|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Main square festival 2011 |
4lkaline | Main Square Festival 2011
Grande Scène
Grande Scène
Grande Scène
Message édité par 4lkaline le 28-06-2011 à 14:07:48 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 11:46:35 |
vieri32 Robert's siamese twin | C'est une machine à fric ce festival, je boicotte
|
ixam | J'y vais le 2 juillet en espérant que l'organisation se soit améliorée.
Message édité par ixam le 27-06-2011 à 14:35:18 |
lordtomaso |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 28-06-2011 à 12:19:57 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Nivacrin Wat ? | Ha je connais Wanquetin, je suis pas très loin --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 12:27:39 |
4lkaline | Ajout d'un sondage pour la peine --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
moineau59 | a voté 1 Message édité par moineau59 le 28-06-2011 à 14:13:34 |
ixam | Questions : y'aura t'il des sources d'eau gratuites ? Car on a pas le droit aux bouteilles ils disent ...
|
Grobert | Non mais pour les bouteilles d'eau suffit juste de planquer des bouchons et les remettre dessus après la "fouille"
Message cité 2 fois Message édité par Grobert le 28-06-2011 à 22:49:40 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
moineau59 |
Message édité par moineau59 le 28-06-2011 à 22:58:43 |
ixam | Dans le règlement c'est pas d'appareil photo professionnel, or canon traite le mien d'entrée de gamme. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
moineau59 |
|
moineau59 | effectivement c'est possible...
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
moineau59 |
moineau59 | euh, il faudra venir avec plusieurs bobines de fil alors si ça change de couleur |
moineau59 | Oué, mais faut quand même avoir les bobines ! |
bastinho | J'ay vais cette apres midi mais je sais pas comment. Je viens d'Amiens, c'est pas loin en caisse mais je voualis savoir si on pouvait se garer a 1 ou 2 kms ou si la voiture est plus que deconseillée ... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Ok et si j'ai pas reserve la tente, je peux payer sur place pour le campig ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
moineau59 | les campings sont complets je crois |
bastinho | Bon ben merci pour toutes ces réponses --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
moineau59 |
|
lordtomaso |
4lkaline | Toutes les setlists sont ici:
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |