|
Auteur | Sujet : 16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! |
---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 20:15:13 |
cow2 |
|
Joel F Real men use unique_ptr | j'ai rarement vu un tel post à la mort moi le noeud ...
Message édité par Joel F le 17-12-2003 à 20:17:38 |
nelly93 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Joel F Real men use unique_ptr |
nelly93 |
|
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 17-12-2003 à 20:26:35 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
wave |
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 20:25:50 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pfiouuu j'ai mal au crâne, j'ai pas tout lu --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nelly93 |
|
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 17-12-2003 à 20:36:23 |
cow2 |
|
nelly93 |
wave |
|
bozo le clown |
c'est cela, un mec avec DESS gagnera la meme chose qu'un type avec Bac pro...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wave |
|
chocoboy |
|
bozo le clown |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
avec Brigitte Bardot? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
printf Baston ! |
bozo le clown |
arrete on va te taxer de nazisme |
bozo le clown |
c'est çà... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
cow2 |
|
merci Maître Zarathustra (ou Zoroastre pour les intimes) Message édité par Derek De Lint le 17-12-2003 à 20:42:48 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
printf Baston ! |
bozo le clown |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bozo le clown |
pire, point barre
justement qui te dis que pour faire un pays fort il faut une population heureuse ?... ou libre --------------- j'échange avec vous de par les internets |
bozo le clown |
pas sur
cow2 |
|
wave |
|
cow2 |
|
bozo le clown |
et nous vivons dans une matrice...
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
solgalo le bon café de jean pierre | Y'a qu'à tester : on met Arlette & Olivier à la direction du pays France dans un 1er temps. |
Publicité | Posté le |