|
Auteur | Sujet : La théorie du chaos |
---|
pseudoman forumeur générique | Reprise du message précédent :
Message édité par pseudoman le 02-10-2004 à 19:12:22 |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 19:11:59 |
The nb ...:::???????:::... |
--------------- "Le Seigneur du meurtre périra, mais de sa mort naitons des enfants qui seront l'âme même du chaos." |
--------------- "Le Seigneur du meurtre périra, mais de sa mort naitons des enfants qui seront l'âme même du chaos." |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 22:22:41
|
pseudoman forumeur générique |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | pour ce qui est du chaos, the nb, tu a une idée de plan de ton coté? (si je retrouve le mien...) |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 01:35:42 |
pseudoman forumeur générique | Hmmm insomniaque ou travailleur acharné? Message édité par pseudoman le 03-10-2004 à 01:37:13 |
Laurent_g | on sait que t'es athé (ou agnostique si tu es logique ) de tt façon Message édité par Laurent_g le 03-10-2004 à 01:39:09 |
il me demande ma région me semble-t-il, pas la religion |
Laurent_g | oh put1 merde !
|
Message édité par pseudoman le 03-10-2004 à 01:48:13 |
|
Message édité par pseudoman le 03-10-2004 à 01:52:35 |
|
|
alzione | Il est très tard pour beaucoup de monde on dirait |
|
|
metalyogi Chevelu à poil court | Ihsahn je voudrais revenir sur un truc que tu as dis. c'est le "je juge des valeurs, pas des êtres."
--------------- Mon profil Last FM |
datak | the nb a mon avis ta problematique est pas bonne. "comment des variations infimes peuvent entrainer des changement radicaux" ou un truc du genre serait plus approprie pour parler de chaos.
|
|
|
|
invocation And I'm feeling good | On est tous l' untergrünt de quelqu' un. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | oh pinaize il est redevenu collector ce topic --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | pas encore closed ? 'tain j'espere que le forum sera tjs là dans 5 ans, histoire que tu puisses te relire ihsahn... --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 18:45:48
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les couleurs, une théorie pas si tordue que ça | Théorie unifiée , qu'est ce que c'est ? |
Théorie des cordes... | La théorie de l'évolution n'existe pas. |
ATP – WTA | [théorie musicale] Pourquoi composer dans des gammes différentes ? |
Argument pour refuter la théorie de Darwin | La Théorie de la relativité |
L'Irak s'enfonce progressivement dans le chaos | Theorie de murphie !!! |
Plus de sujets relatifs à : La théorie du chaos |