|
Auteur | Sujet : La théorie du chaos |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 14:28:54 |
Marcelo Ball don't lie. | Un troll alternatif --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Laurent_g | Je préfère la mienne |
Marcelo Ball don't lie. | Je suis très alternatif en ce moment
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Marcelo Ball don't lie. | Ouais ! Fume la vie avant qu'elle ne te fume
Marcelo Ball don't lie. |
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 14:41:42 |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-10-2004 à 14:44:35 |
Laurent_g |
Marcelo Ball don't lie. | Juger 4/5 de la population "urbaine" je pense qu'on n'est pas loin de la généralisation. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marcelo Ball don't lie. |
|
Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-10-2004 à 14:47:26 |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Ah tiens on est revenu sur le sujet --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
|
|
cabz 1ere Scientifique L'élite | Quand même il exprime des trucs drolement bien a l'écrit pour un mec de 16 ans ce insahn
|
Laurent_g | Ba faire mieux que toi, en même temps, c'est pas très dur |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | selon toi, avoir du mepris mais aucune forme de violence c'est aps du racisme ?
le mepris ne se dirige pas sur des personnes, des etres, mais sur des mouvements. Et franchement je suis loin de discriminer arbitrairement, meme au niveau cultures. je m'interesse a tout les courants culturels, mais je hais l'ignorance et l'inculture. |
cabz 1ere Scientifique L'élite | Omg je lis les posts de Insahn c'est trop un bogosse .
|
cabz 1ere Scientifique L'élite | t'as pas une photo de toi insahn ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les couleurs, une théorie pas si tordue que ça | Théorie unifiée , qu'est ce que c'est ? |
Théorie des cordes... | La théorie de l'évolution n'existe pas. |
ATP – WTA | [théorie musicale] Pourquoi composer dans des gammes différentes ? |
Argument pour refuter la théorie de Darwin | La Théorie de la relativité |
L'Irak s'enfonce progressivement dans le chaos | Theorie de murphie !!! |
Plus de sujets relatifs à : La théorie du chaos |