|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments |
_Raynor_ | (En construction...) Topic unique sur la montre eZ430-Chronos de Texas Instruments.
Informations récentes (les news)
Présentation générale
Vu l'age récent du topic, vous trouverez beaucoup d'informations sur le site/wiki officiel 1. Description La eZ430-Chronos est un dispositif communicant (sans-fil) caché sous la forme d'une montre de sport et est fabriquée par Texas Instruments. La montre est à la fois une montre pour sportifs (altimètre, température, cardiofréquencemètre, tachymètre) et une montre pour bidouilleurs avec un côté montre communicante (via le module RF) et l'accéléromètre. Les fonctions de base sont :
Mais aussi
Fonctions pour les sportifs (nécessite un bracelet cardiofréquencemètre compatible)
Fonctions sans-fils :
2. Les différentes versions du eZ430-Chronos :
A noter que les versions 868MHz et 915MHz peuvent respectivement fonctionner à 915MHz et 868MHz via une simple configuration logicielle. Seule la 433MHz ne peut pas être modifiée (hormis par modification matérielle) Iinformations officielles à ce sujet :
(à venir, mais les schémas électroniques complets sembles disponibles sur CD/Internet)
Blogs et autres sites en parlant
Présentation concrète (unboxing)
(Plus à venir) Contenu de la boite :
Message édité par _Raynor_ le 07-04-2012 à 13:41:14 |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 00:33:44 |
_Raynor_ |
Projets / Hacks / Mods
Il existe plusieurs projets dont une grande partie listée sur le Wiki officiel : http://processors.wiki.ti.com/index.php/EZ430-Chronos#Projects. Il y a :
Message édité par _Raynor_ le 08-09-2011 à 19:52:48 |
_Raynor_ |
Se procurer la montre et ses accessoires
Liste des magasins/sites où se procurer la montre ou des accessoires (comme le cardiofréquencemètre) et modules électroniques compatibles (domotique). Montre
Message édité par _Raynor_ le 03-09-2011 à 16:39:27 |
_Raynor_ |
Reviews des membres HFR
Liste des HFRiens ayant une (ou plusieurs) montre(s) avec modèle, date d'achat et appréciation : ordimans : 868MHz (2011-08-18) : JeffBlagnac : 868MHz (2011-08-30) antrax20 : ?MHz (2011-08-30) bohwaz : 868MHz (2011-08-30) batmanfr : 433MHz (2011-08-30) : azrael24 : 868MHz (2011-08-30) _Raynor_ : 433MHz et 868MHz (2011-08-30) hoz74 : 868MHz (2011-08-30) Flo'R : 868MHz (2011-08-30) morphe67 : ?MHz (2011-08-30) Sir_Knumskull : 433MHz (?) Message édité par _Raynor_ le 08-09-2011 à 19:51:04 |
_Raynor_ | (réservé) |
_Raynor_ | Le blabla peut débuter Message édité par _Raynor_ le 03-09-2011 à 01:53:17 |
nore59 | drap --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
cooltwan | bcp de fdp ? |
hoz74 |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 09:41:28 |
cooltwan | bon ils livrent pas dans mon pays |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | THE ultimate geek watch
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
cooltwan | et en montre "basique" elle est bien ? |
_Raynor_ | Je la porte depuis hier et bon... à première vue je l'ai trouvée est un peu épaisse (mais il faut dire que je n'ai plus porté de montre depuis bien 2 ans). Niveau fonctions basiques : l'heure est lisible (en haut) et la date aussi (format jour/mois, en bas). Le retro éclairage (backlight) est propre et lisible (l'écran LCD devient bleuté). Niveau "geekereie", j'ai fait mumuse avec le logiciel fourni pour contrôler la souris, je n'ai pas encore regardé le projet Chronos Flying Mouse.
Dès que j'aurais regardé pour afficher du texte perso je le ferais en vrai (et pas un simple photoshopage tout honteux). Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 03-09-2011 à 13:31:50 |
cooltwan |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-09-2011 à 14:17:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
_Raynor_ |
J'y avais songé au début et ça m'était sorti de la tête : c'est désormais intégré |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 22:04:43
|
giHefca occupé à ne rien faire |
_Raynor_ |
Je n'ai pas vérifié mais rien qu'en la voyant (ainsi qu'en regardant la vidéo de démontage) je n'ai pas l'impression qu'elle soit même water-proof. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 04-09-2011 à 02:02:06 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Drap'
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
hoz74 | 868 mhz pour moi.
--------------- VENTES TouchPad |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Heu non c'est pas ça du tout |
bohwaz $bwz++ | Pour info je suis en 433 MHz moi.
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'a moyen d'avoir une sonnerie plus forte ? L'alarme par défaut est franchement faible --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
lancevo7 | drap
|
lancevo7 | Dite moi, au niveau de l'altitude ca se calibre ? car j'ai l'impression que c'est faux |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu peux changer l'altitude affichée (appuis long sur jepsaispluskoi). Mais ça ne revient pas au même niveau après une balade, forcément, ça ne peut pas tenir compte des changements de pression atmosphérique météorologiques --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
morphe67 ][>:=~+ |
Oui tu procèdes de la même manière que pour changer l'heure. edit : c'est carrément pas précis et comme le dit Flo, ça dépend de la pression. Au RDC j'ai mis 146m, là il pleut dehors (dépression), et à l'étage j'ai 130m. Message édité par morphe67 le 04-09-2011 à 23:56:50 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En même temps c'est normal, c'est pas un GPS --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
cooltwan | Hello,
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bon, je ne suis pas allé plus loin que tenter d'enlever le film polarisant de la vitre, il est collé, donc en ce qui me concerne, pas moyen d'inverser les caractères
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bohwaz $bwz++ | Pour l'altimètre il se base sur plusieurs choses, dont température et pression barométrique.
Message édité par bohwaz le 05-09-2011 à 13:46:23 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
laboulekiroule | Drap .
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic unique du poisson rouge ! | [Topic unique] Emeutes à Londres et UK |
[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle | [THE UnikTopik ?] Las Vegas |
Running : montre GPS cardio | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
[Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments |