[Topic Unique] Photos de votre espace bureau personelle
Reick
Ah ouais ?
Posté le 29-05-2011 à 10:54:10
Bonjour à toutes et à tous,
Le but de ce topic est simple, il suffit de mettre une photo ou plusieurs photos de votre espace bureau personelle ( rangé ou dans l'état actuel ). Et bien évidement de faire des commentaires dessus si vous le désirez.
Je commence :
Bureau simple, j'avoue j'ai enlevé le bordel qui était sur le bureau pour faire propre . On peut voir mon clavier Logitech g15 et ma souris g500 Logitech également. Mon écran 25 pources Hannspree et mes petites enceintes créative. Ma tour est caché en bas à droite dans le mini placard .
c'est bien windows installé sur ton pc ? y'a écrit ubuntu dessus pourtant
Oui c'est Win7 dessus ! C'est parce que j'ai Ubuntu installé sur un autre disque que je ressort de temps en temps ! Et je préfère la distribution GNU/Linux à Windows mais comme j'aime bien les jeux vidéos bah... Difficile de jouer avec Linux même si c'est possible pour certains jeux .
Oui c'est Win7 dessus ! C'est parce que j'ai Ubuntu installé sur un autre disque que je ressort de temps en temps ! Et je préfère la distribution GNU/Linux à Windows mais comme j'aime bien les jeux vidéos bah... Difficile de jouer avec Linux même si c'est possible pour certains jeux .
Et t'as pas eu d'ennuis avec les dernieres mises a jour de Seven ? Moi, j'en ai une qui a refuse de s'installer
---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
Sanctus Vincere
Bel-li-o Gra-ci-a-asse
Posté le 29-05-2011 à 17:56:57
Drapalito
fatah
Posté le 29-05-2011 à 17:58:23
Par contre, le logo du site sur la photo est vachement moche
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.