Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

La théorie du chaos

n°3870958
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-10-2004 à 01:18:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lXl ihsahn lXl a écrit :

e dois l'interpreter commentt, ce regard morbide et aigre? :D


 
Comme tu veux [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 01:18:59  profilanswer
 

n°3870966
newbie_arg​ent
Posté le 02-10-2004 à 01:20:24  profilanswer
 

ihsahn ca se passe comment concretement avec tes camarades de classe, ils te charrient, ils t'insultent, tu te moques d'eux??

n°3870990
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 01:24:52  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

ihsahn ca se passe comment concretement avec tes camarades de classe, ils te charrient, ils t'insultent, tu te moques d'eux??


 
en primaire j'était charié, frappé. Au college je n'ai vu d'autre choixque de me ranger, mais l'année derniere (premiere) j'ai découvers des gens qui me ressemblaient de façon troublante, j'ai découvert l'underground, l'alternatif, et pleins de gens très riches et interessant, je me retourne et je regard ce monde de lobotomisés que je laisse derriere moi. En classe je suis seul, parfois avec des ex-camarades d'il y a deux ans (tout mes amis se sont fais virer -magouille de lycé privé-) mais etant donné mon paraitre aggressif ils ne me disent rien en face, d'un simple regard le plus souvent je les fas détourner les premiers. quand on me demande gentiment un service, je l'accompli, je suis poli, bien appri, mais je ne manque pasde mettre les gens face a leurs inepties avec un cynisme aigre.      
 
 
 
 
ps: faudrait pas trop tarder sur ce hs..

n°3871002
shaker114
Lost in translation
Posté le 02-10-2004 à 01:26:37  profilanswer
 

The nb a écrit :

oki, mais plus clairement, si c'est possible ... En language débutant sur le sujet...
 
J'ai aussi vu pas mal de trucs sur l'"effet papillon" dans mes recherches.


plus simple (moins vrai automatiquement mais bon...)
tu fais tomber une goutte d'encre dans un ver d'eau, tu mélange doucement, tu regardes les formes prises par les tâches qui se "diffusent" doucement
et la tu vide le ver, tu le re remplis d'eau, et tu recommances, tu observera pas les mêmes tâches la seconde fois car les conditions initiales ne sont pas identiques, et les résultats sont très différents.
 
en gros

n°3871015
alzione
Posté le 02-10-2004 à 01:28:05  profilanswer
 

N'oublie pas cette vérité du monde
 
"Nobody likes a jackass"
 
jackass/smartass c'est selon :)
 
C'est pas la meilleure manière d'obtenir ce que l'on veut ou d'entretenir des relations enrichissantes que de ranger au coin poubelle 98% de la population :)


Message édité par alzione le 02-10-2004 à 01:28:22
n°3871022
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 01:28:58  answer
 


Pour répondre à la question initiale : il y a le bouquin de Gleick qui reprend l'historique avec lorentz et les expériences de modèles météo, la découverte de l'effet papillon...
 
J'avais lu une partie du premier bouquin publié il y a 15 ans, la théorie du chaos, c'était accessible à un non physicien, mais je suis incapable de juger de la rigeur des informations.

n°3871023
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 01:29:02  profilanswer
 

alzione a écrit :

N'oublie pas cette vérité du monde
 
"Nobody likes a jackass"
 
jackass/smartass c'est selon :)
 
C'est pas la meilleure manière d'obtenir ce que l'on veut ou d'entretenir des relations enrichissantes que de ranger au coin poubelle 98% de la population :)


 
c'est ce meme 98% qui me mettrais a la poubelle s'il n'en était pas ainsi.

n°3871104
alzione
Posté le 02-10-2004 à 01:41:47  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

c'est ce meme 98% qui me mettrais a la poubelle s'il n'en était pas ainsi.


 
Psycho HS :
 
Pourquoi, tu te sens condamné à rester engoncé dans ce monde cynico éclairé avec de l'autre côté de la barrière un troupeau de gens hostiles avant même de t'avoir adressé la parole, insensibles aux arguments de la raison et te reniflant à des kilomètres comme un chien de chasse flaire le gibier ?
 
Etre malin c'est pas arriver à s'entendre avec une bonne partie du monde tout en conservant tes 'trésors' perso ?
 
/Psycho HS :D


Message édité par alzione le 02-10-2004 à 01:42:45
n°3871154
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 01:51:31  profilanswer
 

alzione a écrit :

Psycho HS :
 
Pourquoi, tu te sens condamné à rester engoncé dans ce monde cynico éclairé avec de l'autre côté de la barrière un troupeau de gens hostiles avant même de t'avoir adressé la parole, insensibles aux arguments de la raison et te reniflant à des kilomètres comme un chien de chasse flaire le gibier ?
 
Etre malin c'est pas arriver à s'entendre avec une bonne partie du monde tout en conservant tes 'trésors' perso ?
 
/Psycho HS :D


 
ceux qui on la richesse d'esprit de comprendre cequ'est du cynisme se rapprocheront naturelementde moi, de meme que je 'approcherais de ceux qui on u humour développé. c'est un bon critère.  
 
 
bon, fin du hs de topic la :o

n°3871324
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 02-10-2004 à 02:18:33  profilanswer
 

xla a écrit :

Énorme... T'es un vrai specimen de foire lXl ihsahn lXl !
Dis-moi, l'humilité, ça t'évoque quoi ? Est-ce une vertu ou une faiblesse, selon toi ?

attends, il faut qu'il aille demander à Satan, avant :o


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 02:18:33  profilanswer
 

n°3871430
Laurent_g
Posté le 02-10-2004 à 02:39:40  profilanswer
 

Ah ouais, quand même [:wam]
 
La personnalité de lXl ihsahn lXl que j'avais découverte dans d'autres topics, est quelque peu, hum... étrange :D

n°3871442
Laurent_g
Posté le 02-10-2004 à 02:41:37  profilanswer
 

xla a écrit :

alternativement cynique :o

c'est une religion ? :o

n°3871443
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-10-2004 à 02:41:39  profilanswer
 

[:drapo]
:D


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3871758
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 09:09:03  profilanswer
 

xla a écrit :

Énorme... T'es un vrai specimen de foire lXl ihsahn lXl !
 
>>> j'aime pas être comparé a une bestiole de foire... :pfff:  
 
Dis-moi, l'humilité, ça t'évoque quoi ? Est-ce une vertu ou une faiblesse, selon toi ?
 
>>>faiblesse de ceux qui t'humilient, au moins. et tu n'en sort que plus solide a chaque fois, je szit paser outre desormais.

n°3871800
invocation
And I'm feeling good
Posté le 02-10-2004 à 09:32:26  profilanswer
 

Tu grandiras ;)

n°3871827
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 09:45:21  answer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :


ps: faudrait pas trop tarder sur ce hs..


Ah mais si, au contraire, il faut ! C'est bon, c'est grand, tu me rappelles mon pote Rémy :bounce:
 

MachiN a écrit :


Vous êtes pédant, autosatisfait, plein de morgue.  Vous avez  passé
d'une main négligente le concours d'entrée à l'X dans une caserne, et
de l'autre, vous avez hacké  les hélicoptères stationnant dans la cour
avec la télécommande infra rouge de votre grille pain.
Naturellement méprisant envers le reste du monde, vous considérez
humilité et modestie comme les symptômes infamants d'une maladie
honteuse qu'il faut absolument cacher. Un exercice dans lequel vous
êtes passé maître puisque on serait bien incapable de trouver
d'infinitésimales traces de ces deux tares,  même en vous passant au
microscope électronique à balayage.


 
http://www.zipiz.com/images/nuls.jpg


Message édité par Profil supprimé le 02-10-2004 à 09:51:44
n°3872290
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 02-10-2004 à 11:54:25  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

ceux qui on la richesse d'esprit de comprendre cequ'est du cynisme se rapprocheront naturelementde moi, de meme que je 'approcherais de ceux qui on u humour développé. c'est un bon critère.  
 
 
bon, fin du hs de topic la :o


 
et ceux qui comprennent que c'est du cynisme (crois-moi tous tes condisciples ne sont pas des demeurés) mais qui n'ont pas envie de se la jouer rebelle-underground-sataniste-philosophe juste pour se marginaliser, t'en fais quoi ?


---------------
blacklist
n°3872294
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 02-10-2004 à 11:55:28  profilanswer
 


 
+1
 
d'ailleurs quand j'avais 15-16 ans, je tenais sans doute +- les mm discours je crois (enfin du meme style)... [:gilbert gosseyn]


---------------
blacklist
n°3872519
invocation
And I'm feeling good
Posté le 02-10-2004 à 12:46:53  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

+1
 
d'ailleurs quand j'avais 15-16 ans, je tenais sans doute +- les mm discours je crois (enfin du meme style)... [:gilbert gosseyn]


A mon avis, pas mal d' ados ont ce genre de discours, j' en faisais parti. Mais tu te rends compte que c' est totalement stupide a partir du moment ou tu rencontres des gens largement plus intelligents que toi...

n°3872534
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 02-10-2004 à 12:50:25  profilanswer
 

invocation a écrit :

A mon avis, pas mal d' ados ont ce genre de discours, j' en faisais parti. Mais tu te rends compte que c' est totalement stupide a partir du moment ou tu rencontres des gens largement plus intelligents que toi...


 
pour ma part c'est à partir du moment où j'ai décidé de sortir avec des filles :D


---------------
blacklist
n°3872600
invocation
And I'm feeling good
Posté le 02-10-2004 à 13:02:31  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

pour ma part c'est à partir du moment où j'ai décidé de sortir avec des filles :D


 
C' est vrai que quand t' es jeune, pour sortir avec une fille, t' essayes généralement d' être le plus con possible :D

n°3872650
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 13:15:04  profilanswer
 

invocation a écrit :

Mais tu te rends compte que c' est totalement stupide a partir du moment ou tu rencontres des gens largement plus intelligents que toi...


 
ah, mais ne te méprnend pas la-dessus, j'en croise et face aeux j'ai toute la modestie qu'ils méritent.

n°3872664
invocation
And I'm feeling good
Posté le 02-10-2004 à 13:17:51  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

ah, mais ne te méprnend pas la-dessus, j'en croise et face aeux j'ai toute la modestie qu'ils méritent.


 
Le plus dur c' est lorsque tu tomberas amoureux d' une fille que tu te dois de considérer comme inférieure :(

n°3872677
The nb
...:::???????:::...
Posté le 02-10-2004 à 13:22:25  profilanswer
 

Que voulez vous ? Il en faut des gens comme ça.
Ce sont les différences et les pensées qui s'opposent qui rendent ce monde intérèssent.
 
Au fait, je pense pas que tu as le droit de faire ton exposé de TPE tout seul. Vis a vis du bac je crois que ça passe pas.


---------------
"Le Seigneur du meurtre périra, mais de sa mort naitons des enfants qui seront l'âme même du chaos."
n°3872680
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 13:24:06  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

et ceux qui comprennent que c'est du cynisme (crois-moi tous tes condisciples ne sont pas des demeurés) mais qui n'ont pas envie de se la jouer rebelle-underground-sataniste-philosophe juste pour se marginaliser, t'en fais quoi ?


 
pourquoi les traiterais-je pas autrement?
 
 
PS: je le me "la joue" pas, je ne suit pas rebelle inutile, je ne fais rien d'inutile et non construstif. Underground, un mot moche, mais toute la culture depuis un siècle vien des bas-fonds, c'est la que ça évole, pas dans l'acseptisé de la télé. sataniste, de tout ceux que j'ai croisé qui se disent sataniste ceux qui le sont vraiment et qui mettent une philosophie devie derriere ça et pas le trip metallo-gotho-skater a deux balles. Philosophe... celui qui a la pretention de ce grand mot me fais dès la premier coup sourire... meme nietzsche ne le pretendais pas! du reste, je ne suis pas unpsychopathe imitoyable non plus, la plupart de mon temps je le passe a me taire, observer, reflechir, croiser des regards, chercher a cerner les personnes, et plus je regarde et plus je vois qu'il y a un fossé entre la masse et les gens qui reflechissent.  
 
Un prof qui a de la passion pour sa matiere et y met vie auratoute mon attention, un homme qui se contente de suivre aveuglement le programme de façon plate et inutile n'aura de moi que du desinterêt. Mais je n'ai pas croisé de gens intelligent qui écoutent la starac, parlent avec les autres beauf des meme sujets intiles, et vivant dans l'illusion de vie que le penomèe mediatico-culturel a inventé de toute piece (ce qui donne selon les clichés du merosexuel a la lolita, au sportif de bas étage, le skateur rb3lz, le lamerz, la racaile de skyrock...)

n°3872682
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 13:25:33  profilanswer
 

invocation a écrit :

Le plus dur c' est lorsque tu tomberas amoureux d' une fille que tu te dois de considérer comme inférieure :(


 
je ne tomerais pas amoreux d'une fille au regard vide et qui a por seul attribut le dernier jennifer et une paire de seins. En revanche il y a des filles qui sont irreflechies mais qui ont du charme, il m'arrive de les contempler dans leur nature féminine, ça ne va pas plus loin.

n°3872699
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 02-10-2004 à 13:28:41  profilanswer
 

Ihsahn je bois littéralement tes paroles.


---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3872707
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 13:29:56  profilanswer
 

MarcelO a écrit :

Ihsahn je bois littéralement tes paroles.


à ce point? fais gaffe tu va attraper la gerbe :D

n°3872712
invocation
And I'm feeling good
Posté le 02-10-2004 à 13:31:01  profilanswer
 

Tu sais, j' ai un ami qui fait des études de commerces super super poussés ( il est en stage avec des gens des plus grandes écoles du monde ). C' est un mec super intelligent, interressant etc... Il regarde la starac.
 
Ne pense pas que ta vision du monde soit la meilleure, confronte toi aux gens. Parmis tous ceux que tu rejetent d' entrée il y en a des très interressants. Personnellement j' ai rencontré que peu de personnes qui essayaient de voir leur vie avec "philosophie", qui essaient de savoir ce qu' elle va leur apporter, si il améliore l' humanité... Pourtant, je connais beaucoup de gens intérressants.

n°3872718
invocation
And I'm feeling good
Posté le 02-10-2004 à 13:32:44  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

je ne tomerais pas amoreux d'une fille au regard vide et qui a por seul attribut le dernier jennifer et une paire de seins. En revanche il y a des filles qui sont irreflechies mais qui ont du charme, il m'arrive de les contempler dans leur nature féminine, ça ne va pas plus loin.


 
T es un peu jeune ( je ne suis pas beaucoup plus vieux non plus:D ) mais ce genre de choses, t' en sais rien. Tu vas croiser une fille dans la rue, tu l' auras dans la tête toute la semaine, sans la connaitre mais en ayant une envie énorme de la recroiser a nouveau, c' est comme ca.

n°3872736
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 02-10-2004 à 13:35:49  profilanswer
 

invocation a écrit :

Tu sais, j' ai un ami qui fait des études de commerces super super poussés ( il est en stage avec des gens des plus grandes écoles du monde ). C' est un mec super intelligent, interressant etc... Il regarde la starac.
 
Ne pense pas que ta vision du monde soit la meilleure, confronte toi aux gens. Parmis tous ceux que tu rejetent d' entrée il y en a des très interressants. Personnellement j' ai rencontré que peu de personnes qui essayaient de voir leur vie avec "philosophie", qui essaient de savoir ce qu' elle va leur apporter, si il améliore l' humanité... Pourtant, je connais beaucoup de gens intérressants.


 
idem : la majorité des gens intelligents que je recontre et que je cotoie ne s'interessent que peu à des questions existencielles qui remettent en cause leurs choix, etc... mais quelques fois je me dis que c'est eux qui ont raison ;)


---------------
blacklist
n°3872746
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 13:37:56  profilanswer
 

invocation a écrit :

Tu sais, j' ai un ami qui fait des études de commerces super super poussés ( il est en stage avec des gens des plus grandes écoles du monde ). C' est un mec super intelligent, interressant etc... Il regarde la starac.
 
 
>>> je mage parfois dans des mac-do, mais je ne me prétend pas gourmet après. Si pour lui la musique est sffisement futile, alrs il peut bien s'en contenter. Mais moi, vivant toute ma vie au fil de la musique, je ne peut pas concevoir que l'on puisse regarder cela et se prétendant mélomane.  
 
Ne pense pas que ta vision du monde soit la meilleure, confronte toi aux gens.  
 
>>> si je suis ici c'est porquoi, a ton avis?
 
 
Parmis tous ceux que tu rejetent d' entrée il y en a des très interressants.
 
>>> je ne rejette pas d'emblée, je prend le temps de les découvrir, de loin, les analyses si le terme n'est pas un peu abusif.
 
 Personnellement j' ai rencontré que peu de personnes qui essayaient de voir leur vie avec "philosophie", qui essaient de savoir ce qu' elle va leur apporter, si il améliore l' humanité... Pourtant, je connais beaucoup de gens intérressants.
 
>>> l'un n'empeche pas l'autre, mais personellemet je prefere les gens pesant a ceux qui sont merto-boulot-dodo, et si je ne pet pas avoir de discussion profonde avec une personne, ce n'est meme pas la peine.

n°3872753
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 13:40:00  profilanswer
 

invocation a écrit :

T es un peu jeune ( je ne suis pas beaucoup plus vieux non plus:D ) mais ce genre de choses, t' en sais rien. Tu vas croiser une fille dans la rue, tu l' auras dans la tête toute la semaine, sans la connaitre mais en ayant une envie énorme de la recroiser a nouveau, c' est comme ca.


 
au colège, j'atai eperdument amoureux d'une fille, j'ai souffert tout le long de mon silence, elle est partie dans une autre lycée, cette année elle se retrouve dans mon lycée, je n'ai plus de sentiments amoureux, mais je ne suis pas insensible a son regard, portant elle est totalemet ininteressante, banale. Mais je ne pourrais pas batir de relation sérieuse avec quelqu'un qui n'a pas de profondeur. c'est dans ce sens la que je le dis.
 
 
dit: oula j'arrive plus a écrire :lol:


Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-10-2004 à 13:40:55
n°3872833
pseudoman
forumeur générique
Posté le 02-10-2004 à 13:58:32  profilanswer
 

J'avoue que tu fais preuve d'une intégrité assez louable dans tes convictions ,et que ton discour ne sonne pas totalement creux.
Tu ne cherche pas forcément à plaire ou à tomber ds le consensus
en profitant du forum pour présenter une façade lisse de toi même
ce qui est d'après moi preuve d'une certaine de maturité. :jap:  
Mais l'humilité est une qualité essentielle et il faut savoir trouvrer chez l'autre ce qu'il peut t'apporter car le mépris est stérile.
En un mot:méfiance.
 
Hugh,j'ai parlé :o  
 
(je me fait peur parfois n'empêche [:mouais])


Message édité par pseudoman le 02-10-2004 à 14:02:11
n°3872865
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 14:04:30  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

J'avoue que tu fais preuve d'une intégrité assez louable dans tes convictions ,et que ton discour ne sonne pas totalement creux.
Tu ne cherche pas forcément à plaire ou à tomber ds le consensus
en profitant du forum pour présenter une façade lisse de toi même
ce qui est d'après moi preuve d'une certaine de maturité. :jap:  
 
>>> merci pour mon orgueil, je n'y croyais plus :lol:
 
Mais l'humilité est une qualité essentielle et il faut savoir trouvrer chez l'autre ce qu'il peut t'apporter car le mépris est stérile.
 
>>> je ne mépise pas la personne, mais son comportement, on ne peut mépriser celui a qui on n'a pas permis d'avoir le don de penser, on ne peut s'en prendre a ce qui en est la cause (jadis les religion, desormais les medias au sens large essentiellement), j'ai un respect pour la personne, a celle qui cherche a comprendre j'explique, et quand je ne comprend pas, je demande, mais dans le cas où la personne me regarde d'un mauvais oeil et s'enferme sur despréjugés, la je suis impitoyable. eh puis comme je le disais, en general ceux qui reflechissent un peu voient bien que ma demarche n'est pas de la pure méchanceté, mais de l'humour qu'il faut prendre au second degré, ceux qui ne cherchent pas comprendre ou qui n'arrivent pas a comprendre ne sont pas digne d'un grand interet.  
 
Hugh,j'ai parlé :o  
 
(je me fait peur parfois n'empêche [:mouais])

n°3872937
pseudoman
forumeur générique
Posté le 02-10-2004 à 14:21:28  profilanswer
 

OK :o  
 
Bon je parles un peu comme le gars qui à une grande expérience de la vie et qui est revenu de tout mais en fait je suis pas super sociable et j'ai(ou j'ai eu et j'en paye les conséquences aujourd'hui)un peu le même genre de problèmes que toi disons :whistle: (d'ou mon intervention à caractère "thérapeutique" :o  :p ])
Conséquences de mon éducation...car moi j'ai plus tendance à subir(enfin je pourrais dire "oui tous des cons c'est mon choix" mais en fait non je préfère dire que je suis inadapté :/ )
de toute façon je pars du principe qu'il faut ne pas être très équilibré à la base pour venir s'échouer 6 heures par jour sur un forum(enfin disons que tout dépend de la démarche sinon tu va mal le prendre :D ),bien que les habitués de longue date s'en défendront,pour moi c'est symptomatique. :o  
 
/HS
 
Bon c'était quoi au fait le sujet du topic? :na:


Message édité par pseudoman le 02-10-2004 à 14:22:48
n°3872960
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 14:25:33  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

OK :o  
 
Conséquences de mon éducation...car moi j'ai plus tendance à subir(enfin je pourrais dire "oui tous des cons c'est mon choix" mais en fait non je préfère dire que je suis inadapté :/ )
 
>>> inadapté tu est, et tant mieu! entrer dans des moules ne dit pas se fare sans dégout :o
 
de toute façon je pars du principe qu'il faut ne pas être très équilibré à la base pour venir s'échouer 6 heures par jour sur un forum(enfin disons que tout dépend de la démarche sinon tu va mal le prendre :D ),bien que les habitués de longue date s'en défendront,pour moi c'est symptomatique. :o  
 
>>> jen e fais pas que ça (j'ai la volonté de puissance sur mes genous, mon taffe du bahut au bout de ma piece, de la musique qui tourne et je sort regulierement :o
 
/HS
 
Bon c'était quoi au fait le sujet du topic? :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les couleurs, une théorie pas si tordue que çaThéorie unifiée , qu'est ce que c'est ?
Théorie des cordes...La théorie de l'évolution n'existe pas.
ATP – WTA : Pékin/Tokyo – Pékin[théorie musicale] Pourquoi composer dans des gammes différentes ?
Argument pour refuter la théorie de DarwinLa Théorie de la relativité
L'Irak s'enfonce progressivement dans le chaosTheorie de murphie !!!
Plus de sujets relatifs à : La théorie du chaos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR