.
|
harrysauce Miaaaooou! |
je n'ai jamais dit (ici ou ailleurs), ni même jamais pensé une telle chose....
Message édité par harrysauce le 17-12-2003 à 17:37:21 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-12-2003 à 17:40:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
euh...
|
harrysauce Miaaaooou! |
Oui mais la tendance troll on commence à la connaître, ca servait à rien qu'il vienne en remettre une couche |
cow2 |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
cow2 |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
moyen_moins chat réincarné |
|
ah mais le mec k en branle pas une, on le declasse et il passe a 14000frs par mois... |
format_c Plouf plouf ... | B&B, je pense que le deuxième post de ce topik résume à lui seul l'absurdité de ta réflexion... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
GregTtr |
Publicité | Posté le |