|
Auteur | Sujet : La théorie du chaos |
---|
alzione | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 22:15:32 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
parce que pas, ça te va comme réponse, vu que quand je m'emmerde à taper des posts de 30 lignes, personne n'en tient compte?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | xlA > why not, si je me suis pas pendu avant Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-10-2004 à 22:18:39 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bravo, une viens de gagner un bon point
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
alzione | non je trouve que proto est malpolute |
non je veux pas me détendre un peu vu que ça fait 2j que je me tue à expliquer certaines choses, tout ça pour qu'au bout, on me gratifie d'un
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-10-2004 à 22:27:25 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 00:28:23 |
The nb ...:::???????:::... |
--------------- "Le Seigneur du meurtre périra, mais de sa mort naitons des enfants qui seront l'âme même du chaos." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
The nb ...:::???????:::... |
--------------- "Le Seigneur du meurtre périra, mais de sa mort naitons des enfants qui seront l'âme même du chaos." |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2004 à 18:55:06 UP car je viens de voir ce topic et j'ai ete surpris qu'il n'y ait que ca sur le chaos sur le forum...
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2004 à 18:56:55 |
el muchacho Comfortably Numb |
botm4n | oh bah c des orbites de systemes dynamiques tous simples |
|
bongo1981 | beh... il est où le coeur ? on n'y a pas droit nous ? |
Monsieur R | Hummmmn ...un peu de science, suivi d'une psychanalise hilarante et enfin plein de joli images pour terminer!!! Comment ai-je pu louper ce topic?!! c'est vraiment noël avant l'heure !!! |
Que pour les nanas.
Message édité par el muchacho le 05-12-2004 à 09:43:28 |
bongo1981 | pas mal |
leneuf22 | Tu fais ça comment ? |
Monsieur R | J'avais déja chopé un logiciel pour réaliser ce genre de chose là, mais ne comprenant rien au bout de cinq minutes je l'ai désinstallé ^^
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
Publicité | Posté le |