|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
---|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 14:42:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 20:33:04 ca demande d'aller en salle d'operation ça ? /phobie des anesthesie quand c'est pas local Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2013 à 20:33:13 |
nebucad_nezzard don't panic | Le topic qui tombe à pic --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Putaing j'avais pas tilté que c'était une dévitalisation, et merde quelle quiche... Si justement ça me fait mal a mort si j'ai le malheur de mordre avec, et accessoirement je peux pas plonger car pareil la douleur se réveille cause pression.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 08:22:22 |
philippe06 | tu as déjà posé la question sur doctissimo --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Effaceur |
Ant1_ The game is rigged | Hello, Je viens d'aller chez le dentiste aux US Le cout du detartrage serait >1000$ Quand je vois 30euros en france au dessus, au temps le faire quand je rentrerai. Ca peut attendre 6 mois ? Je sais meme pas si j'en ai deja fait ever. Autre truc, j'ai des caries. Bon y'en a une je me doutais je sentais un peu en buvant froid. A 150$ le traitement de LA carie et avec le detartrage, j'arrive a un magnifique montant de 2700$ Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 24-05-2013 à 19:10:14 --------------- But you can't lose if you don't play |
spacex Space commando is in da place | Ah tu utilise pas de fil dentaire je paris ?
|
Ant1_ The game is rigged | Non, je saurai meme pas faire.
--------------- But you can't lose if you don't play |
spacex Space commando is in da place | Oui moi je prends du fil dentaire ciré Elmex.
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
lamite x Moon | A 1000$ ça serait plutôt un surfaçage, tu dois fumer et pas trop te brosser les dents non ?
|
Ant1_ The game is rigged |
spacex Space commando is in da place |
Traiter une carie imaginaire c'est faire plus de mal que de bien c'est clair. Pour ton détartrage c'est pas un détartrage seul mais un traitement d'une maladie des dents qui s'appelle parodontale je pense Message édité par spacex le 24-05-2013 à 22:28:25 |
Ant1_ The game is rigged | Qu'est ce qui te fait dire ca ?
Autralia | Rho pinaise drap |
spacex Space commando is in da place | Bah c'est toi qui l'a écrit perio = periodontal . C'est pas ça ? Après oublie le terme maladie si c'est ça qui te choque. C'est un symptôme si tu préfère. Message édité par spacex le 24-05-2013 à 23:54:36 |
Ant1_ The game is rigged | Ouais c'est bien ca erf.
lamite x Moon | perio scaling c'est surfaçage pour une parodontite, c'est environ le même prix qu'en france par contre. Message édité par lamite le 25-05-2013 à 10:59:58 |
Ant1_ The game is rigged | Ok merci.
lamite x Moon | Oui normal, tu dois avoir les gencives un peu rouge foncé au lieu de rose ? |
Ant1_ The game is rigged | Ca me choque pas mais bon. --------------- But you can't lose if you don't play |
lamite x Moon | tkt |
Borsato | Bonjour tous,
--------------- 30 Still Gaming - My Blog |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
spacex Space commando is in da place | Tout ce qui est acide en gros. Édit : tiens un tableau super. http://www.bluejean.fr/sante/ph-acide.php Le Cola ? 2.5 . Bonjour les dégâts. Message édité par spacex le 09-06-2013 à 15:44:42 |
dobeliou | Bonjour, Ca vous semble correct ces tarifs ?
Message édité par dobeliou le 01-07-2013 à 16:37:34 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le |