Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

La théorie du chaos

n°3872982
Laurent_g
Posté le 02-10-2004 à 14:28:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
xla > tu trolles :o

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 14:28:54  profilanswer
 

n°3873001
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 02-10-2004 à 14:32:27  profilanswer
 

Un troll alternatif :o


---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3873007
Laurent_g
Posté le 02-10-2004 à 14:34:36  profilanswer
 

Je préfère la mienne :o

n°3873012
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 02-10-2004 à 14:35:31  profilanswer
 

Je suis très alternatif en ce moment :o
 
D'ailleurs je vous méprise tous :o


---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3873020
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 14:37:54  profilanswer
 

xla a écrit :

Merde.
Continue comme ça et un jour tu vas nous pondre un pavé sur une "race" ou une "classe" supérieure. Ta façon de voir le monde me fait peur, ta façon de distinguer aussi nettement la masse et l'élite (dont tu fais partie sans aucun doute).
 
 
>>> d'une, je ne parle pas d'élite, de deux, ma principale diference avec le raciste est que je ne fais pas de generalité sur quoi que ce soit, mais il y a une grande majoritée des gens qui ne sont pas interessant, et je m'en lamente, lis le meilleur des mondes, on vois ou on en arrive, l'homme est en train d'être réduit a une machine a bouffer/chier, dans un systeme ou le billet vert vaudra plus qu'un être vivant et doué -a priori- d'intelligence. Je n'ai pas de mépris envers une personne, mais je meprise l'indiferenciation, la pensée unique, cette chose manipulable et manipulée qui ont justement été utilisé par desfelées comme hitler pour les diriger naturellement dans l'absurditée et la connerie. Comment ne pas haïr une chose tel arme de destruction, qui en ce momet oeuvre a la dechéance de l'espece humaine?  
 
 
Pète un coup et ça ira mieux. Enfin, grandis tout simplement... La crise d'adolescence va souvent de paire avec une crise d'identité. Crise d'identité je pense que c'est ce qui caractérise le mieux ton comportement. Dans 10 ans tu repenseras à tes 16 ans avec un autre regard, du moins je l'espère.
 
>>> si tu vois un mal a être nihiliste, c'est ton probleme, en tout cas le fait que  4/5 de la population urbaine ne vaut pas grand chose autrement que de part leur nature humaine, c'est un fait et le nier serait être bien malvoyant.  

n°3873025
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 02-10-2004 à 14:39:28  profilanswer
 

Ouais ! Fume la vie avant qu'elle ne te fume [:kbchris]
 


---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3873033
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 14:40:34  profilanswer
 

MarcelO a écrit :

Ouais ! Fume la vie avant qu'elle ne te fume [:kbchris]


 
 [:jerem38]

n°3873034
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-10-2004 à 14:40:50  profilanswer
 

Citation :


ma principale diference avec le raciste est que je ne fais pas de generalité sur quoi que ce soit


Citation :


en tout cas le fait que  4/5 de la population urbaine ne vaut pas grand chose autrement que de part leur nature humaine, c'est un fait et le nier serait être bien malvoyant.


 


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3873040
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 02-10-2004 à 14:41:36  profilanswer
 


 
T'as un sac Eastpack ?


---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3873041
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 14:41:42  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

Citation :


ma principale diference avec le raciste est que je ne fais pas de generalité sur quoi que ce soit


Citation :


en tout cas le fait que  4/5 de la population urbaine ne vaut pas grand chose autrement que de part leur nature humaine, c'est un fait et le nier serait être bien malvoyant.




 
ais-je dit 5/5?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 14:41:42  profilanswer
 

n°3873043
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 14:41:57  profilanswer
 

MarcelO a écrit :

T'as un sac Eastpack ?


 
jamais de la vie!  [:jerem38]  [:jerem38]  [:futile]
 
au début, je voyais ce sac, jme suis dit "c'est surement un truc tout simple , pas cher" quand j'ai vu le prix, j'ai compris d'emblée que les individus eastpack étaient les hippies des temps modernes  :pfff:  
 
http://truerebelz.free.fr/
 
j'était plié de rire :lol:


Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-10-2004 à 14:44:35
n°3873049
Laurent_g
Posté le 02-10-2004 à 14:42:33  profilanswer
 

MarcelO a écrit :

T'as un sac Eastpack ?


 
C'est le sac des 4/5 voyons  :sarcastic:  :o  :D

n°3873053
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 02-10-2004 à 14:43:17  profilanswer
 

Juger 4/5 de la population "urbaine" je pense qu'on n'est pas loin de la généralisation.


---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3873058
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-10-2004 à 14:44:19  profilanswer
 


 
le cinquieme restant, on appelle ca une marge d'erreur sur une generalité  :sarcastic:  
bien, à la suffisance je rajoute la mauvaise foi, c'est noté [:icon3]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3873059
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 02-10-2004 à 14:44:38  profilanswer
 

xla a écrit :

T'as un sac US kaki à moitié déchiré avec un A anarchiste peint au blanco ?


 
Ah ouais on voit que t'es un vieux toi, c'est plus à la mode ça mec :o


---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3873065
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 14:45:31  profilanswer
 

xla a écrit :

T'as un sac US kaki à moitié déchiré avec un A anarchiste peint au blanco ?


 
non, un sac qu j'ai trouvé chez moi, noname, avec rien d'écrit dessus...

n°3873073
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 14:47:14  profilanswer
 

xla a écrit :

Merde. Vite, j'appelle mon ophtalmo.
Tu dis que tu ne méprises pas la personne... Tu méprises le troupeau c'est ça ? Comment mépriser le troupeau sans mépriser ceux qui le composent ?
Et vu comment tu parles de tous ces "lobotomisés" c'est bien de mépris qu'il s'agit, ne te voile pas la face...


 
 
je méprise les masses, mais je respecte la dignité de ceux qui la compose, ce sont des être humains, qui se contentent de consommer certes, mais néamoin des humains, je le repete encore: des humains, comment mépriser un être vivant?  :pfff:


Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-10-2004 à 14:47:26
n°3873080
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 14:47:44  profilanswer
 

xla a écrit :

Bah écoute quand j'étais ado, tous les rebelles avaient ça ! :o


 
c'est toujour le cas  :sweat:

n°3873089
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 14:48:30  profilanswer
 

MarcelO a écrit :

Juger 4/5 de la population "urbaine" je pense qu'on n'est pas loin de la généralisation.


 
c'est un constat. experience simple: dit bonjour a un passant, il ne te répondra 4/5 fois, ca y est, tu a le resultat :jap:

n°3873090
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 02-10-2004 à 14:49:06  profilanswer
 

Ah tiens on est revenu sur le sujet :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3873102
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 14:49:52  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

le cinquieme restant, on appelle ca une marge d'erreur sur une generalité  :sarcastic:  
bien, à la suffisance je rajoute la mauvaise foi, c'est noté [:icon3]


 
le jour ou un raciste antioccidental te diras qu'un americains ou un français sur 5 n'est pas con , tu m'apellera, on aura fais n beau progrès!

n°3873117
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 14:51:40  profilanswer
 

xla a écrit :

Non mais ça c'est parce que

Citation :

etant donné mon paraitre aggressif ils ne me disent rien en face, d'un simple regard le plus souvent je les fas détourner les premiers.




 
s'il ne savent pas tenir le regard, c'est tout simplement qu'ils n'en on pas les c***, pourtant c'est banal et desinteressé, dans ce regard il y a plus de questionnement que de haine....

n°3873122
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 02-10-2004 à 14:52:23  profilanswer
 

Quand même il exprime des trucs drolement bien a l'écrit pour un mec de 16 ans ce insahn
 
ReSpeCt  :jap:  
 
Moi il m'a convaincu , c'est pas un NaabZ

n°3873124
Laurent_g
Posté le 02-10-2004 à 14:52:48  profilanswer
 

Ba faire mieux que toi, en même temps, c'est pas très dur [:itm]

n°3873137
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-10-2004 à 14:54:55  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

le jour ou un raciste antioccidental te diras qu'un americains ou un français sur 5 n'est pas con , tu m'apellera, on aura fais n beau progrès!


 
donc tu te base sur ta conception du racisme des autres pour concevoir que ton comportement n'est pas raciste ? pour un intellectuel aussi independant que toi, j'avoue etre décu ...


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3873165
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 14:58:54  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

donc tu te base sur ta conception du racisme des autres pour concevoir que ton comportement n'est pas raciste ? pour un intellectuel aussi independant que toi, j'avoue etre décu ...


 
tu fais la comparaison, je souligne en quoi elle est abusive. l seul vrai reprochement que tu pourrais faire entre moi et hitler, c'est que tout deux s'inspirent de nietzsche, lui assurement très mal, moi, ma foi je ne peut pas le savoir... en tout cas je n'ai pas de violence envers quiquonque, pas de haine, juste le mépris des PHENOMENES de masse, et par extension je n'ai pas la meme estime en vers quelqu'un qui en fait partie, tout en sachant que malgres tout mes effrt je fais partie moi-meme malgres moi de près ou de loin a ces mouvements. Mias au moi je m'efforce dem'en éloigner au possible, je n'ai pas la faiblesse choisir la solution consomation-facilité.

n°3873184
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-10-2004 à 15:02:01  profilanswer
 

selon toi, avoir du mepris mais aucune forme de violence c'est aps du racisme ?
tu sais, le francais moyen qui vote FN, il deteste les arabes, mais il en a vraisemblablement jamais tapé un, si tu vois ce que je veux dire ...


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3873189
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 15:03:49  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

selon toi, avoir du mepris mais aucune forme de violence c'est aps du racisme ?
tu sais, le francais moyen qui vote FN, il deteste les arabes, mais il en a vraisemblablement jamais tapé un, si tu vois ce que je veux dire ...

le mepris ne se dirige pas sur des personnes, des etres, mais sur des mouvements. Et franchement je suis loin de discriminer arbitrairement, meme au niveau cultures. je m'interesse a tout les courants culturels, mais je hais l'ignorance et l'inculture.

n°3873196
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 02-10-2004 à 15:05:19  profilanswer
 

Omg je lis les posts de Insahn c'est trop un bogosse .
Dommage qu'il a l'air de partir trop du côté "HardoS/Tchul/RebElz-AgaiNsT -The-SocIety/
enfin bon Insahn Powa , jpeu être ton pote stp  

n°3873198
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 02-10-2004 à 15:06:21  profilanswer
 

t'as pas une photo de toi insahn ?
tu t'habille comment ?
t'as conbien de moyenne en math ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les couleurs, une théorie pas si tordue que çaThéorie unifiée , qu'est ce que c'est ?
Théorie des cordes...La théorie de l'évolution n'existe pas.
ATP – WTA : Pékin/Tokyo – Pékin[théorie musicale] Pourquoi composer dans des gammes différentes ?
Argument pour refuter la théorie de DarwinLa Théorie de la relativité
L'Irak s'enfonce progressivement dans le chaosTheorie de murphie !!!
Plus de sujets relatifs à : La théorie du chaos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR