|
Auteur | Sujet : La théorie du chaos |
---|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 03:28:44 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
est-ce que tu as la moindre petite idée du nombre de particules qui sont contenues dans une sphère d'1 a.l. de rayon?
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-10-2004 à 03:55:01 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
alzione | Quelle patience Dr. Kilikil |
Herr Doktor Kilikil Pan | il m'en reste plus des masses, là, c'est pas que j'ai l'impression de me répéter mais bon... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | d'ailleurs je vais me pieuter, suite demain si suite il y a --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 08:33:33
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2004 à 08:34:50 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 08:59:55 Ben dans « problème posé en distributions » y'a quoi d'après toi ?
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2004 à 09:02:18 |
Herr Doktor Kilikil Pan | de toute façon, NV c'est fully non-linear --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 09:15:37
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 09:15:37 |
+ la dissipation visqueuse, le couplage pression-vitesse, etc, etc..., même avec un schéma d'ordre 52 tu toucheras pas le miyon Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-10-2004 à 10:36:48 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 06-10-2004 à 11:41:47 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
1. tu joues sur les mots et ça commence à m'énerver singulièrement, de toute façon ça ne change en aucune manière que ta condition initiale est impossible à connaître parfaitement, et que le système est donc impredictible
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-10-2004 à 11:45:26 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 06-10-2004 à 11:56:23 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 06-10-2004 à 12:12:12 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 12:20:05
|
ça dépend de ce que tu fais, si tu fais de l'incompressible laminaire ça marchera mieux que si tu fais du compressible turbulent, de toute façon maintenant on a des méthodes de DNS pour résoudre les équations non-linéaires, donc pourquoi s'en priver?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
(bien qu'en matière de physique des particules, ce sont mes connaissances qui sont un peu limitées )
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-10-2004 à 14:02:18 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
titipiou piou!! |
|
ok, merci pour ton aide dans ce cas, je ne connais pas trop le bouquin de Gleick, j'essaierai de le trouver à la bibliothèque
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 14:13:52
|
oui mais toi tu es anormal, je te rappelle que tu es mathématicien
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ah mais c'est pas incompatible, les cheveux longs flottant dans un vent tourbillonnant sont un bon exemple de système chaotique --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan | à ça, le genou après un tacle de José, il en reste plus grand chose, mon petit jean-mimi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 15:05:28
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2004 à 15:08:21 |
leFab Itadakimasu !!! | C'est quoi cette histoire de HFRenhance ? --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 15:20:40
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 15:27:43
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2004 à 15:30:09 |
Publicité | Posté le |