|
Auteur | Sujet : La théorie du chaos |
---|
cabz 1ere Scientifique L'élite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 15:06:21 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Félicitations, tu es d'une crédibilité à toute épreuve
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
cabz 1ere Scientifique L'élite | c'est quoi la culture juive ? |
Laurent_g | Cabz s'il était pas là il faudrait l'inventer |
Marcelo Ball don't lie. | C'est l'armée du salut ici ou quoi ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
sur le second quoite, par culture je voulais parler de ce qui est véhiculé par la religion, le folklore en somme... certes je ne parlais pas exactement de cet aspect de la sulture das le premier quote (je parlais en fait plutot du coté artistique de la culture)...
|
Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-10-2004 à 15:20:11 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 15:19:48 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
|
|
Laurent_g | ouééééééééééééééé t'est trop fort Cabz tu m'as cassé |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | "1ere scientifique l'élite" Message édité par Agent_Mulder le 02-10-2004 à 15:50:51 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
cabz 1ere Scientifique L'élite | c'est deja mieux là ^^ tu fais moins pitié |
push /dev/random | c'est beau le chaos. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | n'est ce pas ? --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Svenn | D'après le théorème fondamental du partage en vrille de tomic :
Message édité par Svenn le 02-10-2004 à 16:05:51 --------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
push /dev/random | Svenn> ma réflexion hautement spirituel ne visait pas la "stabilité" du topic mais merci quand même |
Svenn | Désolé, j'avais pas compris --------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Slimounet | Je préciserais des détails sur cette théorie pour éclaircir encore un peu le sujet.
Message édité par Slimounet le 02-10-2004 à 16:35:19 |
lezebulon2000 | Bon le sujet de départ m'intéressait mais là CabZ arrive donc Topikcollector |
pseudoman forumeur générique | Ca devient vraiment le chaos ce topic. |
datak | y a les circuit "oscilateur de chua" realisable par des eleves de lycee. Ca permet d'obtenir de bo attracteurs etranges sur l'oscillo
|
alzione | Lâchez le un peu le ihsahn.. Il a que 16 ans, à 16 ans on se construit.
|
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 02-10-2004 à 18:29:09 |
alzione | Ah m*rde, on fait comment pour les dommages et intérêts, je t'envoie mon avocat ou virement swift ?
Message édité par alzione le 02-10-2004 à 18:38:01 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 18:47:14
|
|
Slimounet | Et revenir au sujet ça vous dirait pas ?
|
alzione | |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Message édité par pseudoman le 02-10-2004 à 19:12:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les couleurs, une théorie pas si tordue que ça | Théorie unifiée , qu'est ce que c'est ? |
Théorie des cordes... | La théorie de l'évolution n'existe pas. |
ATP – WTA : Masters | [théorie musicale] Pourquoi composer dans des gammes différentes ? |
Argument pour refuter la théorie de Darwin | La Théorie de la relativité |
L'Irak s'enfonce progressivement dans le chaos | Theorie de murphie !!! |
Plus de sujets relatifs à : La théorie du chaos |