Profil supprimé | Hoï !
lxl ihsahn lxl a écrit :
le chaos correspond a une situation trop complexe pour l'homme, ou tout est dans un desordre mais tend a l'équilibre: exemple: la nature, le reigne vivant, qui a évolué grae au chaos depuis sa création;
|
Le reigne vivant, c'est vite dit.
lxl ihsahn lxl a écrit :
dans le chaos, les conditions initiales sont prédoninantes, un écart infime aurait eu des conséquences completement differentes! (d'ou l'image du vol du papillon). prend exemple sur la nature, il suffit de peu pour la déregler terriblement, mais elle sait toujour au final s'équilibrer.
|
Pour qu'il y est initialisation il faudrai qu'il y est initialisateur.
L'univers et tout ce qu'il contient est éternel.
lxl ihsahn lxl a écrit :
le gars parlais avec passion des stoïcistes, en se basant sur de très nobles exemples
"imaginez-vous la mort en face, par exemple un crocodile sur le point de vous manger, eh bien le stoïciste pensera que soit, c'est ainsi." il multipliait des exemples de ce genre, jusqu'a ce que je rétorque:
"hum, donc je suis stoïciste, et je pense aux 3 millions de juifs et 20 millions de russes morts l y a 60 ans.. soit, c'est ainsi."
à toi de juger le prof, mais il a fais silence...
|
La mort je l'ai derrière moi, comme mon ombre en quelque sorte si ce n'est même. C'est le temps suivant le dernier moment de ma vie jusqu'a ma rennaissance.
lxl ihsahn lxl a écrit :
ne t'inquiete pas pour moi, nietzsche a tout démonté methodiquement, et il m'accompagne a chque pas, et du reste je suis en terminale dans un bahut privé, il m'embeteront plus. Un prof me colle? preuve de faiblesse que je ne manquerais pas de lui faire remarquer...
|
on s'inquiète pas et l'amour nous empêche de le faire de manière fondée.
Mon humble visions présente un "système d'interférences d'ondes" dons l'évolution est suceptible de former des condition propice à l'apparition de la vie de manière plus ou moins persistante, dans une boucle de temps à une vitesse variable en fonction de l'ordre qui peut s'y établi. C'est pourquoi l'étude l'approche par raisonnement chaotique est particulièrement pertinent. Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 01:29:01
|