|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2003 à 15:58:06 ![]() ![]() |
kiki | Surtout que cela ne veut strictement rien dire de calculer un salaire moyen à partir d'un PIB. |
cow2 |
|
raouf |
Message édité par raouf le 17-12-2003 à 16:12:19 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Beavis and Butt-head | Il faut être réaliste. Ce sera ou Le Pen, ou 16000 FF par mois.
|
![]() Publicité | Posté le 17-12-2003 à 16:11:04 ![]() ![]() |
GregTtr | Dis, cow2, sur un topic qui vise aussi loin dans les extremes gauchistes, nos differences ne vont meme pas se voir --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
cow2 |
|
cow2 |
|
raouf |
GregTtr |
Mais je suis, tres serieusement, un capitaliste. Simplement pas de base, c'est-a-dire que je suis pour un capitalisme epaule par un etat fort qui impose des regles du jeu fortes, a la fois en matiere d'aide sociale et educative, et en matiere de droit de la concurrence.
Beavis and Butt-head | J'adore les petits analystes illettrés de ce forum.
|
Zangalou |
rolala mais tu te rend compte que t'ulise des grands mots pour ne rien dire ou des choses sans fond ? es tu sur de savoir de quoi tu parle deja ? |
cow2 |
|
GregTtr |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
GregTtr |
cow2 |
|
GregTtr |
Beavis and Butt-head | Les petits arrivistes/privilégiés sont évidemment contre, mais les smicards sont pour. Si un référendum avait lieu, le oui l'emporterait largement. Mais ça les privilégiées et arrivistes en tous genres ont du mal à l'envisager, ou alors pour dire que plus personne ne foutrait rien. Comme si les coopératives ouvrières ne marchaient pas. Comme si 16000 FF par mois dans une démocratie autogérée ça voulait dire plus de règles, et plus de concurrence et de sélection pour obtenir un travail. |
cow2 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gazette |
|
cow2 |
|
GregTtr |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-12-2003 à 16:27:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GregTtr |
Gazette |
|
uxam |
Zangalou |
mais ca voudrais peut etre dire une hausse des prix donc au final ca pue la merde |
Gazette |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | de toote facon komme disaitle phylosophe M. moor on sait on est l argent ils sont 4 les meks ki possedent toot, ya kas leur kooper la tete et prendre les soos ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-12-2003 à 16:32:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Beavis and Butt-head | GregTtr, nous avons forcément tous deux l'INSEE comme source pour le PIB. Le même nombre de mois par an. Trois habitants sur quatre de notre beau pays sont-ils des adultes dans ton calcul? |
cow2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? | Le 13ème mois est-il supprimable ? |
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier? | Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | [Célibataire] Combien vous depensez par mois pour la bouffe ???? |
est ce que edf a augmmmmmente ces 6 derniers mois? | |
Plus de sujets relatifs à : 16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! |