|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 19:16:28 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Cyroc |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | ok merci, je verrai ça dans une semaine.
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 08-05-2023 à 15:26:28 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
lamite x Moon | Aucun problème pour le blanchiment, le produit a même une action antiseptique..
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 16-05-2023 à 15:02:39 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
https://www.lecourrierdudentiste.co [...] mique.html
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 19:52:35 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
protozoeus |
Je crois que ta pas compris le principe du blanchiment = éclaircir les dents du sourire pour l'esthétisme, ça s'arrête là. Donc incisives,canines, prémolaires. --------------- Mon Feedback |
Cyroc |
|
LePcFou Delinquant textuel | oula l'horreur ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 18-05-2023 à 11:56:11 --------------- Keyboard not found |
Cyroc |
|
gathea | Merci Message cité 1 fois Message édité par gathea le 18-05-2023 à 17:26:40 |
lamite x Moon |
|
lamite x Moon |
|
babe0074 | Bonjour,
|
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 23-05-2023 à 08:02:23 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Maiar |
C'est dommage |
gathea |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Molaire avec un cratère énorme, il a désinfecté puis rebouché et rebelote prochain rendez-vous avant rebouchage définitif avec la porcelaine.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 23-05-2023 à 20:08:11 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 25-05-2023 à 13:50:57 |
lamite x Moon |
because the night Modérateurbelongs to lovers | topic
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
because the night Modérateurbelongs to lovers | Il est mort le topic? --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Cyroc | Il semble y avoir un trait de fracture horizontal et une lésion apicale sur l'incisive latérale, oui.
|
because the night Modérateurbelongs to lovers | C'est pourtant ce que le dentiste a fait, voir que la dent bouge, voir la radio et zou
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 11-06-2023 à 08:24:24 |
Kilyn Milé sek milé | Baisse de la prise en charge des soins dentaires par la sécurité sociale à partir du 1er octobre : https://www.leparisien.fr/societe/s [...] KMHUPM.php --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
_synapse_ | Bah c'est bien connu les dents ça sert rien, contrairement à la thalasso de Josiane |
derby4 | Bonjour, quelqu'un ici travaille t il dans un centre dentaire genre dentego ou autre? J'ai envie de prendre rdv la dedans mais j'ai un peu peur... Ce serait pour un contrôle + détartrage... --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
protozoeus | à éviter comme la peste... Yen a qui ont perdu leurs dents dans ces centres... --------------- Mon Feedback |
derby4 | et beh ça donne pas envie. Mais y a tu déjà été toi même?? Je voulais un avis autre que ce que disent les mass-médias... Message édité par derby4 le 19-06-2023 à 18:03:03 --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Vide poulpe] Pas si simple en fait... | Dent qui bouge pendant traitement orthodontique |
[Le topik mort-né] Grizzly Bear - Daniel Rossen et la team | Le topik des Harleyistes |
problème devis dentiste | Topik des meilleures vidéos de la cat science |
[Topik Unik] Suivi des commandes 3 suisses du 26/02/2012 | [Topik Unik] Bref : Le nouveau programme court déjanté de CANAL+ ! |
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |