|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Theorie de murphie !!! |
someone in the dark | Comment a-ton aboutie à cette théorie ?
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 19:02:46 |
com21 real men don't click | c'est pas plutot murphy ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | ou alors tu parle de la théorie du chaos ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gurney_Halleck dévisage des figures | c'est la théorie qui dit que si une tartine peut tomber du coté de la confiture, elle tombera du coté de la confiture.
|
tombraider83 24 ans sur HFR! | bah en faite je suis pas sur que ca soit une theoris a proprement parler... |
The NBoc Quo Modo Deum | faudrait un peu ettayer nan? |
mrbebert |
Pourtant, elle rend parfaitement compte de la réalité |
The NBoc Quo Modo Deum |
si j'ai bien compris, c'est une théorie qui dit que tout ce qui peut arriver finit par arriver nan?
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 20:14:08 |
DDT Few understand | La loi de Murphy originale d'après http://www.linux-france.org/prj/jargonf/M/Murphy.html
Message édité par DDT le 27-03-2004 à 20:17:35 |
Gurney_Halleck dévisage des figures | la loi de murphy c'est bien celle de l'emmerdement maximum ? si non, je me suis trompé |
jmbocquet et la lumière fut. | la loi de murphy, c'est ça : http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
Message édité par jmbocquet le 27-03-2004 à 20:44:26 --------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
sin_33 |
|
milkaaaaa Poète incompris | C'est pas moi, c'est Murphy |
Croquignol | connaissais pas ca tient cai mon nouvel idole |
memory12 |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Marl Borrow |
|
mrbebert | Il y a surtout une grande part de subjectivité |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ouais, enfin ça, ça dépend de l'impulsion de départ... La loi de Murphy, c'est surtout que la tartine a tendance à tomber du côté de la confiture, le jour où t'es super à la bourre.... Alors que le jour où t'as du temps, ça tombe de l'autre côté... |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je crois que cette loi s'appelle aussi "la loi de l'emmerdement maximum" |
|
sin_33 |
|
Pi-M Posts pour adultes... |
J'ai pas compris, le rasoir d'Occam, c'est ce que tu énonces juste après ? Car ce qu'il y a entre guillemets c'est l'énoncé exacte de la loi de Murphy... |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 15-04-2004 à 12:07:43 |
francoisp |
--------------- If everything else failed then read the instructions |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ya aussi quand on choisit une caisse dans un supermarché, on prend systématiquement la plus lente.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mrbebert |
Et puis leurs tartines seraient plus grandes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
leFab Itadakimasu !!! |
|
GAB83 mode rateur |
|
Pi-M Posts pour adultes... |
je pense que c'est la masse la plus grande qui imposera le sens du tombage à l'objet qui lui est attaché.
|
sin_33 |
--------------- le seul peule à être passé de la barbarie à la décadence sans avoir connu la civilisation sont les...A.Einstein |
leFab Itadakimasu !!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |