|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La théorie du big-bang : quelque chose m'échappe !! |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 19:55:10 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2003 à 20:08:05
|
Janfy Observateur |
phenos Parti un jour... | avant cet instant les lois de la physique n'existaient pas. Il n'y a pas de question à se poser --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2003 à 20:16:05 et y'avait quoi avant dieu ?
|
mrbebert |
Du moins, celles que l'on connait actuellement. Il reste à découvrir la physique de cette période |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
wave |
y'a plein de chose qu'on ne sait pas expliquer. C'est certainement l'origine de la religion. Mais souvent on finit par trouver des indices et établir des théories, puis par les vérifier. |
The NBoc Quo Modo Deum |
De plus on en peut pas parler de ce qu'il y avait avant le big bang, le temps n'existait pas
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 20:33:54 |
wave |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
si, le faux peut entrainer le vrai mais la réciproque est fausse --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
wave |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
darkangel C2FFA |
C l'axe du mal qui st venu chambouler cette perfection |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2003 à 20:52:18
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2003 à 21:22:55 C'est beau la réflexion : un "argument", une conclusion et hop, Dieu existe !
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Leg9 Fire walk with me | Enfin perso j'ai un argument à opposer aux déistes de tous poils : si ça les défrise le "qu'y avait il avant?" et qu'ils ne trouvent à y répondre que "forcément Dieu!", une simple question... d'ou vient Dieu? Message édité par Leg9 le 27-03-2003 à 21:46:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
couillu le caribou fouyaya!! | dieu a toujours été et toujours sera |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
couillu le caribou fouyaya!! |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
couillu le caribou fouyaya!! |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Leg9 Fire walk with me |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
warzouz alias NazgûL |
Sprite Press Start | (drapo pour le débat qui se prépare ) |
Leg9 Fire walk with me |
The NBoc Quo Modo Deum |
oui enfin cela est bien la preuve que la croyance est la volonté de ne pas se poser de questions... m'enfin bon --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |