|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ennui : que manger au bureau ? |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 11:13:04 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | La grignote, c'est mauvais pour ce que tu as. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Besoule NiCo.Hs |
jumorolo Jouez pas aux cons | au bureau je bosse, j'ai pas le temps de manger |
k-nar Laqué. |
kadreg profil: Utilisateur | du papier --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Merci à tous
|
toede barbatruc | pastilles vichy, bonbons à sucer à la menthe, à l'eucalyptus...
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | des bonbons, une boisson qui petille pour te reveiller comme du perrier --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 13:09:01 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 14:03:41 Des mikado.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fredjke | du à l'ail avant les réunions chiantes pour être sûr qu'elles ne durent pas trop longtemps. |
kadreg profil: Utilisateur | la cyprine de la stagiaire --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
castormalin 上手くなりたい | Faut y aller franco : chips, pain - clacos, pain - pâté --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
castormalin 上手くなりたい | Pourquoi ? ça apporte une bonne ambiance sonore au bureau en plus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! | Le goret m'a bien sorti un paquet au roquefort la semaine derniere, le bruit et l'odeur --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい | ça existe ça ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kadreg profil: Utilisateur | un kebab
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
custard Nobody fucks with Jesus! | Le mec en face de moi à le chic de bouffer tout ce qui peux embaumer le bureau:
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
kadreg profil: Utilisateur | ca :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
La-haut tsss | Ca m'arrive de ramener des briochettes/pains au chocolat/pitch. Ca graisse les doigts, ça fait des miettes mais ça cale bien, ça ne fait pas de bruit et ça n'embaume pas le bureau.
--------------- Avertissement : Si mes propos vous semblent un rien brutaux, malpolis, moqueurs, je vous prie de vous rappeler qu'on est sur Hfr, namého :o |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
k-nar Laqué. | Depuis quelques jours je mange des amandes au boulot c'est bien pratique et ça emmerde personne --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 16:01:27 ...et très calorique aussi au passage |
k-nar Laqué. |
Esska | Subway à deux minutes en voiture du boulot |
lmto | Manger, je ne sais pas, mais après manger aller chier dans les bottes du patron.... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 14:39:01 Qu'est-ce qu'ils ont ces fameux biscuits ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |