Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

La théorie du chaos

n°3874363
pseudoman
forumeur générique
Posté le 02-10-2004 à 19:11:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leFab a écrit :

Oui, "coruscant", il me semble que ça veut dire un truc genre "brillant, poli" (pour un métal). :o


 
Def send :D
promis demain je fais MJ :o


Message édité par pseudoman le 02-10-2004 à 19:12:22
mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 19:11:59  profilanswer
 

n°3874580
The nb
...:::???????:::...
Posté le 02-10-2004 à 19:55:10  profilanswer
 

MarcelO a écrit :

Je suis très alternatif en ce moment :o
 
D'ailleurs je vous méprise tous :o


 
moa je t'aime bien ... :love:


---------------
"Le Seigneur du meurtre périra, mais de sa mort naitons des enfants qui seront l'âme même du chaos."
n°3874605
The nb
...:::???????:::...
Posté le 02-10-2004 à 20:00:40  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Boah tu ne me dois rien,la pub que tu m'a faite compense le  
préjudice moral. :o  
 
Sinon je suis assez d'accord avec toi,
c'est hallucinant de voir à chaque fois toute la population d'un topic  
tomber à bras raccourcis et s'acharner sur une seule personne.  
A croire qu'il faut toujours un souffre-douleur sur HFR,
et à lire les posts on a affaire ici qu'à des exs ados surdoués et  
modèles. :sleep:


 
Je te rassur c'est loin d'être mon cas ... [:bendk97]


---------------
"Le Seigneur du meurtre périra, mais de sa mort naitons des enfants qui seront l'âme même du chaos."
n°3874643
The nb
...:::???????:::...
Posté le 02-10-2004 à 20:11:16  profilanswer
 

Au fait, on pourrai revenir sur les sujet de départ, qui était je le rappelle sur la théorie du chaos ? Au lieu de s'acharner sur lXl ihsahn lXl qui je suppose, en a marre... à moins qu'il n'appréci ça: démonter la société et exposer sa vision pessimiste et fataliste du monde qui l'entour. :pfff:


---------------
"Le Seigneur du meurtre périra, mais de sa mort naitons des enfants qui seront l'âme même du chaos."
n°3875437
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 22:22:41  answer
 

pseudoman a écrit :

Boah tu ne me dois rien,la pub que tu m'a faite compense le  
préjudice moral. :o  
 
Sinon je suis assez d'accord avec toi,
c'est hallucinant de voir à chaque fois toute la population d'un topic  
tomber à bras raccourcis et s'acharner sur une seule personne.  
A croire qu'il faut toujours un souffre-douleur sur HFR,
et à lire les posts on a affaire ici qu'à des exs ados surdoués et  
modèles. :sleep:


Demain c'est ton tour :D

n°3875638
pseudoman
forumeur générique
Posté le 02-10-2004 à 22:58:45  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Demain c'est ton tour :D


 
d'être l'ado surdoué modèle? :D  
non ça c'est derrière moi :o  :ange:

n°3876147
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-10-2004 à 01:06:09  profilanswer
 

The nb a écrit :

Au fait, on pourrai revenir sur les sujet de départ, qui était je le rappelle sur la théorie du chaos ? Au lieu de s'acharner sur lXl ihsahn lXl qui je suppose, en a marre... à moins qu'il n'appréci ça: démonter la société et exposer sa vision pessimiste et fataliste du monde qui l'entour. :pfff:


 
 
ah mais j'aime ça :D  
 
mais tu a raison, fin du hs. :o

n°3876329
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-10-2004 à 01:30:50  profilanswer
 

cabz a écrit :

mouai c'estce que je pensais en faite c'est un Hardos-RblZ avec les batterie a l'arriere et tout ( ps : nan je dis pas ça pour la coupe de cheveux , j'ai un jugement plus évolué ke ça  )  
 
>>> vois-tu un inconveniant a ce que je pratique de la musique? j'aurais mis ma clarinette ou mon clavier tu n'aurais pas eu la meme reaction.  
 
en faite en lisant au début j'imaginer trop un bogoss , Mathematicien et tout trop surdoué , trop incompris mais qui s'en foutait parce-qu'il savait sa supériorité quoi ,  qui cassait son prof de philo et tout puis en lisant un peu plus ca a changer , je commancer a me dire c'est un hardoS il pars en couille a parler de Nature etc...
 
>>> hé oui, navré de te décevoir, les mathematiciens intellos ont le savoir, mais manquent cruelement d'identité, de culture et surtout de pensée... Hardos je ne pense pas, je ne suis pas specialement fan d'ac/dc...  
 
en faite t'es juste un Reblz/harDos/Tchul-KORNMETAL-PuNK 4 EVER
 
>>>j'aime pas korn, ni les "reblz", n'ai rien contre les hardos, quand au punk je te conseille de lire la these sur les mouvements non commnistes au viet-nam depuis 1945 écrite par l'ex memebre des béruriers noirs, avant de venir me parler des punk de façon condescendante.  
 
 
pk t'es supérieur au autre avec 2.5 de moyenne en math C PAS POSSIBLE naaaaaaabZ
 
 
>>> je suis dans la terminale S regroupant toute l'élite de mon bahut catholique, classé dans les 5 premiers de la region, et ce n'est pas un hasard...  

n°3876336
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-10-2004 à 01:31:28  profilanswer
 

pour ce qui est du chaos, the nb, tu a une idée de plan de ton coté? (si je retrouve le mien...)

n°3876375
pseudoman
forumeur générique
Posté le 03-10-2004 à 01:35:42  profilanswer
 


 
ta région c'est quoi? :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 01:35:42  profilanswer
 

n°3876384
pseudoman
forumeur générique
Posté le 03-10-2004 à 01:36:06  profilanswer
 

Hmmm insomniaque ou travailleur acharné? :D


Message édité par pseudoman le 03-10-2004 à 01:37:13
n°3876399
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-10-2004 à 01:37:40  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

ta région c'est quoi? :o


 
pk tu mdemande ça ? :o

n°3876408
Laurent_g
Posté le 03-10-2004 à 01:38:38  profilanswer
 

on sait que t'es athé (ou agnostique si tu es logique  [:titprem] ) de tt façon :o


Message édité par Laurent_g le 03-10-2004 à 01:39:09
n°3876437
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-10-2004 à 01:42:47  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

on sait que t'es athé (ou agnostique si tu es logique  [:titprem] ) de tt façon :o

il me demande ma région me semble-t-il, pas la religion  :sweat:

n°3876457
Laurent_g
Posté le 03-10-2004 à 01:46:15  profilanswer
 

oh put1 merde ! :'(
il est tard c pour ça :o

n°3876470
pseudoman
forumeur générique
Posté le 03-10-2004 à 01:47:48  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

pk tu mdemande ça ? :o


 
Ben t'as juste dit que t'étais classé 5eme de ta région
et je me demandais quelle région c'était parce qu'entre l'Ile de France et la Picardie y a quand même une différence...
Mais ça veut dire quoi 5eme de ta région c'est au concours général?
ou c'est d'après le niveu de ton lycée :??:


Message édité par pseudoman le 03-10-2004 à 01:48:13
n°3876474
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-10-2004 à 01:48:05  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

oh put1 merde ! :'(
il est tard c pour ça :o


 
ceci dit, je ne voit pas pourquoi je devrais agnostique plutot qu'athé, menfin...

n°3876477
pseudoman
forumeur générique
Posté le 03-10-2004 à 01:48:30  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

oh put1 merde ! :'(
il est tard c pour ça :o


 
 :lol:  
 
bonuy :hello:

n°3876498
pseudoman
forumeur générique
Posté le 03-10-2004 à 01:50:44  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Ben t'as juste dit que t'étais classé 5eme de ta région
et je me demandais quelle région c'était parce qu'entre l'Ile de France et la Picardie y a quand même une différence...
Mais ça veut dire quoi 5eme de ta région c'est au concours général?
ou c'est d'après le niveu de ton lycée :??:


 
Décidemment le vendredi soir spa une légende :pfff: (en plus on est samedi matin :na: )
Après relecture de ton post je m'apperçois de ma bourde [:mouais]
enfin bref nawak :sleep:


Message édité par pseudoman le 03-10-2004 à 01:52:35
n°3876502
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-10-2004 à 01:50:58  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Ben t'as juste dit que t'étais classé 5eme de ta région
et je me demandais quelle région c'était parce qu'entre l'Ile de France et la Picardie y a quand même une différence...
Mais ça veut dire quoi 5eme de ta région c'est au concours général?
ou c'est d'après le niveu de ton lycée :??:


 
nord-pas-de-calais... c'est basé sur le taux de réussite au bac, eh puis mn bahut a l'une des  seule prepa hec de province, et je suis dans la classe d'où la plupart de ces prepas viennent... c'est débile ce systeme de hierarchie des classes, et je me retrouve parmis une plebe de bourgeois catholiques pas franchement doté du grande culture, enfin une classe de premier de la classe quoi...  :(

n°3876546
pseudoman
forumeur générique
Posté le 03-10-2004 à 01:56:17  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

nord-pas-de-calais... c'est basé sur le taux de réussite au bac, eh puis mn bahut a l'une des  seule prepa hec de province, et je suis dans la classe d'où la plupart de ces prepas viennent... c'est débile ce systeme de hierarchie des classes, et je me retrouve parmis une plebe de bourgeois catholiques pas franchement doté du grande culture, enfin une classe de premier de la classe quoi...  :(


 
Nan Ok c'est bon t'as pas relevé apparemment :D  
en fait j'avais compris que tu étais classé toi en tant qu'élève
5eme de ta région et c'était le sens de ma question :whistle:  :sweat:  

n°3876557
alzione
Posté le 03-10-2004 à 01:57:12  profilanswer
 

Il est très tard pour beaucoup de monde on dirait :D

n°3876568
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-10-2004 à 01:58:24  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Nan Ok c'est bon t'as pas relevé apparemment :D  
en fait j'avais compris que tu étais classé toi en tant qu'élève
5eme de ta région et c'était le sens de ma question :whistle:  :sweat:


 
oula!  [:vroom]

n°3876595
pseudoman
forumeur générique
Posté le 03-10-2004 à 02:02:07  profilanswer
 
n°3876687
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-10-2004 à 02:20:01  profilanswer
 

xla a écrit :

Une des seules prépa HEC de province ? :lol:
Y'en a un peu partout en France quand même...


 
en privé il me semble que non...

n°3877014
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 03-10-2004 à 03:46:16  profilanswer
 

Ihsahn je voudrais revenir sur un truc que tu as dis. c'est le "je juge des valeurs, pas des êtres."
Pour moi en jugeant les valeurs, tu juge les etres qui ont choisi ces valeurs. Pose toi cette question : qui est tu pour juger de ce qui est bon ou mal? Bien sur tu peux avoir des avis, mais j'ai l'impression que tu considere trop ton cerveau comme un systeme infaillible capable de trancher sur des questions, alors que ces dernieres n'ont finalement pas de reponse
Je te l'accorde certains ne font aucun choix, ils prennet tout juste ce qu'on leur propose, mais je suis convaincu que cette partie n'est pas si elevé. Par exemple, vu que tu a l'air d'aimer la musique et que moi aussi, comment explique tu la diversité musicale? ne penses tu pas que, si les 4/5 de la population n'etaient que des moutons n'ecoutant que des musiques formatées, il ne resterait que 50 groupes/artistes qui vendraient?


---------------
Mon profil Last FM
n°3877072
The nb
...:::???????:::...
Posté le 03-10-2004 à 05:33:24  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

pour ce qui est du chaos, the nb, tu a une idée de plan de ton coté? (si je retrouve le mien...)


 
On a pas encore fait de plan. Ca fait qu'une semaine qu'on bosse dessus. C'est le lundi aprèm' les TPE pour nous. Pour l'instant, on recherche des documents et on essaye de comprendre bien le sujet. Le plus dur, je pense, va être de trouver une production en relation avec les sujet. Autrement, komme problèmatique, c'est pas encore ça, je m'n souvient plus trop mais ça devait être : "Comment des évènements prévisibles peuvent ils être à l'origine d'évènements imprévisibles ?"
Tu vois, c'est pas le top et en cherchant des renseignements sur le sujet on se rend compte qu'en faite elle est merdique.


---------------
"Le Seigneur du meurtre périra, mais de sa mort naitons des enfants qui seront l'âme même du chaos."
n°3877133
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 08:26:28  answer
 

Citation :


 
>>> hé oui, navré de te décevoir, les mathematiciens intellos ont le savoir, mais manquent cruelement d'identité, de culture et surtout de pensée...


Tu sais que pour un cynique qui casse ses profs, cultivé et penseur, tu ponds quand même un volume impressionnant de conneries à la minute, dont celle-ci ? Tes généralités à base d'une expérience personnelle (que t'es probablement infoutu de prendre convenablement parce que t'as un filtre énorme devant les yeux) tu ferais mieux de les envoyer rejoindre tes idées au fond de ton cul.
 
Faut arrêter la fumette mon grand, tu mets des mots les uns à la suite des autres, mais tu pourrais tout aussi bien dire l'inverse. C'est rigolo, quand c'est bien manié on peut en faire un délire second degré, mais dans ton cas c'est simplement débile. Entendre un mioche de 16 discourir sur le sens de la vie, en essayant d'imiter le propos d'un grand, c'est plus que ridicule : c'est pathétique.


Message édité par Profil supprimé le 03-10-2004 à 08:30:49
n°3877286
The nb
...:::???????:::...
Posté le 03-10-2004 à 10:43:12  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Citation :


 
>>> hé oui, navré de te décevoir, les mathematiciens intellos ont le savoir, mais manquent cruelement d'identité, de culture et surtout de pensée...


Tu sais que pour un cynique qui casse ses profs, cultivé et penseur, tu ponds quand même un volume impressionnant de conneries à la minute, dont celle-ci ? Tes généralités à base d'une expérience personnelle (que t'es probablement infoutu de prendre convenablement parce que t'as un filtre énorme devant les yeux) tu ferais mieux de les envoyer rejoindre tes idées au fond de ton cul.
 
Faut arrêter la fumette mon grand, tu mets des mots les uns à la suite des autres, mais tu pourrais tout aussi bien dire l'inverse. C'est rigolo, quand c'est bien manié on peut en faire un délire second degré, mais dans ton cas c'est simplement débile. Entendre un mioche de 16 discourir sur le sens de la vie, en essayant d'imiter le propos d'un grand, c'est plus que ridicule : c'est pathétique.


 
Si on pouvait arrêter de s'insulter, s.v.p..  :non: Si vous voulez continuez à vous gueuler dessus vous faites ça par messages privés ! :fou:  
 
         Merci pour les autres...


---------------
"Le Seigneur du meurtre périra, mais de sa mort naitons des enfants qui seront l'âme même du chaos."
n°3877342
datak
Posté le 03-10-2004 à 11:00:09  profilanswer
 

the nb a mon avis ta problematique est pas bonne. "comment des variations infimes peuvent entrainer des changement radicaux" ou un truc du genre serait plus approprie pour parler de chaos.
 
Et pour la realisation pratique y a pas mal de truc faisable par des lyceen (prog informatique, circuit electronique, suite numerique ...)

n°3877564
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-10-2004 à 11:51:17  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

Ihsahn je voudrais revenir sur un truc que tu as dis. c'est le "je juge des valeurs, pas des êtres."
Pour moi en jugeant les valeurs, tu juge les etres qui ont choisi ces valeurs. Pose toi cette question : qui est tu pour juger de ce qui est bon ou mal?
 
>>> je m'efforce de juger dans l'absolu, je n'ai pas le goût du fade, voila tout.
 
 Bien sur tu peux avoir des avis, mais j'ai l'impression que tu considere trop ton cerveau comme un systeme infaillible capable de trancher sur des questions, alors que ces dernieres n'ont finalement pas de reponse
 
>>>non, tu te meprend sur ma dmarche ici, je l'expliquerais sur le second quote.
 
Je te l'accorde certains ne font aucun choix, ils prennet tout juste ce qu'on leur propose, mais je suis convaincu que cette partie n'est pas si elevé. Par exemple, vu que tu a l'air d'aimer la musique et que moi aussi, comment explique tu la diversité musicale? ne penses tu pas que, si les 4/5 de la population n'etaient que des moutons n'ecoutant que des musiques formatées, il ne resterait que 50 groupes/artistes qui vendraient?
 
>>>mais j'adore la diversité musicale, et m'inteesse a tout les styles, et admet le bon dans chacun d'eux , mais malheureusement -je restreint aux jeunes et jeunes adultes- bien peu d'enre eux écoutent au dela des groupes de mtv...  

n°3877587
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-10-2004 à 11:56:05  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Citation :


 
>>> hé oui, navré de te décevoir, les mathematiciens intellos ont le savoir, mais manquent cruelement d'identité, de culture et surtout de pensée...


Tu sais que pour un cynique qui casse ses profs, cultivé et penseur, tu ponds quand même un volume impressionnant de conneries à la minute, dont celle-ci ? Tes généralités à base d'une expérience personnelle (que t'es probablement infoutu de prendre convenablement parce que t'as un filtre énorme devant les yeux)
 
>>> bon, je t'explique ma demarche ci. J'ai un mode de pesée, je le pousse au maximum, jusqu'a la derision, et je vois jusqu'ou je peut aller, meilleure façon de voir les failles de ce mode de pensée (par eemple le racisme avant d'arriver jusqu'a camps de concentration on pesait mal la gravité de ce mode de pensée). Puis je suis aussi la pour m'amuser, et jouer sur les mots, j'aime ça. Puis ce quote que tu a choisi était un post volontairement débile en réponse au poste tout ausi déile de cabz, remet toi en contexte stp. :hello:  
 
 tu ferais mieux de les envoyer rejoindre tes idées au fond de ton cul.
 
>>> l'insulte est l'arme du faible, alors arete de t'en servir.  
 
Faut arrêter la fumette mon grand, tu mets des mots les uns à la suite des autres, mais tu pourrais tout aussi bien dire l'inverse. C'est rigolo, quand c'est bien manié on peut en faire un délire second degré, mais dans ton cas c'est simplement débile. Entendre un mioche de 16 discourir sur le sens de la vie, en essayant d'imiter le propos d'un grand, c'est plus que ridicule : c'est pathétique.
 
>>> et t'entendre critiquer sans proposer mieux est tout aussi pathetique.

n°3877597
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-10-2004 à 11:57:49  profilanswer
 

datak a écrit :

the nb a mon avis ta problematique est pas bonne. "comment des variations infimes peuvent entrainer des changement radicaux" ou un truc du genre serait plus approprie pour parler de chaos.
 
Et pour la realisation pratique y a pas mal de truc faisable par des lyceen (prog informatique, circuit electronique, suite numerique ...)


 
ma problematique ets plus simple, et plus généraliste (mes restrictions de matiere a moi sont mayth et bio...)
 
"Quelle est a part de chaos, la part d'ordre etabli, et les limites de celui-ci dans la biosphere" :hello:

n°3877626
invocation
And I'm feeling good
Posté le 03-10-2004 à 12:03:24  profilanswer
 

On est tous l' untergrünt de quelqu' un.

n°3878058
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 03-10-2004 à 13:56:27  profilanswer
 

oh pinaize il est redevenu collector ce topic [:ddr555]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3878132
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 03-10-2004 à 14:17:10  profilanswer
 

pas encore closed ? 'tain j'espere que le forum sera tjs là dans 5 ans, histoire que tu puisses te relire ihsahn... :D


---------------
blacklist
n°3879548
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 18:45:48  answer
 

Citation :

>>> et t'entendre critiquer sans proposer mieux est tout aussi pathetique.


Réveille toi ma grande : je n'ai rien à proposer, je te demander d'éviter tes généralités à la con :D

n°3879780
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 03-10-2004 à 19:22:06  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :


>>> je m'efforce de juger dans l'absolu, je n'ai pas le goût du fade, voila tout.  


 
Je voulais juste relever ce magnifique non-sens, bien révélateur de ta façon de penser.  :jap:

n°3879919
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 03-10-2004 à 19:44:20  profilanswer
 

leFab a écrit :

Je voulais juste relever ce magnifique non-sens, bien révélateur de ta façon de penser.  :jap:


 
non mais s'il fallait relever chaque fois qu'il aligne des mots incohérent les uns à la suite des autres, on en aurait pas fini :o
la plebe bourgeoise, j'ai beaucoup aimé aussi :o


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les couleurs, une théorie pas si tordue que çaThéorie unifiée , qu'est ce que c'est ?
Théorie des cordes...La théorie de l'évolution n'existe pas.
ATP – WTA : Pékin/Tokyo – Pékin[théorie musicale] Pourquoi composer dans des gammes différentes ?
Argument pour refuter la théorie de DarwinLa Théorie de la relativité
L'Irak s'enfonce progressivement dans le chaosTheorie de murphie !!!
Plus de sujets relatifs à : La théorie du chaos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR